Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*regarde 02 s'auto-convaincre*

oui tout le monde onnen =) *sourire angelique* BOn aller je pars a la decouverte du monde fabuleux des administrateurs =) peut etre a tout a l'heure =)

Gwos beuzouxxxxx rom!!! Plein de wiziwiziwiziwizi mdr!

*demande a Colin de rajouter de l'eau*
Oh : BRAVO MA REINE !!!!!!!!!
AA chez qui ? TGW ?

Surtout ici, Nono XD
Bonne exploration et découverte de tes super-pouvoirs, Roro !
A tout', te nems

J'arrive apres en faite ?
*demande a Colin de mettre un croco gonflabe*

Gonflable? Mais ya pas besoin, regarde!
*montre Toofu le gator qui trempouille tranquillement dans le jaccuzin, bien camouflé*

*va faire du rodéo sur Toofu* YOUHOUUUUUU!!!!!!!!

*voit Toofu trempe gentillement*
Mouais il peut rester mais gare a lui !
*se detend en buvant son p'tit PN*


Je vais me mettre devant la télé!!! *essaye meme pas de se rappeler quand c'était le derniere fois* lol

*avance toujours pas dans sa pile de repassage qui menace de s'effondrer en engloutissant toute la pièce* RHAAAAAAAAAAAAAAAa!

Oh espece de p'tit coquin ^^
*rajoute les canards*

Te mettre devant la TÉLÉ??!??!
Naon! Ne fais pas ça, nooooooooon!


Dean qui lance un canard geant au mec xD

Le canard dans le panier a velo ^^
Sammy mange du canard Oo' xD

Cass qui tient le canard xD
Le canard comme bebe x)

J'adore le "dodge the duck" et celui qui est dans la bouche de Sam XD

Et Sam qui a un canard sous sa chemise XD

Voui c'est trop xD

...
BWAAAAAAAAAAAAAAAAH?

LA TELE ELLE MARCHE PAS!!!!!!! *se demande encore moins pourquoi on est jamais devant*
*fait du screugneugneu et ronchonne*

Bah écoute c'est un mal pour un bien si tu veux mon avis ^^
Tant que ton deanateur est fidèle au poste, je ne vois pas le problème =)
*envoie un PN à Nono*

BBBBOOOUUUUHHHHHAAAAHHHHHAAA !!!!
Moi si ma télé ne fonctionne pas je pete mon cable xD
Tu reste la Onny !

Vouiiiii mais ya jamais rien qui maaaarcheuh! Entre hypno et internet, la télé, mon portable, et meme le micronde!
J'aurais mieux fait de vivre chez les hommes des cavernes! *a l'impression de l'avoir deja dit*
*niiskutus*
Enfin pour le moment internet est en forme!!!
PRAY WITH ME FRIENDS! Faut que ça reste that way! *en panne de francais*
Oh! *dégomme le PN* Haaaa! Merchi ma 02!
*se retourne vers la cantonade* 02 c'est la vie!

xD 02 c'est la vie !
Quel beau slogan ^^

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH LE ROAD !!!!

REUUUUUUUUUUUH NEMY!!!!!!!!!
Mdr liicy, t'as vu ça le fait bien! lol

j'ai fait fuir tout le monde?? Oo'