Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BWAAAAAAH *reste dans son armoire*

*se barre dans la trappes n°123*

Bonjour
je vous fait un passage rapide pour vous dire qu'ici tout va bien! je rentre dimanche donc je serais de retour bientot!
Je pense fort à vous et vous fait de gros bisous! vous me manquez
vs MM toutes

AH NON!!!! Ne me parle pas de gleu-gleu- bouhouhouhou!!!

ho mon dieu, mais c'est affreux dave!!
*fait un calin à dave*
t'inquiètes, tu es un spn, même avec une lobotomie tu ne descendra jamais aussi bas qu'une gl...gl...enfin tu comprends!!
coucou nono!!

te nem aussi lili, miss you too!!
*colle un bisous baveux deanesque*

LILOUUUUUUUUUP!!!!!!
J'ai récupéré mon portable today, prepare toi tu va être envahie lol!!
Gwos gwos gwoooos beezouxxx te n'aime!!!! BONNE FIN DE VACANCES, tu me maaaaanques!!!

*resort*
BWAH ! Faut que j'arrete de parler comme Big siis xD
Colin mes cheres !!!!
Comment allez vous ?

LILY !!!!
Oh tu manque aussi !
Je t'attendrais avec le champ' et tout et tout ^^
Te n'aime fort !!! ♥
Profite des ces dernier jours !

*lit la conjugaison* Des fûts!!! *plonge dans un fût*

LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Tu nous maaaanques la semaine est trop calme sans toi!
*déprime*
Te nems très très beaucoup fort!!!

ho aux infos ils viennent de dire qu'ACDC se met au vin!!^^

Merci Les', tu me rassures ^^ *fait attention à ne pas oublier le s à rassures*

T'as récupéré ton deanateur Nono? =D
... Au vin??? *comprend pas* Pourquoi pas au whisky? snif Le vin est un des seuls alcools que j'aime pas!

Mdr les'
bisous lili =) te neeeeeem ^^
profite bien de tes derniers jour =)

lol rho mai c'et pa grave ci t'oublie le écce!!

ils se lancent dans le vin avec des bouteilles portant le noms de leur plus grands tubes!!

Mai je croie ke mon françai et trait bon en générale hein Laissta?

*tombe en syncope*
Lestat, tu vas me faire le plaisir d'arreter ces calembredaines!

VEUX LES BOUTEILLES!!! Le vin ze m'en fous!

magnifique ton français ma chère!!

Daeva02, même consigne pour toi très chère! *croise les bras autoritairement*

récupérer mon deanateur??? Bah il est là, non??? *colle le nez sur son deanateur pour vérifier qu'il est bien réel*

*s'empare discretement d'une bouteille de vin*


Euh stat rassure moi, tu ne parles pas du français de 02, hein??? Paske c'est pas du français ça c'est du gl-gleeurkien keuf keuf!

*mange du raisin à la place*

*s'empare tout aussi discretement des 4 bouteilles ici présentes*

*va dans la trappe et ramène une bouteille de "highway to hell" cuvé 1666*
une petite dégustation ça vous tente?!

Quelle question!
*commence à mâcher la bouteille* Miomch crunch