700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (19.08.2011 à 20:02)

*façon Joey* HOHOHOHOHOHOHOHOOOOO!

Onnen  (19.08.2011 à 20:04)

*façon son mari de poulpe* BLOPBLOPBLOPBLOPBLOPBLOP!!!!

Daeva02  (19.08.2011 à 20:05)

*façon Toofu*

*claque la mâchoire d'un air éloquent*

Onnen  (19.08.2011 à 20:05)

*façon Sparky*

... *reste invisible*

Daeva02  (19.08.2011 à 20:07)

Oooh joli, ça fait très peur façon Sparky ^^

Daeva02  (19.08.2011 à 20:07)

... C'est en repassant que je me rends compte à quel point les playlists de Bloomie me manquent... Ya rien de mieux pour repasser!

Onnen  (19.08.2011 à 20:09)

N'est ce pas? Aaaawww bravo mon Sparky a moua! *fait des mamoures*

Bah tu peux toujours en reprendre une qui date et te la remettre! Moi la tout de suite je suis en plein dans les musiques de films! J'adore lol

Liicette  (19.08.2011 à 20:09)

BOUDADA !!!!

*vas dans son jacuzzin*

Onnen  (19.08.2011 à 20:10)

*adooooore la soundtrack de Lady in the Water* Ch'est troooop beauuuuuu

*n'a jamais vu le film* lol

Onnen  (19.08.2011 à 20:11)

*fait SPLASH! dans le jacuzzin de liicy et envoit toute l'eau déborder*

Daeva02  (19.08.2011 à 20:11)

Oui c'est vrai je me refais souvent ses Roadhouse, Road2 et Road3 ^^

 

Hum mon tit doigt me dit que qqn va arriver en criant...

Onnen  (19.08.2011 à 20:12)

.... *attends de voir*

Daeva02  (19.08.2011 à 20:12)

Là j'essaie d'écouter la Fête de la musique du Crash, mais c'est pas trop mon style...

Soit c'est trop doux, soit c'est du hiphop/rap/zouk ><

antalgique  (19.08.2011 à 20:14)

ROAD HOUSE TROISSSSSSSSSSSSSSS §!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (19.08.2011 à 20:15)

Ben j'avoue que les musiques dans Dark angel sont vraiment pas super non plus

Onnen  (19.08.2011 à 20:15)

Trois?

*ve vérifier le nombre d'oeils qu'il y a sur la tete a consoeur*

Daeva02  (19.08.2011 à 20:16)

Ouais je sais Nono, moi non plus j'aime pas en général. C'est plus mieux bien dans SPN!!! =D

 

Coucou Tatalgik! *saute dans les bras* C'est pas toi que j'attendais et je comprends pas ce que tu dis, mais je suis contente de te voir! *fait câlin*

romane0018  (19.08.2011 à 20:17)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! *entrée fracassante*

JE SUIS AA!!!!!!!!!!!!!!!!! *sors le VPN et commence a sauter aprtout*

Daeva02  (19.08.2011 à 20:17)

*à Nono* T'as vu? Quelqu'un est arrivé en criant ^^

*marmonne* Même si je pensais à qqn d'autre ;-)

antalgique  (19.08.2011 à 20:17)

Ben moi ma nièce c'est ta phrase que j'ai pas piger xD

"Oui c'est vrai je me refais souvent ses Roadhouse, Road2 et Road3 ^^"

 

*calin*

Onnen  (19.08.2011 à 20:17)

Magnifique accueil cpnsoeurien 02!!! *prend en note* mdr

Et oooh que voui, la musique de spn, C'EST de la musique!!!

Daeva02  (19.08.2011 à 20:18)

BRAVOOOOOOOOO RORO!!!!

*fait péter une bouteille de VPN mousseux à la machette*

romane0018  (19.08.2011 à 20:18)

rooooh VAVA fais sa medium =) dis merci a facebook VAVA =)

ONNEN *saute sur Onnen*

ANNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTALLLLLLL *sors sur antal*

antalgique  (19.08.2011 à 20:18)

couuuuuuuucouuuuu romyyyyyyyyyyy

Onnen  (19.08.2011 à 20:18)

*regarde les conversations de sourds et hurle*

ROMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANEEE!!!!!!!!!!!!!!!!

Daeva02  (19.08.2011 à 20:19)

Si tu relis Tata, c'est marqué que je parle des playlists de Bloomie ^^ Elle en est déjà au 3ème Road, elle ;-)

Daeva02  (19.08.2011 à 20:20)

*saute sur Roro et la baillonne* Chuuuuut!

Pis d'abord Tatalgik est arrivée en criant aussi d'abord *tire la langue*

Donc je SUIS médium, Na!

romane0018  (19.08.2011 à 20:20)

*tend son verre a VAVA*

ca va tout le monde? je ne fais que passer!!! Je decouvre la fonction administratrice... perturbant!!!

Comme quoi... certains admin (comme moi *fiere*) sont pas nettes d'accepter des tarées!!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAah

Daeva02  (19.08.2011 à 20:21)

BWAAAAAAH ! *fait santé à Roro*

Onnen  (19.08.2011 à 20:22)

*se demande pourquoi rom parle de tarées*

Tout le monde est pourtant tres calme et saint d'esprit sur hypno! *prens un air innocent et naïf*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !