700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (19.08.2011 à 21:58)

ah bah non ma tata est laaaa !!! :D

Liicette  (19.08.2011 à 22:00)

Reuh Viiiii !

Nop on est la ^^

*vas se remettre dans son jacuzzin*

Daeva02  (19.08.2011 à 22:03)

Reuh!

Voui Nono tu l'as déjà dit XD

Oooh joli slogan! *se sent importante*

Vienem  (19.08.2011 à 22:06)

Mdr bon jacuzzin lice ^^

Onnen  (19.08.2011 à 22:07)

*renoye 02 dans le jacuzzin* C'est quoi le plus important, l'eau ou l'air?

Liicette  (19.08.2011 à 22:08)

C'est vrai que sa fait du bien d'etre dedans ^^

Ah oui Toofu est encore dans le jacuzzin de t'inquiete pas Deavy  ^^

Liicette  (19.08.2011 à 22:10)

Roh mon jacuzzin !

Onny fais gaffe !

Vienem  (19.08.2011 à 22:10)

ARG !!!!

plus de batterie !

je reviens des que je suis chez moi ^^

bisous vous neeeeem

Liicette  (19.08.2011 à 22:11)

Oh bisoux te n'aime aussi Viiii !

Et depeche xD

Daeva02  (19.08.2011 à 22:12)

Glp... *se fait sauver par Toofu qui tire Nono dans l'eau*

 

HHHHHHH!

A tout' Sis', te nems

Liicette  (19.08.2011 à 22:14)

Oh bah toujours la quand y faut le Toofu ^^

Onnen  (19.08.2011 à 22:14)

Hey blop!

*mange toofu*

Onnen  (19.08.2011 à 22:15)

A touuuuuuuuuute nemy vienois!!!!

Liicette  (19.08.2011 à 22:21)

Bah pourquoi tu mange Toofu Onny ?

Onnen  (19.08.2011 à 22:23)

C'est lui qu'a commencé!!!!

Liicette  (19.08.2011 à 22:24)

Roh xD

Je sais a la personne mais j'ai pas envie de chercher pour apres xD 

Onnen  (19.08.2011 à 22:25)

*croise les bras* C'est quoi cette flemmardise! Va repondre, et que ça saute! Je vient bien de passer un quart d'heure a la chercher moi cette toto!!

*offensée* lol

Daeva02  (19.08.2011 à 22:27)

REPASSAGE FINIIIII!!!!

*range la planche avec un soupir de soulagement*

Daeva02  (19.08.2011 à 22:28)

*ouvre le ventre de Nono et récupère son Toofu*

Une chance que tu sois blindé mon chéri ^^

Oh elle t'a rayé une écaille la vilaine!

Liicette  (19.08.2011 à 22:29)

Fait Onny j'ai plus ca chercher une toto =DD

Daeva02  (19.08.2011 à 22:29)

Moi je boude la personne! *boude la personne*

Daeva02  (19.08.2011 à 22:31)

Oh! Je viens de me rendre compte que je pense à mon Rocky chaque fois que je lis "Onny" et c'est encore pire avec Eli qui appelle Onnen "Onnix" XD

Daeva02  (19.08.2011 à 22:32)

*doit rattraper son retard dans la conversation du à sa tite soeur squatteuse et à l'enfer à repasser*

Onnen  (19.08.2011 à 22:32)

BRAVOOO 02222222222222!!!!!! *applaudit*

*se recoud* T'façon il est pas digestable ton toofu!

Mariieee26  (19.08.2011 à 22:32)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !! :DDDD ^^

Onnen  (19.08.2011 à 22:33)

Pouquoi tu boudes la personne?

Et vi, t'avais qu'a pas adopté un onix! Façon Pokemonnen, c'est moi!! *prend la pose de Superman*

Onnen  (19.08.2011 à 22:33)

*saute sur riri*

Et BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!!!

Daeva02  (19.08.2011 à 22:35)

Bwaaah Riri =)

Mariieee26  (19.08.2011 à 22:35)

BWAAAHH !!*attrape Onnen*

J'aaiii ENFIIn  un moment de répiiiis !! --' xD

J'ai du lavé la salle de bain aujourdhuii .. --' et la je vais devoiir commencé a sortir des truc ce soiir apres le souper .... Donc pouur l'instaaant .... Je suis et je reste ici !!!! :DDDD XD

Onnen  (19.08.2011 à 22:35)

*regarde 02 faire la version raccourci* lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !