700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (19.08.2011 à 19:11)

*profite de sortir la tête de l'eau et crache sur Nono qui part*

Bon app' Nonoooo =)

Daeva02  (19.08.2011 à 19:11)

*va se rincer la bouche à la tequila avec du sel*

Liicette  (19.08.2011 à 19:11)

Et faite gaffe a mon jacuzzin il est tout neuf !

Bon zapp' Onny 

A toute bisoux !!

Reuh Daevy ou Daevou ?

Daeva02  (19.08.2011 à 19:12)

Tu as un jacuzzin, Lii? *curieuse*

Euuuh comme tu veux, mini-majesté ^^

Vienem  (19.08.2011 à 19:14)

bon ap' tata =)

bisous te neeeem ^^

Liicette  (19.08.2011 à 19:15)

Daevy sa sonne mieux =D

Oui je les installer toute a l'heure alors qu'on était dans la marre ^^

Y avait pas assez de place !

Et jacuzzin parce qu'au lieu de mettre la virgule sa ma mit un n donc voila =PP

Daeva02  (19.08.2011 à 19:19)

Mmh joli, tu inventes des mots ^^

Daeva02  (19.08.2011 à 19:21)

Raaaah j'ai pas envie de repasseeer, ya une pile de linge grosse comme... euh comme... Comme Rocky! *pointe Rocky du doigt pour montrer*

*se fait mordre le doigt par Rocky qui n'aime pas être pointé* Aïeuh!

Liicette  (19.08.2011 à 19:21)

Owi je suis trop forte xD

L'autre coup j'ai bien dit DAienne xD

RTL Lii x)

Daeva02  (19.08.2011 à 19:22)

Bon, bah ça y est, j'ai une excuse pour ne pas repasser! Je suis handicapée de la main pour cause de morsure d'Onix!

*fière de son excuse*

Daeva02  (19.08.2011 à 19:22)

DAienne? *curieuse*

Liicette  (19.08.2011 à 19:22)

Roh mechant Rocky c'est une bete feroce ou quoi ^^

Je compatis Daevy ! *adopte le new surnom*

Liicette  (19.08.2011 à 19:24)

DAiennes c'est comme nous les SPNiennes celles qui sont fan de SPN on les appelle comme sa bah la c'est la meme chose avec DAienne xD

Mais c'est mieux Crasheuse ^^

Daeva02  (19.08.2011 à 19:24)

Nouveau surnom adopté, mini-majesté ^^

(... J'hésite à écourter en "Minima" t'en dis quoi?)

 

Et non il est gentil mon Rocky, il m'a donné une raison de ne pas repasser =)

*aime son Rocky*

*aime son Toofu aussi*

Daeva02  (19.08.2011 à 19:25)

Je préfère Crasheuses aussi ^^

C'est comme Roadiennes =)

Vienem  (19.08.2011 à 19:27)

oui je prefere aussi sister ^^

Onnen  (19.08.2011 à 19:28)

Ou roadeuses! Mais ça c'est quand on est en mission, shhhh!

Liicette  (19.08.2011 à 19:32)

Vas pour minima ^^

Oui ces mieux aussi !

xD Onny 

Y a plus qu'a Viii a faire : Vieny ou Vienou ? Ou autre ?

Onnen  (19.08.2011 à 19:32)

Vienois!!!! *a refaim*

Vienem  (19.08.2011 à 19:34)

Ah non tata xD

pas vienois xD

bon alors en plus de vivi vi vien nemy il m'en faut un autre surnom ? xD

Onnen  (19.08.2011 à 19:35)

Ah si vienois!!!

*décide de donner vienois comme nom de famille a nemy*

Daeva02  (19.08.2011 à 19:36)

Vienois XD

*a envie de café*

Reuh Nonocturne ^^

Vienem  (19.08.2011 à 19:36)

*ne repondra pas au nom de tata*

non j'aime pas ! xD on vas vouloir me manger sinon xD

je prefere nemy :D

Onnen  (19.08.2011 à 19:37)

Reuh 022222!!!! *trouve toujours pas d'autre surnom* a part oxygene lol

Onnen  (19.08.2011 à 19:38)

C'est trop tard!!!

*se plante devant* Oh Melle Nemy Vienois? Enchantée!

Daeva02  (19.08.2011 à 19:38)

Bah ça va très bien 02 =)

T'es la seule à m'appeller comme ça ^^

Et oxygene c'est pas mal aussi XD

Onnen  (19.08.2011 à 19:38)

*serre la main de Nemy Vienois puis la mange*

Liicette  (19.08.2011 à 19:40)

Ouais je garde mon Viiiiiiiii ^^

Vienois j'aime pas la bouffe, hein xD

Onnen  (19.08.2011 à 19:40)

Vi pask'en fait j'ai pris l'habitude de dire o deux plutot que zero deux lol

*montre qu'elle sait que O2 qualifie l'oxygene*

*tres fiere*

Liicette  (19.08.2011 à 19:40)

*a faim*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !