700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (18.08.2011 à 13:14)

MDR oulala sa c'est du cadeau ^^

mdr un coup de batte carrementt sister ? xD

bon aprem a ce soir bisous te nem =)

Liicette  (18.08.2011 à 13:16)

C'est qui Toofu ?

A ce soir Dae' !!

Ouais ppff mais le trucs bien c'est qu'il a ramener le DVD des simpsons =DD

Vienem  (18.08.2011 à 13:21)

toofu si je me rappelle bien c'est son crocrodile xD

Liicette  (18.08.2011 à 13:30)

Oh Dae' a un croco ?!

La classe mais pourquoi elle le frappe ?

Vienem  (18.08.2011 à 13:35)

mdr t'a pas suivis ? xD il voulais manger euuh un truc pas bon mdr

et oui on a tous quelque animaux ici ^^

mais celle qui bas tout les records c'est nono mdr

Liicette  (18.08.2011 à 13:42)

Vais me promener je reviens apres Viii !

Bye !

Vienem  (18.08.2011 à 14:10)

bonne promenade lice =)

Onnen  (18.08.2011 à 15:45)

*arrive en baillant*

Bwooooaaaaaoooonjouuuuuuur.....

C'est bien vide ici ôO *va s'assoir sous le bar avec ses bouteilles et attends du mouvement*

Onnen  (18.08.2011 à 15:45)

*refait un arret cardiaque devant son vava*

Ah gah... *.*

Onnen  (18.08.2011 à 15:46)

*va dire bonjour à Bonejangles puis s'auto-rescussite*

Onnen  (18.08.2011 à 15:47)

Oh! J'ai beaucoup d'animaux moi??? *dubitative* Je trouve pas...

Onnen  (18.08.2011 à 15:50)

*va faire plouf et zip sur la banquise avec ses pingouins*

Onnen  (18.08.2011 à 15:54)

*a une soudaine et urgente envie de faire du tobogan*

Onnen  (18.08.2011 à 15:59)

Roh nan en fait je veux faire de la balançoire!!! C'est bien la balançoire!

Vienem  (18.08.2011 à 16:00)

Coucou tataaaa !!!

*saute dessus*

hey c'est a toto que j'ai mis hier ça xD

Onnen  (18.08.2011 à 16:03)

*fait la convers' a ses pingouins*

La derniere fois que j'ai fais de la balançoire c'était au pays des Eskimos, voui voui. D'ailleurs c'était sur la plage et elle grinçait beaucoup cette balançoire, voui voui.

Et avant ça la derniere fois que j'en avais fait (et du tobo aussi hihi) c'était à Turin...

*étudie le probleme* Donc en fait, si je veux refaire de la balançoire, il faut que je dfépasse les limites de la France. Hmm... *se frotte le menton*

Onnen  (18.08.2011 à 16:03)

*leve la teuté*

*tient nemy informée aussi*

La balançoire c'est une infraction à la loi en France!

Vienem  (18.08.2011 à 16:04)

Mdr la balançoire peut etre mais le tobogan j'en ai faitt y'a 2semaine moi xD un graaaaand tobogan xD

Onnen  (18.08.2011 à 16:04)

Et vi c'est la toto que t'as mis hier ^^

J'ai bien mouru dessus, et mes neurones s'en sont révoltés et m'ont lachement abandoné *niiskutus*

*remeure un petit coup devant le vava*

Onnen  (18.08.2011 à 16:05)

*jalouuuuuuuse* Roh!

Moi je veux faire du graaaand tobogan qui fini dans l'eau et les bulles!! *veut*

Onnen  (18.08.2011 à 16:07)

*revient a son mouton* D'ailleurs Deanotor (c'est comme ça que s'appelle mon vava), ben il squatte mon fond d'écran le vilain... il aime bien me tué, le petit ange, oooooh gouzi gouzi gouzi!

Onnen  (18.08.2011 à 16:08)

Avec des z'hyppocampes, des poulpes et des pingouins!!! *veut*

Onnen  (18.08.2011 à 16:08)

*va s'habiller* Orvoar!

Onnen  (18.08.2011 à 16:13)

*revient*

J'ai trouvé un ticket de transport dans chaque poche de mon jean... *se demande ce que ça veut dire*

Onnen  (18.08.2011 à 16:17)

*continue de papoter avec ses pingouins en allant voir si nemy s'est pas cachée dans un placard ou dans son armoire*

Oh d'ailleurs j'ai encore des tickets de paris! *fiere*

Onnen  (18.08.2011 à 16:19)

*ne trouve pas de nemy*

*va faire un tour devant son fond d'écran*

Onnen  (18.08.2011 à 16:24)

*se demande si elle a pas tué nemy a coup de bavassage autant intensif qu'inutile*

C'est que c'est dangereusement léthal...

Onnen  (18.08.2011 à 16:24)

*reretourne devant son fond d'écran*

Onnen  (18.08.2011 à 16:32)

*rerevient d'un pas chancelant*

*reprend ses esprit dans un verre de scotch descendu cul sec*

Onnen  (18.08.2011 à 16:33)

*va se jeter tete la premiere dans les fanfics et fait Plouf!*

....  *a la fleeeeemme de chercher au milieur des dechets s'il y a eu quelque chose de bien ces dernieres semaines*

*soupir*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !