700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
antalgique  (19.08.2011 à 18:23)

liiii =D

CONSOEUUUUUUUUUUUR
NXEEEEEEEEEEEECE mdr

Vienem  (19.08.2011 à 18:23)

merci tata ^^

Onnen  (19.08.2011 à 18:23)

*meure sur place et toute dignité envolée devant le vava de consoeur*

antalgique  (19.08.2011 à 18:24)

Mouaaaaaaaaaaha =D et lui c'est mon bad boy jensen et il est riien qua moi *fais un hug à bad boy jensen *

Liicette  (19.08.2011 à 18:24)

Euh j'ai pas le souvenir de celui de 2003 Oo'

Z'aime plus les gentils que les mechants !

Mais je me souviens que je regarder souvent Blanche neige xD

Vienem  (19.08.2011 à 18:25)

roooo j'avais oublirr que celle qui surveillais les enfants ... c'etait une chienne ptdr

Onnen  (19.08.2011 à 18:26)

Bah va regarder liicy!! Il est bien! Et la musique c'est de James Newton Howard d'abbord!

*bave toujours devant le bad boy Jensen de consoeur*

antalgique  (19.08.2011 à 18:26)

oulala quel langage ! *fais semblant d'être choquée*

Liicette  (19.08.2011 à 18:26)

Oh mama !!!!

*bave un peu*

Onnen  (19.08.2011 à 18:26)

*toujours traumatisée par Blanche Neige*

antalgique  (19.08.2011 à 18:26)

*a l'impression d'avoir un peu tuer le road avec son Bad boy mdr*

Vienem  (19.08.2011 à 18:27)

mdr c'est fou qu'on on se marre devant les dessin animé quand on les regarde maintenant xD alors qu'avant sa me fesait pas rire ^^'

Onnen  (19.08.2011 à 18:27)

Ptdr nemy, vi une vraie bitch! Mais a la fin elle se calme quand meme ^^

Puis moi elle me fait rire lol

antalgique  (19.08.2011 à 18:27)

Laquel de version de blanche neige ? celle pour enfant ou celle pour adulte ?? *sourire innocent*

Liicette  (19.08.2011 à 18:27)

*marque sur son carnet de regarder Peter Pan*

Onnen  (19.08.2011 à 18:29)

Ca depend laquelle pour adulte? Celle pas pour les enfants ou celle TRES pas pour les enfants?? *sourire tout aussi innocent*

Nan puis meme le DA de '37 me terrifiait moi, surtout la scene dans la foret, brrrr... *en tremble encore*

Liicette  (19.08.2011 à 18:29)

Enfant voyons xD

Deanou lui c'est version adulte xD

*se rappelle de la replique et de marre*

Onnen  (19.08.2011 à 18:29)

*plonge dans la marre*

antalgique  (19.08.2011 à 18:29)

Ah bah moi je parle de celle où la belle mère était trèèèèèèès vilaine (a) (a) (a)

et où Dean a bcp aimer mdr *toujours pliée*

Onnen  (19.08.2011 à 18:30)

"ooooow she was wicked!" ptdr

antalgique  (19.08.2011 à 18:30)

LA MARRE AU CANARD DES J2 !!!!!!*plonge aussi*

Onnen  (19.08.2011 à 18:31)

*joue avec les canards et fait coin coin*

Liicette  (19.08.2011 à 18:32)

se marre* xD

Oui elle était tres vilaine xD 

Tout le monde dans la marre !!!!! *plonge et fais joujou avec les canards*

Vous avez vue celui en lapin xD

Onnen  (19.08.2011 à 18:32)

*se fait éclabousser par consoeur*

Blop blop gloup HEY!!!

antalgique  (19.08.2011 à 18:33)

oops pardons :D

antalgique  (19.08.2011 à 18:33)

Gneuuuuh...
je vais donner la douche à mes chiens (la sa va finir en marre de puce mdr)

je vous nems à toute :)

Onnen  (19.08.2011 à 18:35)

Vouiiiiiiiii il est trop mimi!!!

*fait boire la tasse a consoeur*

Liicette  (19.08.2011 à 18:35)

xD Antalou !

A toute bisoux !!!

*chope le canard en forme de lapin*

Onnen  (19.08.2011 à 18:36)

Ptdr tu restes dans la marre talgik lol!

*s'écarte des puces* Bon doucheage et noyage des chiens!!! Beuzouxxxx te n'aime!

Vienem  (19.08.2011 à 18:39)

bonne chance tatx =) bisous te neem ^^

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

peter pan fait peur a un moment Oo'

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !