700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
veronica13  (17.08.2011 à 21:33)

* regarde lestat * et lui dit " beurk degoutant X( , regarde dans les poche interieur sa doit etre mieux XD

Elisab  (17.08.2011 à 21:34)

Commence a sentir les effets de la bonneuuuuuh mirabelle

Siffle.... 55° tout de même !

Mais non je t'ai pas appelé Angélos....

tape la main sur le canapé

Viens t'installer à côté de moi !

et n'écoute pas les divagations immatures des JCVD en culotte courte !

Vienem  (17.08.2011 à 21:35)

Reuh le road ^^

mais qu'est ce que vous faites ? Oo'

lestat  (17.08.2011 à 21:35)

tu crois?!!

*regarde dans les poches intérieurs*

beurk, de la mort aux rat!!

et un vieux mouchoir en dentelle que je lui ai offert

ho chouette une tête réduite!!^^

lestat  (17.08.2011 à 21:36)

reuh mon colonel!!

*pose délicatement son verre de mirabelle, cesse de baver devant bobby et gardavoute*

Liicette  (17.08.2011 à 21:36)

Ouah excusez moi j'ai été faire mes dents et gonfler un matelas xD

J'ai manquer quoi ?

lestat  (17.08.2011 à 21:37)

euh, pas grand chose, de la mirabelle et l'inventaire des poches d'angelos!!

Vienem  (17.08.2011 à 21:38)

mdr oulala vous ave d en trouver de ces truc la dedans xD

gardavoute mon lieutenant

Liicette  (17.08.2011 à 21:39)

Ze veux bien de la mirabelle enfin si y en a encore ^^

Vous avez fait les poches d'Angelos sans moi ?!

Y avait quoi dedans ?

lestat  (17.08.2011 à 21:39)

oui, j'ai même retrouvé mes mini mars qui ont disparue le mois dernier!!

lestat  (17.08.2011 à 21:40)

de la mirabelle? attention c'est fort lii, c'est de l'eau de vie!!

Elisab  (17.08.2011 à 21:40)

Angélos... pourquoi tu as piqué le manteau de Castiel ????

Je vous rappel qu'Angélos a deux belles ailes blanches, un truc en tissus qui lui cache l'essentiel et rien d'autre !!!

Bon un peu de rafraichissement de mémoire ! c'est lui Angélos.... et il a pas de poches....

Défend Doudou !

veronica13  (17.08.2011 à 21:40)

baaaah , va te lavait les mains XD

elle et delicieuce lii

Liicette  (17.08.2011 à 21:41)

Mmhh veux bien gouter =D

Vienem  (17.08.2011 à 21:42)

Mdr me souviens de lui eli xD même qu'a un moment y'en aait un aure avec lui mais il est pas rester longtemps xD

lestat  (17.08.2011 à 21:42)

bah si, angelos à un trench, pas aussi jolie que celui de cas', mais il en a un, imagine si il se promener à chaque fois à moitié nu au road, ce serait le déluge, avec les glandes salivaires déficiantes de certaine roadiennes!!

lestat  (17.08.2011 à 21:43)

*prend un verre à liqueur et sert une mirabelle à lii*

évite de le boir cul sec, tu vas te bruler sinon, ça se savour!!

Vienem  (17.08.2011 à 21:43)

MDR les'

perso je bave pas sur angelos xD

Liicette  (17.08.2011 à 21:44)

Moi non plus xD 

Prefere Colin =DD

lestat  (17.08.2011 à 21:44)

moi je n'ai d'yeux que pour bobbynou et deanou!!

Elisab  (17.08.2011 à 21:45)

Il prend aucun risque avec Sam Dean Bobby Castiel Samjeune et compagnie....

Re vivi... offre une mirabelle

Pareil pour Liiii eeettttt pour mouah !!!

lestat  (17.08.2011 à 21:45)

ho et ma cyber-femme également, même si je ne l'a vois plus trop snif!!

veronica13  (17.08.2011 à 21:47)

moi c'est 100% DEAN !

pourai vous me faire ppasser la liquer ? please

Liicette  (17.08.2011 à 21:48)

Ouais, Angelos lui les tout dernier nah !

*se retourne vers Angelos*

Sowy mon pote mes ces comme sa !

Elisab  (17.08.2011 à 21:49)

Bah oui qu'est ce qu'elle devient.... Un divorce en vue ? Nannnnnn

Tiens.. Oh la bouteille est vide...

Attendez.... j'ai encore mieux.... Y'en a qui était même pas né... 17 ans d'âge... la... tu sens en bouche le parfum de la mirabelle.. la chaleur sur la langue... et tu l'avales tout en douceur... mais quand ça arrive dans l'oesophage.. tu soupires fort pour évacuer les degrés.... mdr du vécu !!!

lestat  (17.08.2011 à 21:49)

*sert un verre de mirabelle à véro*

et une mirabelle, une!!

Daeva02  (17.08.2011 à 21:51)

(Pardon pour le disparaissage, je suis partie dans Dexter avec mes soeurs. A tout', biz)

lestat  (17.08.2011 à 21:51)

mdr!!

non pas de divorce, d'ailleurs, on n'a même commencé à parler enfants!!

veronica13  (17.08.2011 à 21:51)

merci ^^

( désolé je vais mangé je revien après bisous ^^ )

lestat  (17.08.2011 à 21:52)

bon dexter dave, à plus!!

bisous deanesque

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !