Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je comate xD le jeu sur FB j'y vais voir une fois tout les quart d'heure tellement je comate xD
merchi Schumi =)
*se roule en boule dans la couverture*

Alors la pour les astigmates c'est mortel... je pleure toute seule !
Ah moins que la mirabelle ne m'aide pas...

ben pour les myopes, c'est pas mieux! tu peux me croire
*se tamponne les yeux avec un kleenex*

Je refile à Dex' =)
Vous nems

bon dex et bonne nuit Daeva! te neme fort! a très vite *fais au revoir de la main et colle un bisou*

Bwaaa Da... tu vas nous filer le mal de mer....
Schumi pour FB y'a un truc mais la je sais plus....

bon nepi sister ^^

bon allez les filles je vais y aller moi aussi! bonne soirée, faites de doux reves! a très vite, je vous neme! gros bisous baveux!


Ohhhhh déjà.... Gros bisous Schumi... à très bientôt !!!!

Bonne nuit Schu' !
Te n'aime aussi !
Dreams bien !!

Bah je m'écroule aussi... j'arrête pas de bailler... j'y vais donc...
Je baille
Tu regardes
Elle soupire
Nous nous retrouverons
Vous serez contentes
Ils feront la fête....
Ca c'était pour les férus de conjugaison..
Gros bezouxxxx et vous nem très fort ! à demain

mdr moi aussi j'ai beaucoup de mal avec ce test xD
bonne nuit Schumi et eli =)
gros bisous vous neeeem ^^
faites de beau deandream et samdream =)

Bonne nuit Eliiii !
Samdreams bien !
A demain te n'aime !

cadeau pour les deanette !!
*a cette toto qui traine sur son ordi depuis cette aprem*

OH MAMA !!!!!!!

Vais dodoter mes chéries enfin pour ceux qui sont encore la ^^
Faites de beaux dreams !!
Vous n'aime fort ♥ !!

Bonne nuit Lii, beezoo te nems!
BONJOUR!

*a le malheur de cliquer sur la toto*
Gah.
Beep beep beep Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep...

Bon bon bon sa y est je vais arreter de comater et aller dormir xD
bye bye tout le monde bye le road ^^
bisous vous neeeem ^^

GAAAAH!!!!!
*est mouru au-delà de toute salvation*

Bonne nuit Sister, te nems fort!
A demain, bonne conduite

... C'est un mot français, salvation ? ^^

*laisse Nono morte dans son coin et va vadrouiller au paradis, où elle est entrée par effraction*

*va voir Ash et faire un combat de catch avec masques mexicains*

*vient faire coucou a angelos*
angelos: * O.o * *pars en courant*
bah il est ou ?? angeloos !!!!!!!!!!!!!

Uh guh... uh guh... Il est beau... beauu... beauuuu....... *.*
Ah! Je meure! *meure*

*a direct fait partir la toto en fond d'écran et va remourir devant*
Guuuuh....

Jess!
Bah tu dis bonjour à Angélos et pas à nous??? *choquée*

*redescend avec un masque en souvenir*
*le met sur la tête de Dean pour empêcher Nono de mourir devant*