700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (19.08.2011 à 20:22)

*regarde 02 s'auto-convaincre*

romane0018  (19.08.2011 à 20:24)

oui tout le monde onnen =) *sourire angelique* BOn aller je pars a la decouverte du monde fabuleux des administrateurs =) peut etre a tout a l'heure =)

Onnen  (19.08.2011 à 20:25)

Gwos beuzouxxxxx rom!!! Plein de wiziwiziwiziwizi mdr!

Liicette  (19.08.2011 à 20:26)

*demande a Colin de rajouter de l'eau*

Oh : BRAVO MA REINE !!!!!!!!!

AA chez qui ? TGW ?

Daeva02  (19.08.2011 à 20:26)

Surtout ici, Nono XD

 

Bonne exploration et découverte de tes super-pouvoirs, Roro !

A tout', te nems

Liicette  (19.08.2011 à 20:28)

J'arrive apres en faite ?

*demande a Colin de mettre un croco gonflabe*

Daeva02  (19.08.2011 à 20:30)

Gonflable? Mais ya pas besoin, regarde!

*montre Toofu le gator qui trempouille tranquillement dans le jaccuzin, bien camouflé*

Onnen  (19.08.2011 à 20:31)

*va faire du rodéo sur Toofu* YOUHOUUUUUU!!!!!!!!

Liicette  (19.08.2011 à 20:32)

*voit Toofu trempe gentillement*

Mouais il peut rester mais gare a lui !

*se detend en buvant son p'tit PN*

Daeva02  (19.08.2011 à 20:33)

Toofu se cache au milieu des bulles, le coquin =)

Onnen  (19.08.2011 à 20:38)

Je vais me mettre devant la télé!!! *essaye meme pas de se rappeler quand c'était le derniere fois* lol

Daeva02  (19.08.2011 à 20:38)

*avance toujours pas dans sa pile de repassage qui menace de s'effondrer en engloutissant toute la pièce* RHAAAAAAAAAAAAAAAa!

Liicette  (19.08.2011 à 20:38)

Oh espece de p'tit coquin ^^

*rajoute les canards*

Daeva02  (19.08.2011 à 20:42)

Te mettre devant la TÉLÉ??!??!

Naon! Ne fais pas ça, nooooooooon!

Daeva02  (19.08.2011 à 20:45)

En parlant de canards... J'adore déjà cette page XD

Liicette  (19.08.2011 à 20:46)

Dean qui lance un canard geant au mec xD

Liicette  (19.08.2011 à 20:47)

Le canard dans le panier a velo ^^

Sammy mange du canard Oo' xD

Liicette  (19.08.2011 à 20:48)

Cass qui tient le canard xD

Le canard comme bebe x)

Daeva02  (19.08.2011 à 20:54)

J'adore le "dodge the duck" et celui qui est dans la bouche de Sam XD

Daeva02  (19.08.2011 à 20:55)

Et Sam qui a un canard sous sa chemise XD

Liicette  (19.08.2011 à 20:58)

Voui c'est trop xD

Daeva02  (19.08.2011 à 21:26)

...

BWAAAAAAAAAAAAAAAAH?

Onnen  (19.08.2011 à 21:29)

LA TELE ELLE MARCHE PAS!!!!!!! *se demande encore moins pourquoi on est jamais devant*

*fait du screugneugneu et ronchonne*

Daeva02  (19.08.2011 à 21:33)

Bah écoute c'est un mal pour un bien si tu veux mon avis ^^

Tant que ton deanateur est fidèle au poste, je ne vois pas le problème =)

*envoie un PN à Nono*

Liicette  (19.08.2011 à 21:36)

BBBBOOOUUUUHHHHHAAAAHHHHHAAA !!!!

Moi si ma télé ne fonctionne pas je pete mon cable xD

Tu reste la Onny !

Onnen  (19.08.2011 à 21:41)

Vouiiiii mais ya jamais rien qui maaaarcheuh! Entre hypno et internet, la télé, mon portable, et meme le micronde!

J'aurais mieux fait de vivre chez les hommes des cavernes! *a l'impression de l'avoir deja dit*

*niiskutus*

Enfin pour le moment internet est en forme!!!

PRAY WITH ME FRIENDS! Faut que ça reste that way! *en panne de francais*

 

Oh! *dégomme le PN* Haaaa! Merchi ma 02!

*se retourne vers la cantonade* 02 c'est la vie!

Liicette  (19.08.2011 à 21:47)

xD 02 c'est la vie !

Quel beau slogan ^^

Vienem  (19.08.2011 à 21:48)

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH LE ROAD !!!!

Onnen  (19.08.2011 à 21:57)

REUUUUUUUUUUUH NEMY!!!!!!!!!

 

Mdr liicy, t'as vu ça le fait bien! lol

Vienem  (19.08.2011 à 21:58)

j'ai fait fuir tout le monde?? Oo'

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !