Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah bah non ma tata est laaaa !!! :D

Reuh Viiiii !
Nop on est la ^^
*vas se remettre dans son jacuzzin*

Reuh!
Voui Nono tu l'as déjà dit XD
Oooh joli slogan! *se sent importante*

Mdr bon jacuzzin lice ^^

*renoye 02 dans le jacuzzin* C'est quoi le plus important, l'eau ou l'air?

C'est vrai que sa fait du bien d'etre dedans ^^
Ah oui Toofu est encore dans le jacuzzin de t'inquiete pas Deavy ^^

Roh mon jacuzzin !
Onny fais gaffe !

ARG !!!!
plus de batterie !
je reviens des que je suis chez moi ^^
bisous vous neeeeem

Oh bisoux te n'aime aussi Viiii !
Et depeche xD

Glp... *se fait sauver par Toofu qui tire Nono dans l'eau*
HHHHHHH!
A tout' Sis', te nems

Oh bah toujours la quand y faut le Toofu ^^

Hey blop!
*mange toofu*

A touuuuuuuuuute nemy vienois!!!!

Bah pourquoi tu mange Toofu Onny ?

C'est lui qu'a commencé!!!!

Roh xD
Je sais a la personne mais j'ai pas envie de chercher pour apres xD

*croise les bras* C'est quoi cette flemmardise! Va repondre, et que ça saute! Je vient bien de passer un quart d'heure a la chercher moi cette toto!!
*offensée* lol

REPASSAGE FINIIIII!!!!
*range la planche avec un soupir de soulagement*

*ouvre le ventre de Nono et récupère son Toofu*
Une chance que tu sois blindé mon chéri ^^
Oh elle t'a rayé une écaille la vilaine!

Fait Onny j'ai plus ca chercher une toto =DD

Moi je boude la personne! *boude la personne*

Oh! Je viens de me rendre compte que je pense à mon Rocky chaque fois que je lis "Onny" et c'est encore pire avec Eli qui appelle Onnen "Onnix" XD

*doit rattraper son retard dans la conversation du à sa tite soeur squatteuse et à l'enfer à repasser*

BRAVOOO 02222222222222!!!!!! *applaudit*
*se recoud* T'façon il est pas digestable ton toofu!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !! :DDDD ^^

Pouquoi tu boudes la personne?
Et vi, t'avais qu'a pas adopté un onix! Façon Pokemonnen, c'est moi!! *prend la pose de Superman*

*saute sur riri*
Et BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!!!

Bwaaah Riri =)

BWAAAHH !!*attrape Onnen*
J'aaiii ENFIIn un moment de répiiiis !! --' xD
J'ai du lavé la salle de bain aujourdhuii .. --' et la je vais devoiir commencé a sortir des truc ce soiir apres le souper .... Donc pouur l'instaaant .... Je suis et je reste ici !!!! :DDDD XD

*regarde 02 faire la version raccourci* lol