Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bon ap' vero, à plus!!
bisous^^

Bon app' véro !
Re...cou...bye Daeva ! j'sais plus...
Oh y'a aussi l'ange démoniaque... a mettre directe dans la trappe avec les PBLV...

Bon zapp Roni !!!!
HS-OTH :Mais oui put*** épouse la pas !

bon visionage sister ^^
on ap' veronica =)
mr ah euh oui celui la il feraitt tache au road mdr

Lestat... enfants.... nannnnnnnnnn.... ou alors juste un seul.... !!!

rho pourquoi non louloute, ma cyber soeurette à 3 enfants, un mi-demon mi-dragon, une démon mi-elf et l'autre entièrement démoniaque, ils sont adorable, surtout quand ils chassent le fan!!

coucou le road! ca va bien??? *s'affale dans le fauteuil et pose les pieds sur la table basse*

coucou Schumiii =)
désolé je suis en multitaches je me perd xD

coucou schumi, merci pour le message pour malek!!^^
*fait un calin*

Colin Schu' !
Comment tu vas ?
Multitache aussi xD

Hello shumiiii ! tu as passé une bonne journée ?

*attrape Vienem et Lestat et colle un bisou bien baveux en serrant bien fort dans les bras*
Lest: je ne la connaissais pas, je la connais à travers vous, c'est tout... et je sais que je l'aurais adoré, que c'était une vraie belle personne alors je voulais laisser un petit mot... parce qu'elle compte pour vous, donc elle compte pour moi! :)

elle t'aurais adoré schumi!!
encore merci!!

*attrape aussi Lice et Eli et les inclus dans le calin et la distribution de bisous*

Groas wizis aussi Schumiiiii !!!!!

Sa fais toujours plaisir de recevoir tes bisoux baveux Schu' ♥

Eli: oui j'ai passé une bonne journée meme si aujourd'hui les clients étaient déchainés, de mauvaise humeur et me prenaient pour une idiote! et après quand je leur prouvais que c'était leur faute, c'est eux qui se sentaient betes! lool! Je sais pas si c'est le retour des vacances ou quoi mais ils ont la forme en ce moment! lool

Bwaaa pourquoi je vois l'écran en double !!!

soit tu es très fatiguée soit tu as bu Eli... ou alors Al a pris possession de ton ordi (raye la mention inutile, comme pour les impots, lol)

Mdr faut arreter la mirabelle eli xD

J'ai trouvé que les gens étaient particulièrement énervés aujourd'hui ! du plus petit au plus grand !
Bravo Schumi !!! you are the best !

mdr!!
bah elle a bu que 5 verre de mirabelle, ça peut pas être ça!!

ben ca me rassure Eli, y'a pas que moi qui ai eu cette impression alors!!! je vais distribuer des calmants moi non mais dis donc! lol! en plus les chiants attendant que ma collègue partent pour arriver et tomber sur moi! ptdr!!! c'est peut etre le retour du soleil... finalement c'était bien la pluie alors!

Et quel chiffre vous voyez dans la pub de droite....
PTDR !!!

Alors la toujours Schumi !!!! ma moitié finit à 20h Bas LE client Chi*** vient toujours à 19h50... en plus pour une réclamation ou un devis.... Je les hais !!! du coup bas.... il rentre plus tard et bien gregneugneu !

Moi y'a pas de chiffre dans la pub de droite... y'a une bonne femme! qui parle anglais on dirait!

Bah j'ai les oreilles qui chauffent aussi !

je connais ça Eli! Ma pauvre je compatis car en plus c'est vrai que quand c'est comme ça, on rentre bien grognon! et c'est pas juste pour la famille... je te présente ses excuses de sa part alors! lool

moi dans la pub à droite, c'est un test de qi, combien qu'y a de triangles, alors...1...2...3...4!! y en a 4, rho je suis pas un gleurk!! *fière*

Bah à droite j'ai un test de QI moi !!!!
C'est pas drôle...
On a même pas les mêmes pub ????