700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (17.08.2011 à 19:06)

BWAAAAAAH *reste dans son armoire*

Liicette  (17.08.2011 à 19:06)

*se barre dans la trappes n°123*

liliju  (17.08.2011 à 19:07)

Bonjour

je vous fait un passage rapide pour vous dire qu'ici tout va bien! je rentre dimanche donc je serais de retour bientot!

Je pense fort à vous et vous fait de gros bisous! vous me manquez

vs MM toutes 

Onnen  (17.08.2011 à 19:07)

AH NON!!!! Ne me parle pas de gleu-gleu- bouhouhouhou!!!

lestat  (17.08.2011 à 19:07)

ho mon dieu, mais c'est affreux dave!!

*fait un calin à dave*

t'inquiètes, tu es un spn, même avec une lobotomie tu ne descendra jamais aussi bas qu'une gl...gl...enfin tu comprends!!

coucou nono!!

lestat  (17.08.2011 à 19:09)

te nem aussi lili, miss you too!!

*colle un bisous baveux deanesque*

Onnen  (17.08.2011 à 19:09)

LILOUUUUUUUUUP!!!!!!

J'ai récupéré mon portable today, prepare toi tu va être envahie lol!!

Gwos gwos gwoooos beezouxxx te n'aime!!!! BONNE FIN DE VACANCES, tu me maaaaanques!!!

Liicette  (17.08.2011 à 19:12)

*resort*

BWAH ! Faut que j'arrete de parler comme Big siis xD

Colin mes cheres !!!!

Comment allez vous ?

Liicette  (17.08.2011 à 19:13)

LILY !!!!

Oh tu manque aussi !

Je t'attendrais avec le champ' et tout et tout ^^

Te n'aime fort !!! ♥

Profite des ces dernier jours !

Daeva02  (17.08.2011 à 19:19)

*lit la conjugaison* Des fûts!!! *plonge dans un fût*

Daeva02  (17.08.2011 à 19:21)

LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Tu nous maaaanques la semaine est trop calme sans toi!

*déprime*

Te nems très très beaucoup fort!!!

lestat  (17.08.2011 à 19:22)

ho aux infos ils viennent de dire qu'ACDC se met au vin!!^^

Daeva02  (17.08.2011 à 19:22)

Merci Les', tu me rassures ^^ *fait attention à ne pas oublier le s à rassures*

Daeva02  (17.08.2011 à 19:23)

T'as récupéré ton deanateur Nono? =D

 

... Au vin??? *comprend pas* Pourquoi pas au whisky? snif Le vin est un des seuls alcools que j'aime pas!

Vienem  (17.08.2011 à 19:23)

Mdr les'

bisous lili =) te neeeeeem ^^

profite bien de tes derniers jour =)

lestat  (17.08.2011 à 19:24)

lol rho mai c'et pa grave ci t'oublie le écce!!

lestat  (17.08.2011 à 19:26)

ils se lancent dans le vin avec des bouteilles portant le noms de leur plus grands tubes!!

Daeva02  (17.08.2011 à 19:26)

Mai je croie ke mon françai et trait bon en générale hein Laissta?

Onnen  (17.08.2011 à 19:26)

*tombe en syncope*

Lestat, tu vas me faire le plaisir d'arreter ces calembredaines!

Daeva02  (17.08.2011 à 19:27)

VEUX LES BOUTEILLES!!! Le vin ze m'en fous!

lestat  (17.08.2011 à 19:27)

magnifique ton français ma chère!!

Onnen  (17.08.2011 à 19:27)

Daeva02, même consigne pour toi très chère! *croise les bras autoritairement*

Onnen  (17.08.2011 à 19:28)

récupérer mon deanateur??? Bah il est là, non??? *colle le nez sur son deanateur pour vérifier qu'il est bien réel*

Onnen  (17.08.2011 à 19:29)

*s'empare discretement d'une bouteille de vin*

Daeva02  (17.08.2011 à 19:29)
Onnen  (17.08.2011 à 19:30)

Euh stat rassure moi, tu ne parles pas du français de 02, hein??? Paske c'est pas du français ça c'est du gl-gleeurkien keuf keuf!

Daeva02  (17.08.2011 à 19:30)

*mange du raisin à la place*

Onnen  (17.08.2011 à 19:30)

*s'empare tout aussi discretement des 4 bouteilles ici présentes*

lestat  (17.08.2011 à 19:31)

*va dans la trappe et ramène une bouteille de "highway to hell" cuvé 1666*

une petite dégustation ça vous tente?!

Daeva02  (17.08.2011 à 19:32)

Quelle question!

*commence à mâcher la bouteille* Miomch crunch

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !