Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*façon Joey* HOHOHOHOHOHOHOHOOOOO!

*façon son mari de poulpe* BLOPBLOPBLOPBLOPBLOPBLOP!!!!

*façon Toofu*
*claque la mâchoire d'un air éloquent*

*façon Sparky*
... *reste invisible*

Oooh joli, ça fait très peur façon Sparky ^^

... C'est en repassant que je me rends compte à quel point les playlists de Bloomie me manquent... Ya rien de mieux pour repasser!

N'est ce pas? Aaaawww bravo mon Sparky a moua! *fait des mamoures*
Bah tu peux toujours en reprendre une qui date et te la remettre! Moi la tout de suite je suis en plein dans les musiques de films! J'adore lol

BOUDADA !!!!
*vas dans son jacuzzin*

*adooooore la soundtrack de Lady in the Water* Ch'est troooop beauuuuuu
*n'a jamais vu le film* lol

*fait SPLASH! dans le jacuzzin de liicy et envoit toute l'eau déborder*

Oui c'est vrai je me refais souvent ses Roadhouse, Road2 et Road3 ^^
Hum mon tit doigt me dit que qqn va arriver en criant...

.... *attends de voir*

Là j'essaie d'écouter la Fête de la musique du Crash, mais c'est pas trop mon style...
Soit c'est trop doux, soit c'est du hiphop/rap/zouk ><

ROAD HOUSE TROISSSSSSSSSSSSSSS §!!!!!!!!!!!!!

Ben j'avoue que les musiques dans Dark angel sont vraiment pas super non plus

Trois?
*ve vérifier le nombre d'oeils qu'il y a sur la tete a consoeur*

Ouais je sais Nono, moi non plus j'aime pas en général. C'est plus mieux bien dans SPN!!! =D
Coucou Tatalgik! *saute dans les bras* C'est pas toi que j'attendais et je comprends pas ce que tu dis, mais je suis contente de te voir! *fait câlin*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! *entrée fracassante*
JE SUIS AA!!!!!!!!!!!!!!!!! *sors le VPN et commence a sauter aprtout*

*à Nono* T'as vu? Quelqu'un est arrivé en criant ^^
*marmonne* Même si je pensais à qqn d'autre ;-)

Ben moi ma nièce c'est ta phrase que j'ai pas piger xD
"Oui c'est vrai je me refais souvent ses Roadhouse, Road2 et Road3 ^^"
*calin*

Magnifique accueil cpnsoeurien 02!!! *prend en note* mdr
Et oooh que voui, la musique de spn, C'EST de la musique!!!

BRAVOOOOOOOOO RORO!!!!
*fait péter une bouteille de VPN mousseux à la machette*

rooooh VAVA fais sa medium =) dis merci a facebook VAVA =)
ONNEN *saute sur Onnen*
ANNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTALLLLLLL *sors sur antal*

couuuuuuuucouuuuu romyyyyyyyyyyy

*regarde les conversations de sourds et hurle*
ROMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANEEE!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu relis Tata, c'est marqué que je parle des playlists de Bloomie ^^ Elle en est déjà au 3ème Road, elle ;-)

*saute sur Roro et la baillonne* Chuuuuut!
Pis d'abord Tatalgik est arrivée en criant aussi d'abord *tire la langue*
Donc je SUIS médium, Na!

*tend son verre a VAVA*
ca va tout le monde? je ne fais que passer!!! Je decouvre la fonction administratrice... perturbant!!!
Comme quoi... certains admin (comme moi *fiere*) sont pas nettes d'accepter des tarées!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAah

BWAAAAAAH ! *fait santé à Roro*

*se demande pourquoi rom parle de tarées*
Tout le monde est pourtant tres calme et saint d'esprit sur hypno! *prens un air innocent et naïf*