700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (19.08.2011 à 16:47)

coucou tata !! *saute dessus*

Oo' c'est quoi ta mission-apparemment-impossible-mais-toutefois-faisable-des-lors-qu'une-volonté-de-fer?? xD

Onnen  (19.08.2011 à 16:57)

-est-à-l'oeuvre!

Tu vas me faire le plaisir de ne pas tronquer dans le nom tres important de ma mission encore plus importante!

lol, coucou ma nemyyyyy!!! *attrape*

Et euhhh... humjedoisrangermachambrehum!

Liicette  (19.08.2011 à 17:04)

JE SUIS LA !!

Put*** qu'est ce que ces chiant les freres !

*boude*

COLIN ONNY !!

Ta la mission de ranger ta chambre ?!

akles  (19.08.2011 à 17:07)
Salut tt le monde
Onnen  (19.08.2011 à 17:08)

COLIN LIICY!!!!!!

Et voui.... le pire c'est que j'ai envie qu'elle soit rangée.. mais j'ai pas envie d'être en train de la ranger *boude*

*a une flemme monstrueuuuuse*

Onnen  (19.08.2011 à 17:09)

Hey akles!!!

 

*fait sa curieuse* T'as combien de freres liicy? *adopte le surnom* T'es la plus jeune?

Vienem  (19.08.2011 à 17:10)

ooooooooh je voi xD

ma pov' tata je te plain ^^

Onnen  (19.08.2011 à 17:11)

*pete son cable*

Pourquoi est ce que tout le monde ecrit "Brokeback Mountain" Brockback mountain????!! C'est moche, brockback pfff... *ronge son cable*

Et pourquoi il y a "le secret" devant en vf????

*avale son cable et s'étouffe avec*

Onnen  (19.08.2011 à 17:12)

Merchi ma nemy *niiskitus*

*va renifler sur l'épaule de nemy*

Vienem  (19.08.2011 à 17:13)

mdr du calme tatx du calme xD

1 : parce que personne sait ecrire

2 : parce que la VF c'est toujours a ch*** et c'est pas pret de changer

*donne un deanounours*

tien sa vas te calmer xD

coucou akles =)

Onnen  (19.08.2011 à 17:15)

*attrape le deanounours, fait calin et le berce*

Remerchi ma nemy *re-niiskutus*

*accepte les explications tres logiques et valables de nemy*

Onnen  (19.08.2011 à 17:15)

*et recrache son cable*

... c'est pas bon *tord le nez*

Onnen  (19.08.2011 à 17:20)

*a une soudaine pensée pour Dean*

Onnen  (19.08.2011 à 17:20)

Inopinée!

*aime bien ce mot*

Liicette  (19.08.2011 à 17:23)

J'en ais qu'un mais qu'est qu'il est soulant !

Et malheursement je suis la derniere --"

Fiou ! 

Onny et Liicy xD

Vienem  (19.08.2011 à 17:23)

mdr oui bien sur tata xD

une soudaine pensé ? c'est pa24/24H que t'y pense xD

Liicette  (19.08.2011 à 17:25)

Bah moi aussi je pense (souvent) a Dean ^^

Mama ! Faut que j'arrete de voyager !

Onnen  (19.08.2011 à 17:26)

Roh bah non meme pas j'étais en train de penser a quels films j'aimerais le plus voir! Et je sais pas d'ou il est sorti mais d'un coup je pensais "Dean"... *se gratte la tete*

Oki pour onny et liicy!!! *sort le champ* (ça fait longtemps que j'en ai pas bu... *secoue la tete*

Et muahaha, moi je suis la prem's et je tient mes frangins a la baguette, remuahahahaha!!!

Onnen  (19.08.2011 à 17:27)

*vole son passeport inter-quartier a liicy*

Voila! Comme ça si tu bouges t'es en infraction! *tres fiere*

Vienem  (19.08.2011 à 17:30)

Mdr tata t'est pas oblig d'etre la plus grande pour mener les frre a la baguette xD

moi j'ai un grand frere mais sur qu'il me cherche plus d'ennuis maintenant xD

Liicette  (19.08.2011 à 17:30)

OUAIS CHAMP' !

NAN MON PASSEPORT !!!

*fais la tete du chat botté*

Oh la chance mais je me laisse pas faire héhé !

Onnen  (19.08.2011 à 17:34)

Mdr nemy!

Mais bon j'avoue que des fois etre léainé c'est galere aussi hmpf

 

ET NON TU l4AURA PAS!!!! *confisque le passeport* T'as qu'a aller infractionner la loi, niark niark!

Liicette  (19.08.2011 à 17:36)

C'est pas pour dire mais je vient juste de posté une music sur DA xD

Vais etre puni Onny ? 

Onnen  (19.08.2011 à 17:37)

Voui! *confisque Colin* Voila.

Liicette  (19.08.2011 à 17:38)

NAN PAS COLIN !!!!!!

*vas pleurer dans son coin*

Oh quel belle music....

Vienem  (19.08.2011 à 17:39)

Oulala t'est dur la tata Oo'

Onnen  (19.08.2011 à 17:42)

Non je ne suis pas dure! il faut lui forger le caractere et montrer notre autorité en tant qu'ainées!

Muahahahahahaha!!!!!

*en mode sadique*

Liicette  (19.08.2011 à 17:42)

Oui  Ouin !!!

*va pleurer dans les bras de...*

Mais z'ai plus mon Colin pour me reconforter Oo'

Oooouuuiiinnn !

Onnen  (19.08.2011 à 17:43)

*se délecte des pleurs de liicy*

Liicette  (19.08.2011 à 17:45)

*arrete de pleurer deux secondes*

T'adore me voir pleurer ?!

Pour la peine j'arrete nah !

*tire la langue*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !