700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (19.08.2011 à 22:36)

VOUI! *accroche riri au lustre*

Daeva02  (19.08.2011 à 22:36)

Parce que la dernière fois il a pas voulu me laisser uploader ma toto, tu te rappelles pas? *vexée*

Et meuuuh t'avais déjà pris tous les Pokémons dragon alors j'ai pris un serpent rocheux, na!

Mais c'est vrai que ça irait mieux avec ton pseudo ;-)

*kicke Nono pour la faire tomber de sa pose de Superman*

 

... J'ai failli écrire Supernatural à la place de Superman XD

Mariieee26  (19.08.2011 à 22:37)

MOOOOMMM !! :DDDD

*cours partout*

J'AAAII MESS CD ! :DDD

J'aaii Maroon 5 - Hand All Over 

et 30 Seconds to Mars - This Is War !

BWAAAHH .. Y'était en spéciale a 10$ chacuns ! :DD XD

Liicette  (19.08.2011 à 22:37)

Je cherche Onny xD

BIG SiiS !!! ♥ *cours faire un calin*

Alors ton menage ?

Mariieee26  (19.08.2011 à 22:38)

Meeeuuh .. Eilleeeuuh !!!!

Onnen ... DÉCROCHE MOII !!!!!!

*regarde au sol* Aouuuuuh !! Oô

L'est hauut le lustre ....

*a peur*

Onnen  (19.08.2011 à 22:38)

'spece de conditionnée!! mdr

Et voui, les pokemon de toute façon ils savent tous que je suis le maitresse naturelle! Ils ont bien de la vhance que je les fasse pas combattre!

*dégringole de sa pose*

Oucheuh! Vilaine!

Daeva02  (19.08.2011 à 22:38)

Cool Junior!

Je savais même pas que ta tante t'avais contaminée à Maroon5 O_O

Et 30stm je connais pas vraiment, à part ce titre que Vivi a utilisé dans sa vid ^^

 

(D'ailleurs elle est ou ma sister? Elle est encore pas rentrée chez elle?)

Daeva02  (19.08.2011 à 22:39)

Au moins t'as fait des affaires, maintenant il faudrait que les dvds soient en spéciale aussi pour t'acheter SPN et WC ^^

... Ca sonne pas bien WC >< *se décide à écrire White Collar en entier à l'avenir*

Onnen  (19.08.2011 à 22:40)

Ah? Je croyais qu'il était bas moi le lustre? Comment j'ai fait pour me le prendre dans la tete cette nuit? Voila qui est bien mysterieux! *prend sa loupe et joue a Sherlock*

Daeva02  (19.08.2011 à 22:40)

... Junior... T'as de nouveau une soeur qui n'est pas ma fille à ce que je vois XD

Mariieee26  (19.08.2011 à 22:40)

LIT' SSIIIS !!! :D

*fait calin a liii*

Bah sa avance ... mais pas ma chambre ... MDR XD

 

Mooomm ... Si si ... Tata ma contaminé !!

*viens de voir tata sur MSN* BWAAAAHH

Would you kill !! ♥

Onnen  (19.08.2011 à 22:41)

Mdr liicy, cherche cherche!!

Et non 02 je confirme, WC est tres capable de porter a confusion mdr

Daeva02  (19.08.2011 à 22:41)

Euuuh tu étais sur une giraffe? *explication très logique*

Onnen  (19.08.2011 à 22:41)

Ptdr 02!!!! faut surveiller les frequentations de ton mari alors!

Daeva02  (19.08.2011 à 22:42)

C'est comme raccourcir Pushing Daisies... Ca sonne pas bien XD

Onnen  (19.08.2011 à 22:42)

Une giraffe? GIRAFI!!! Ah non ça devait être Francesca!

Onnen  (19.08.2011 à 22:42)

*se gratte la tete*

Daeva02  (19.08.2011 à 22:42)

Bah Nono c'est bien ça le problème, je sais pas qui est mon mari!!!

Donc il peut avoir beaucoup de filles cachées XD

Onnen  (19.08.2011 à 22:43)

Mdr 02, ah voui non plus!

Mariieee26  (19.08.2011 à 22:43)

Ooh onnen, bah t'a surement pas du te prendre le lustre .. mais qqchose d'autre .. MdR XD

Mooom .. Moi z'écrie "WhCo" MdR XD

Bah vouui .. c'est arrivé commme ca !! Oô

Naahh elle a une autre maman .. et on a aussi une Big Sis' !! >.< MdR XD

Et plein de nouvelle tata .... Maaiis ma tata restteeeee VIVII !! ♥

*aime sa tata et sa mom*

Onnen  (19.08.2011 à 22:43)

Ooooh d'accord...

*sourire Freedent*Je peux t'en preter un si tu veux! J'en ai moi!

Daeva02  (19.08.2011 à 22:44)

T'as des giraffes? *jalouse*

J'aimeuh les giraffes!

Un jour j'ai appris plein de choses dessus pour trouver des points communs avec les membres du Road ^^

(Vivi et sa langue s'en souviennent sûrement ;-)

Onnen  (19.08.2011 à 22:45)

Non c'est Jared qui a bien gentiment accepté de me les preter, vu qu'il sait que j'ai une vraie animalerie cachée dans les trappes ^^

Liicette  (19.08.2011 à 22:45)

MAMA !!!!

Je beug !!!!!!

Daeva02  (19.08.2011 à 22:45)

Me prêter quoi? O_O

Daeva02  (19.08.2011 à 22:45)

Oh les giraffes de Jared en plus? *encore plus jalouse*

C'est sa famille si ça se trouve XD

Onnen  (19.08.2011 à 22:46)

Et puis ké? Tu leur a fait quoi à ses pauvres giraffes??!

Onnen  (19.08.2011 à 22:46)

UN MARI!!!!

Daeva02  (19.08.2011 à 22:46)

C'est qui ta maman, Lii?

...

Dit comme ça, ça sonne bizarre xD

Onnen  (19.08.2011 à 22:47)

Ptdr 02, voui je crois aussi, il voulait pas que sa famille soit affichée au grand jour lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !