Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*assomée par la vexation de Nono*
.... Et en plus j'ai faim avec tes conneries de boudin et salade!!!
*a très faiiiim*

... REUH MA SISTER! =D

TATAAAA !!!!! :DDD
J'AI MAROON 5 et 30 SECONDS TO MARS !! :DDDDD
*se calme*
*dort*

*asaisonne la salade*
REUH NEMY VIENOIIIIIS!!!!!!!!!!!

*met un oreiller sous la tete de riri et la borde*

Oui mais en général c'est ceux/celles qui votent sur la PdS et qui socialisent peu, ce genre de chose. C'est bizarre qu'elle aille sur le tchat et pas au Road *toujours très choquée quoique assomée*

*regagne conscience -ça se dit ou je fais de l'anglicisme sur regain consciousness?- et a encore plus faim*

Oui enfin elle le fait ^^ Sais pas si vous connaissez Tchotcho ?
D'accord Ririii ^^
Reuh Viiiii (encore reuh ? xD)

Ben il parait que vu de l'exterieur, le road ça fait peur... *se gratte la tete*

Euuuuuh... *réfléchit* euu ah non non je sais je sais!!!! On dit reprendre connaissance!!!! *tres tres tres fiere*

*dodotte dans les bras de Nono*

Ah voui liicy, je crois que je l'ai deja vu passer!

*berce riri*

Euh non je connais pas, mais je crois l'avoir déjà aperçue sur le tchat.
Le Road, faire peur? Avec ses taches de sang partout et sa collection d'armes? Nooooon XD

*as disparu 5min et se prend 2pages dans le nez*
*dead*
sa parle vite ce soir xD

Bah voila Tcho c'est ma mom la tante de Ririii alias ma BS =DD
Bah non il fait pas peur vue de l'exterieur Oo'

Voui et c'est un peu tout décalé a des moments lol
Et voui t'as vu 02! Ca parait totalement invraisemblable que le road puisse avoir une apparance inquiétante! *outrée*

Merci pour le français, Nonocturne ^^
Oh au fait! J'ai pensé à toi ce matin, pour t'éviter de te cogner au lustre!
Regarde mon post de 11h00!
Suis gentille, hein? *essaie de prendre un air gentil*

Bonsoir!!

Euuuh j'ai pas compris...
Comment ça peut être la tante de ta soeur si c'est ta mère???
O_O

Oh délire!! Tres bonne initiative chere 02! *fait quand meme ravaler son air gentil a 02* C'était pas convainquant lol

Salut Akles! Quoi de neuf?

Bah Ririii n'est pas la fille de ma mom c'est toi sa mom
Avec Ririii on a seulement le meme pere xD

Paske c'est leur peeeeere qu'est le meme 02!!! Par contre la mere doit etre la soeur du pere du coup, donc voui c'est quand meme glauque lol

salut ackles xD
roooo qu'elle delicate attention sister ^^

Haloo akles!!! Comment va? :p

rien de nouveau et toi dave

*se reveille* Liiii ..... Tcho c'Est ma belle moma. Tu confond avec Choup et Annec' !! ;) xD
Salut Akles
*se rendort avec du Maroon5*

Ah bon? *reprend son air normal, c'est-à-dire menaçant et légèrement siphoné*

Ah, je me disais aussi que le père de Riri pouvait pas t'avoir eue avec sa soeur!
*se comprend*