Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*profite de sortir la tête de l'eau et crache sur Nono qui part*
Bon app' Nonoooo =)

*va se rincer la bouche à la tequila avec du sel*

Et faite gaffe a mon jacuzzin il est tout neuf !
Bon zapp' Onny
A toute bisoux !!
Reuh Daevy ou Daevou ?

Tu as un jacuzzin, Lii? *curieuse*
Euuuh comme tu veux, mini-majesté ^^

bon ap' tata =)
bisous te neeeem ^^

Daevy sa sonne mieux =D
Oui je les installer toute a l'heure alors qu'on était dans la marre ^^
Y avait pas assez de place !
Et jacuzzin parce qu'au lieu de mettre la virgule sa ma mit un n donc voila =PP

Mmh joli, tu inventes des mots ^^

Raaaah j'ai pas envie de repasseeer, ya une pile de linge grosse comme... euh comme... Comme Rocky! *pointe Rocky du doigt pour montrer*
*se fait mordre le doigt par Rocky qui n'aime pas être pointé* Aïeuh!

Owi je suis trop forte xD
L'autre coup j'ai bien dit DAienne xD
RTL Lii x)

Bon, bah ça y est, j'ai une excuse pour ne pas repasser! Je suis handicapée de la main pour cause de morsure d'Onix!
*fière de son excuse*

DAienne? *curieuse*

Roh mechant Rocky c'est une bete feroce ou quoi ^^
Je compatis Daevy ! *adopte le new surnom*

DAiennes c'est comme nous les SPNiennes celles qui sont fan de SPN on les appelle comme sa bah la c'est la meme chose avec DAienne xD
Mais c'est mieux Crasheuse ^^

Nouveau surnom adopté, mini-majesté ^^
(... J'hésite à écourter en "Minima" t'en dis quoi?)
Et non il est gentil mon Rocky, il m'a donné une raison de ne pas repasser =)
*aime son Rocky*
*aime son Toofu aussi*

Je préfère Crasheuses aussi ^^
C'est comme Roadiennes =)

oui je prefere aussi sister ^^

Ou roadeuses! Mais ça c'est quand on est en mission, shhhh!

Vas pour minima ^^
Oui ces mieux aussi !
xD Onny
Y a plus qu'a Viii a faire : Vieny ou Vienou ? Ou autre ?

Vienois!!!! *a refaim*

Ah non tata xD
pas vienois xD
bon alors en plus de vivi vi vien nemy il m'en faut un autre surnom ? xD

Ah si vienois!!!
*décide de donner vienois comme nom de famille a nemy*

Vienois XD
*a envie de café*
Reuh Nonocturne ^^

*ne repondra pas au nom de tata*
non j'aime pas ! xD on vas vouloir me manger sinon xD
je prefere nemy :D

Reuh 022222!!!! *trouve toujours pas d'autre surnom* a part oxygene lol

C'est trop tard!!!
*se plante devant* Oh Melle Nemy Vienois? Enchantée!

Bah ça va très bien 02 =)
T'es la seule à m'appeller comme ça ^^
Et oxygene c'est pas mal aussi XD

*serre la main de Nemy Vienois puis la mange*

Ouais je garde mon Viiiiiiiii ^^
Vienois j'aime pas la bouffe, hein xD

Vi pask'en fait j'ai pris l'habitude de dire o deux plutot que zero deux lol
*montre qu'elle sait que O2 qualifie l'oxygene*
*tres fiere*

*a faim*