700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (18.08.2011 à 00:59)

Voui c'est le Sammyquisegrattelatete mouhouhouhou!

Daeva02  (18.08.2011 à 00:59)

Lili, t'es sur ton téléphone?

Onnen  (18.08.2011 à 01:00)

*regarde 02 rêver*

Onnen  (18.08.2011 à 01:00)

Ou vivre sur la banquise aux milieu des pingouins a glisser sur son ventre...

*rêve aussi*

liliju  (18.08.2011 à 01:01)

non je suis ur un portable mais on va dire que l'internet de normandie a pas beaucoup de débit! j'essaie sur FB!

 

Daeva02  (18.08.2011 à 01:02)

*pense à la pub avec la marche de l'empereur* XD

Onnen  (18.08.2011 à 01:02)

*pousse un cri étranglé et inarticulé*

MON VAVA!!!!! OU QU'IL EST????? *éclate en sanglots*

liliju  (18.08.2011 à 01:03)

mais tkt il est toujours là on le voit nous!

 

liliju  (18.08.2011 à 01:04)

j'ai réussit

voilà

Daeva02  (18.08.2011 à 01:04)

Rhooo mais arrête de perdre tes affaires, Nono ^^

Je vais changer de vava d'ailleurs, je me suis créé un "logo" ^^

*va se changer*

liliju  (18.08.2011 à 01:04)

vous le voyez?

liliju  (18.08.2011 à 01:05)

*attend le logo de da*!

Onnen  (18.08.2011 à 01:05)

Non je le vois pas liloup!!! *sanglote*

ET MON VAVA NON PLUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!

liliju  (18.08.2011 à 01:06)

même en cliquant sur le lien? oh non

Onnen  (18.08.2011 à 01:07)

C'est trop duuuuur..... AL!!!! Espece de äpärä de kusipää paskiainen et heikkomielinen!!!!!!!!

liliju  (18.08.2011 à 01:08)

et sur mon FB tu le vois pas en t'y connectant?

Al fiche lui la paix! aller vire

Onnen  (18.08.2011 à 01:08)

*se reprend*

Hum hum pardon... *baisse la tete honteusement*

 

Et nooon liloup on le voit pas... *niiskutus*

Onnen  (18.08.2011 à 01:10)

AYÉÉÉÉÉÉÉÉ JE L'AI VUUUUUU!!!!!! L'est trop beauuuu rohlololooooo!!!

liliju  (18.08.2011 à 01:13)

après je mettrais plein de toto de l'aquarium! y'avais des méduses et tout plein de poisson (normal je sais) mais c'est trop beau!

Daeva02  (18.08.2011 à 01:14)

Moi je la vois pas ton image, Lili =(

Vava changé!

 

Et Al... Je t'aime bien mais là tu fais un peu ch... donc:

Exorcisamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalii adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica!

Onnen  (18.08.2011 à 01:15)

Et y avait des poulpes???!! Hein dis dis dis??!! :D

(btw je revois mon vava rhéhéhé!!!)

Onnen  (18.08.2011 à 01:16)

Merchiii ma 02 ça a marché youpiiiii!!!!

*va appuyer sur F5 pour voir le nouveau costume de 02*

liliju  (18.08.2011 à 01:16)

Vi y'avais des poulpes mais me souvient plus si je l'ai est pris en toto

da tu le vois même pas sur ma page FB?

Onnen  (18.08.2011 à 01:17)

Oh délire!!! J'adore 02 wah!!! Je vais faire pareil avec mon prenom moi lala!!! *va tres consciencieusement plaggier 02*

Daeva02  (18.08.2011 à 01:17)

En fait Lili je suis sur le fb à ma soeur, donc je verrai sûrement après!

Je commenterai, promis =)

Et Nono, t'as mis les tiennes?

liliju  (18.08.2011 à 01:18)

oh super da ton vava! j'aime beaucoup!

copiteuse panpan ^^

Onnen  (18.08.2011 à 01:18)

Va sur la page de liloup 02, on le voit tout de suite! ^^

Onnen  (18.08.2011 à 01:18)

Et roooh liloup!!! T'as interet a avoir pris les poulpes en toto!!!!! *sort la tronço*

Onnen  (18.08.2011 à 01:19)

Euh... ben 02 j'ai commencé à commencer à les mettre, mais euh va falloir que je continue ^^'

 

Et non liloup pas vré! *croise les bras*

liliju  (18.08.2011 à 01:20)

oki da! pas de pb! j'ai pris de belle étoile de mer!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !