Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr nono xD
fais gaffe elle vas se venger xD *parle en tant que cadette*

Qui vas se venger Onny ou moi ?
*sur ses gardes*

*déchire le colin en deux*

Scraaaaaatch!
Oh, tu crois nemy? *sort la pioche et la tronço*

*est sur le choque*
*arrive pas a parler*

sous* xD
Tu vas voir de quoi chuis capable Ggrrr !
*sort la hache et tout ce qui se trouve au Road*

mdr bon bah vu comment tu reagis je crois pas en fait xD je parlais de toi lice mdr

*tronçonne la hache de liicy*
Bzzzzzouig!

Ma hache !
*sort la dague en argent*
Bah ouais celle en or c'est Romii qui la !
*la lance sur Onny*

*fait pause*
Hier cette nuit j'ai regardé un film avec un schizo tueur!!! *tres contente* Je le met deuxieme apres mon Tom chéri adoré Jensenesque! Et vous savez quoi??? Ben le schizo s'appelait a moitié Tom!! *tres contente*
*aime les Tom Schizo et psycho tueurs*

*esquive la dague et la regarde se planter dans le bar*
*regarde le bar se lever et aller écraser liicy*

*toujours tres contente*

Oh sa devait etre cool oh mais les Tom ces tous des psycho ou quoi ?
*esquive de justesse le bar*
Aieuh mais il m'ecrase le pied !
*se defait et se ramene avec un crochet*
Mouhahaha !

Mdr tata a croire que tom est un nom de skyzo xD

CROCHET!!!!! *est amoureuse de crochet*
DONNE MOI CE HOOK!!!!!!

Et voui, vive les Toms à personalité multiple!!! lol

MDR tata oui vive les tom!! xD

Nop c'est mon crochet !!!
Ta qu'a t'en trouver un !!!
Moi je les chiper a Ben Willis et c'était dur !

VIVE LES TOM !!!!
Surtout notre Tom xD

*adopte le Tom*
Ca me fait deux Tom héhé! Fin en fait les Tom justement c'est la personalité gentille des schyzo! Si on a peur du coté tueur sans scrupules et méticueleux alors faut pas qu'ils s'appellent Harry ou Joey! *secoue la tete* Non non.

*lache le crochet*
Roh d'accord. *va dans Peter Pan le film et va chercher Crochet*
*prend le bonhomme tout entier*
Je l'aime bien hihi!
... c'est marrant, quand je regardais ce film quand j'étais plus petite j'étais amoureuse de Peter... maintenant je prefere Crochet! *se demande ce que ça veut dire*

Vouiiii notre Tom Jensenesque est le plus beau et bwaaaaah je le n'aiiiiiiiimeuh!!!!
Mais j'adore l'autre Tom aussi, et meme s'il est plus vieux il a une tete de viking qui me revient tres beaucoup, et c'est Viggo Mortensen qui joue le role et je suis dans une phase Viggoiesque en ce moment :p
*va se remettre devant Aragorn*

*reprends le crochet*
Ben Willis me la leguer xD
Bah sa veut dire que maintenant tu preff' les mechants ^^
Moi je me souviens pas d'avoir regarder Peter Pan ^^

Oo' mdr bah euh perso crochet je l'aime pas plus que ça xD
d'ailleur Oo'
*a envie de revoir peter pan*

VIIIIIIIIIIIVE TOOOOOOOOOM !!!
Bizour =)

*se le regarde en streaming pour la peine*

reuh tatx =)

Haaaaaaan!!! T'aime pas Crochet?!! JASON HOOK!!!! *le n'aime*
Bah j'aime les gentils quand meme encore! *hoche la tete*
Et rooooh liicy t'as pas vu le film de 2003? Moi c'est le DA que j'avais pas vu, et j'ai meme pas envie hmpf. lol

ANTALOU !!!!!!!!!!!
Moi grace a Dae' je me suis fait Lilo et Stitch xD

Ptdr bon visionnage nemy!!!
CONSOEUUUUUUUUUR VIVE LES TOMS SCHYZOOOOO!!!!!!