Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

* regarde lestat * et lui dit " beurk degoutant X( , regarde dans les poche interieur sa doit etre mieux XD

Commence a sentir les effets de la bonneuuuuuh mirabelle
Siffle.... 55° tout de même !
Mais non je t'ai pas appelé Angélos....
tape la main sur le canapé
Viens t'installer à côté de moi !
et n'écoute pas les divagations immatures des JCVD en culotte courte !

Reuh le road ^^
mais qu'est ce que vous faites ? Oo'

tu crois?!!
*regarde dans les poches intérieurs*
beurk, de la mort aux rat!!
et un vieux mouchoir en dentelle que je lui ai offert
ho chouette une tête réduite!!^^

reuh mon colonel!!
*pose délicatement son verre de mirabelle, cesse de baver devant bobby et gardavoute*

Ouah excusez moi j'ai été faire mes dents et gonfler un matelas xD
J'ai manquer quoi ?

euh, pas grand chose, de la mirabelle et l'inventaire des poches d'angelos!!

mdr oulala vous ave d en trouver de ces truc la dedans xD
gardavoute mon lieutenant

Ze veux bien de la mirabelle enfin si y en a encore ^^
Vous avez fait les poches d'Angelos sans moi ?!
Y avait quoi dedans ?

oui, j'ai même retrouvé mes mini mars qui ont disparue le mois dernier!!

de la mirabelle? attention c'est fort lii, c'est de l'eau de vie!!

Angélos... pourquoi tu as piqué le manteau de Castiel ????
Je vous rappel qu'Angélos a deux belles ailes blanches, un truc en tissus qui lui cache l'essentiel et rien d'autre !!!
Bon un peu de rafraichissement de mémoire ! c'est lui Angélos.... et il a pas de poches....
Défend Doudou !

baaaah , va te lavait les mains XD
elle et delicieuce lii

Mmhh veux bien gouter =D

Mdr me souviens de lui eli xD même qu'a un moment y'en aait un aure avec lui mais il est pas rester longtemps xD

bah si, angelos à un trench, pas aussi jolie que celui de cas', mais il en a un, imagine si il se promener à chaque fois à moitié nu au road, ce serait le déluge, avec les glandes salivaires déficiantes de certaine roadiennes!!

*prend un verre à liqueur et sert une mirabelle à lii*
évite de le boir cul sec, tu vas te bruler sinon, ça se savour!!

MDR les'
perso je bave pas sur angelos xD

Moi non plus xD
Prefere Colin =DD

moi je n'ai d'yeux que pour bobbynou et deanou!!

Il prend aucun risque avec Sam Dean Bobby Castiel Samjeune et compagnie....
Re vivi... offre une mirabelle
Pareil pour Liiii eeettttt pour mouah !!!

ho et ma cyber-femme également, même si je ne l'a vois plus trop snif!!

moi c'est 100% DEAN !
pourai vous me faire ppasser la liquer ? please

Ouais, Angelos lui les tout dernier nah !
*se retourne vers Angelos*
Sowy mon pote mes ces comme sa !

Bah oui qu'est ce qu'elle devient.... Un divorce en vue ? Nannnnnn
Tiens.. Oh la bouteille est vide...
Attendez.... j'ai encore mieux.... Y'en a qui était même pas né... 17 ans d'âge... la... tu sens en bouche le parfum de la mirabelle.. la chaleur sur la langue... et tu l'avales tout en douceur... mais quand ça arrive dans l'oesophage.. tu soupires fort pour évacuer les degrés.... mdr du vécu !!!

*sert un verre de mirabelle à véro*
et une mirabelle, une!!

(Pardon pour le disparaissage, je suis partie dans Dexter avec mes soeurs. A tout', biz)

mdr!!
non pas de divorce, d'ailleurs, on n'a même commencé à parler enfants!!

merci ^^
( désolé je vais mangé je revien après bisous ^^ )

bon dexter dave, à plus!!
bisous deanesque