Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou tata !! *saute dessus*
Oo' c'est quoi ta mission-apparemment-impossible-mais-toutefois-faisable-des-lors-qu'une-volonté-de-fer?? xD

-est-à-l'oeuvre!
Tu vas me faire le plaisir de ne pas tronquer dans le nom tres important de ma mission encore plus importante!
lol, coucou ma nemyyyyy!!! *attrape*
Et euhhh... humjedoisrangermachambrehum!

JE SUIS LA !!
Put*** qu'est ce que ces chiant les freres !
*boude*
COLIN ONNY !!
Ta la mission de ranger ta chambre ?!


COLIN LIICY!!!!!!
Et voui.... le pire c'est que j'ai envie qu'elle soit rangée.. mais j'ai pas envie d'être en train de la ranger *boude*
*a une flemme monstrueuuuuse*

Hey akles!!!
*fait sa curieuse* T'as combien de freres liicy? *adopte le surnom* T'es la plus jeune?

ooooooooh je voi xD
ma pov' tata je te plain ^^

*pete son cable*
Pourquoi est ce que tout le monde ecrit "Brokeback Mountain" Brockback mountain????!! C'est moche, brockback pfff... *ronge son cable*
Et pourquoi il y a "le secret" devant en vf????
*avale son cable et s'étouffe avec*

Merchi ma nemy *niiskitus*
*va renifler sur l'épaule de nemy*

mdr du calme tatx du calme xD
1 : parce que personne sait ecrire
2 : parce que la VF c'est toujours a ch*** et c'est pas pret de changer
*donne un deanounours*
tien sa vas te calmer xD
coucou akles =)

*attrape le deanounours, fait calin et le berce*
Remerchi ma nemy *re-niiskutus*
*accepte les explications tres logiques et valables de nemy*

*et recrache son cable*
... c'est pas bon *tord le nez*

*a une soudaine pensée pour Dean*

Inopinée!
*aime bien ce mot*

J'en ais qu'un mais qu'est qu'il est soulant !
Et malheursement je suis la derniere --"
Fiou !
Onny et Liicy xD

mdr oui bien sur tata xD
une soudaine pensé ? c'est pa24/24H que t'y pense xD

Bah moi aussi je pense (souvent) a Dean ^^
Mama ! Faut que j'arrete de voyager !

Roh bah non meme pas j'étais en train de penser a quels films j'aimerais le plus voir! Et je sais pas d'ou il est sorti mais d'un coup je pensais "Dean"... *se gratte la tete*
Oki pour onny et liicy!!! *sort le champ* (ça fait longtemps que j'en ai pas bu... *secoue la tete*
Et muahaha, moi je suis la prem's et je tient mes frangins a la baguette, remuahahahaha!!!

*vole son passeport inter-quartier a liicy*
Voila! Comme ça si tu bouges t'es en infraction! *tres fiere*

Mdr tata t'est pas oblig d'etre la plus grande pour mener les frre a la baguette xD
moi j'ai un grand frere mais sur qu'il me cherche plus d'ennuis maintenant xD

OUAIS CHAMP' !
NAN MON PASSEPORT !!!
*fais la tete du chat botté*
Oh la chance mais je me laisse pas faire héhé !

Mdr nemy!
Mais bon j'avoue que des fois etre léainé c'est galere aussi hmpf
ET NON TU l4AURA PAS!!!! *confisque le passeport* T'as qu'a aller infractionner la loi, niark niark!

C'est pas pour dire mais je vient juste de posté une music sur DA xD
Vais etre puni Onny ?

Voui! *confisque Colin* Voila.

NAN PAS COLIN !!!!!!
*vas pleurer dans son coin*
Oh quel belle music....

Oulala t'est dur la tata Oo'

Non je ne suis pas dure! il faut lui forger le caractere et montrer notre autorité en tant qu'ainées!
Muahahahahahaha!!!!!
*en mode sadique*

Oui Ouin !!!
*va pleurer dans les bras de...*
Mais z'ai plus mon Colin pour me reconforter Oo'
Oooouuuiiinnn !

*se délecte des pleurs de liicy*

*arrete de pleurer deux secondes*
T'adore me voir pleurer ?!
Pour la peine j'arrete nah !
*tire la langue*