Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est vrai que même si j'ai été absente quelque jours, j'ai pas loupé grand chose, j'avais peur d'avoir encore des centaines de pages à rattraper!!

Lestatouuuuuuuuu ! cours vers Les. avec une bouteille de mirabelle et deux verres à liqueur......
Helllllooooooooo Véronica...
Rajoute plein de verre sur le comptoir !!!!
Alors la pêche ? !!!! heu non la mirabelle......

ZE SUIS LA AUSSI !!!!!

*voit eli courire mirabelle et verre à la main*
reuh lii!!

C'est TROP calme en ce moment *boude les vacances*
Ou alors ya plein de monde en même temps et j'y comprends rien et d'un coup tout le monde déserte...
C'est plus régulier hors vacances!
*vole un mirabelle* Yum!
Reuh Lii!

coucou daeva de meme ^^ tu est malade ?
cooooouuuuucooooooouuuuu Elisab ^^
t'inquiete pas on t'oublie pas LLLiiiiii

Oups Liiiiiiiii je t'avais pas vu sorry... rajoute un verre !!!!
Bah quand je travaillais je les rencontrais encore mais la.... nada !
Angélos... masse mon dos STP ?.... mirci...

rho louloute, j'ai mon deanou masseur avec moi si tu veux, ce sera sûrement mieux qu'avec angelos!!

je pourais avec les ships SVP ? qui c'est qui les a volé ?

Mais la on est tous là alors.... goûter moi ça... 15 ans d'âge... rien qu'en parfum.... t'en penses quoi Les ? ex-experte

un vrai délice :P

*planque les chips dans les poches d'angelos* c'est lui véro!!!
*goute la mirabelle*
*pleur sous l'émotion* ho mon dieu, c'est divin louloute!!!

Reuuuuuh!!!!
Et reorvoar!! J'y reva roh! Je repasse plus tard, ou au pire dans la nuit lol, gwoooos beuzouxxx vous z'aime!

Naaaan Angélos fera l'affaire... il a des doitgts de fée... eeeet il sait tooooout de suite laaaaaaaaaa ou ça fait maaaaaaaaal ! Aïïïïeeee....

bye bye nono, à plus!!
bisous deanesque!!

*attrape les chips et le vin au passage et repart discretement*

heu nono, les chips ont trainé dans les poches du trench d'angelos, va pas choper une maladie qui n'existe pas avec!!

Bye Onninoux..... sûrement pas à cette nuit ! mdr...
Ouvre une boîte de macaron... c'est bonnnnn avec la ch'tite mirabelle !!!

rend les chips !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bye onnen ^^

beurkk j'en veux plus xD

surtout qu'il a vraiment des trucs bizarre dans ses poches!!...

beurk beurk beurk, je pense qu'on va aller acheter un autre paquet XD

v'z'ètes méchant avec Angélos....
saute sans ses bras...
l'est gentil lui...
discute avec tout le monde...
Boit tout ce qu'on lui donne..
tiens doudou... prend un verre !

pas la peine, j'ai encore des paquet de chips du veilleur que j'ai voler au crash!!
*va en chercher*

*dans ses bras* parce que sans je tombe par terre !!! mdr toute seule !!!

*fouille dans les poches d'angelos*
eurk!!! un vieux chewing gum machouillé!!
oh c'est quoi ça...?! aïeeeuhh!!!
*sort sa main de la poche d'angelos et voit une tapette à souris accrochée dessus*Oo'

merci ^^ * boit ses verre ! * parle avec tous le monde et dean ^^

ça dépend, lequel n'a plus de bras, toi ou angelos?!

*vide un tonneau de pruple nurple et bave devant bobbynou assit sur le tabouret d'à côté*