700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (19.08.2011 à 17:46)

Mdr nono xD

fais gaffe elle vas se venger xD *parle en tant que cadette*

Liicette  (19.08.2011 à 17:48)

Qui vas se venger Onny ou moi ?

*sur ses gardes*

Onnen  (19.08.2011 à 17:50)

*déchire le colin en deux*

Onnen  (19.08.2011 à 17:50)

Scraaaaaatch!

Oh, tu crois nemy? *sort la pioche et la tronço*

Liicette  (19.08.2011 à 17:51)

*est sur le choque*

*arrive pas a parler*

Liicette  (19.08.2011 à 17:53)

sous* xD

Tu vas voir de quoi chuis capable Ggrrr !

*sort la hache et tout ce qui se trouve au Road*

Vienem  (19.08.2011 à 17:53)

mdr bon bah vu comment tu reagis je crois pas en fait xD je parlais de toi lice mdr

Onnen  (19.08.2011 à 17:56)

*tronçonne la hache de liicy*

Bzzzzzouig!

Liicette  (19.08.2011 à 17:58)

Ma hache !

*sort la dague en argent*

Bah ouais celle en or c'est Romii qui la !

*la lance sur Onny*

Onnen  (19.08.2011 à 17:59)

*fait pause*

Hier cette nuit j'ai regardé un film avec un schizo tueur!!! *tres contente* Je le met deuxieme apres mon Tom chéri adoré Jensenesque! Et vous savez quoi??? Ben le schizo s'appelait a moitié Tom!! *tres contente*

*aime les Tom Schizo et psycho tueurs*

Onnen  (19.08.2011 à 18:00)

*esquive la dague et la regarde se planter dans le bar*

*regarde le bar se lever et aller écraser liicy*

Onnen  (19.08.2011 à 18:00)

*toujours tres contente*

Liicette  (19.08.2011 à 18:04)

Oh sa devait etre cool oh mais les Tom ces tous des psycho ou quoi ?

*esquive de justesse le bar*

Aieuh mais il m'ecrase le pied !

*se defait et se ramene avec un crochet*

Mouhahaha !

Vienem  (19.08.2011 à 18:06)

Mdr tata a croire que tom est un nom de skyzo xD

Onnen  (19.08.2011 à 18:09)

CROCHET!!!!! *est amoureuse de crochet*

DONNE MOI CE HOOK!!!!!!

Onnen  (19.08.2011 à 18:09)

Et voui, vive les Toms à personalité multiple!!! lol

Vienem  (19.08.2011 à 18:12)

MDR tata oui vive les tom!! xD

Liicette  (19.08.2011 à 18:15)

Nop c'est mon crochet !!!

Ta qu'a t'en trouver un !!!

Moi je les chiper a Ben Willis et c'était dur !

Liicette  (19.08.2011 à 18:15)

VIVE LES TOM !!!!

Surtout notre Tom xD

Onnen  (19.08.2011 à 18:15)

*adopte le Tom*

Ca me fait deux Tom héhé! Fin en fait les Tom justement c'est la personalité gentille des schyzo! Si on a peur du coté tueur sans scrupules et méticueleux alors faut pas qu'ils s'appellent Harry ou Joey! *secoue la tete* Non non.

Onnen  (19.08.2011 à 18:17)

*lache le crochet*

Roh d'accord. *va dans Peter Pan le film et va chercher Crochet*

*prend le bonhomme tout entier*

Je l'aime bien hihi!

... c'est marrant, quand je regardais ce film quand j'étais plus petite j'étais amoureuse de Peter... maintenant je prefere Crochet! *se demande ce que ça veut dire*

Onnen  (19.08.2011 à 18:19)

Vouiiii notre Tom Jensenesque est le plus beau et bwaaaaah je le n'aiiiiiiiimeuh!!!!

Mais j'adore l'autre Tom aussi, et meme s'il est plus vieux il a une tete de viking qui me revient tres beaucoup, et c'est Viggo Mortensen qui joue le role et je suis dans une phase Viggoiesque en ce moment :p

*va se remettre devant Aragorn*

Liicette  (19.08.2011 à 18:20)

*reprends le crochet*

Ben Willis me la leguer xD

Bah sa veut dire que maintenant tu preff' les mechants ^^

Moi je me souviens pas d'avoir regarder Peter Pan ^^

Vienem  (19.08.2011 à 18:20)

Oo' mdr bah euh perso crochet je l'aime pas plus que ça xD

d'ailleur Oo'

*a envie de revoir peter pan*

antalgique  (19.08.2011 à 18:20)

VIIIIIIIIIIIVE TOOOOOOOOOM !!!

Bizour =)

Vienem  (19.08.2011 à 18:21)

*se le regarde en streaming pour la peine*

Vienem  (19.08.2011 à 18:22)

reuh tatx =)

Onnen  (19.08.2011 à 18:22)

Haaaaaaan!!! T'aime pas Crochet?!! JASON HOOK!!!! *le n'aime*

Bah j'aime les gentils quand meme encore! *hoche la tete*

Et rooooh liicy t'as pas vu le film de 2003? Moi c'est le DA que j'avais pas vu, et j'ai meme pas envie hmpf. lol

Liicette  (19.08.2011 à 18:22)

ANTALOU !!!!!!!!!!!

Moi grace a Dae' je me suis fait Lilo et Stitch xD

Onnen  (19.08.2011 à 18:23)

Ptdr bon visionnage nemy!!!

CONSOEUUUUUUUUUR VIVE LES TOMS SCHYZOOOOO!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !