Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bah, du français de dave voyons nono, hein dave que c'est nous qu'on parle le mieux le français d'abord?!

hey dave!!!
c'est pas comme ça qu'on déguste du vin, il faut aussi machouiller un verre à pied avec!!

*va s'assoir dans son coin avec ses bouteilles et boude*

Voui c'est nous qu'on batoille le plus français, hein dit voir? *a prononcer diwoar en bon Neuchâtelois ^^*

Glou glou glou gloug

je disparait (bon ok j'etait deja pas très presente)
je vais manger chez ma belle maman mdr
bisous vous neeeem =)

*attrape le verre et mâchouille aussi* Hum, très belle robe, et bons tanins dans ce verre XD

*leve la teuté*
Gwos beezouxx et z'appetit ma nemy!!! te n'aime!

Ah, parce que tu étais là, toi? =P
Bon mangeage sister!
Te nems!

bon deaner mon colonel!!
à plus, bisous

Je me sauve lâchement aussi!
Saison 2 de Dexter avec mes soeurs =)
Vous nems fort

bon visionage dave, te nem aussi, bisous!!

Bon saisonnage!!! Te nem aussi!!!! *a plus l'habitude d'écrire nem comme ça* Pfff quand je pense que c'est moi qu'a lancé le truc* *honte* lol

*informe ses z'hyppos, ses pingouins, ses wendis et tout son petit monde*
Je vais deaner!!! *contente*

*reviens de deaner s'assoie et attends*

Bwaaaaaaa j'ai voté contre SAAAAAAMMMM !!!! pleure encore....
Re celles que je n'ai pas vu....

Nannnnnnn je veux pas encore me retrouver toute seuuuuuuuule !!!!!

Se jete dans les bras d'Angélos.....

Bon app' à celles qui vont manger!
ELIIIIII! Coucou! Tu vas bien? *saute dans les bras*

*pousse Angélos au passage*

Daevaaaaaaaaaa !!! essuie la larmouille au coin de l'oeil....
Comment tu vas ? Plus de rhume ? Quoi de neuf ?

Encore un peu de rhume et de toux, mais plus assez pour m'empêcher de te faire un gros bisou baveux ^^
Et toi, en forme?

Coucou le ROAD ^^ * grand sourire * vous allez bien ?

reuh!!
coucou louloute, coucou veronica!!

Coucou lestat !!!
tu vas bien ?

oui et toi?!

Ouhaiiiii en forme... j'ai taillé les arbustes de mon jardin cet aprèm.... et... je coince... ouille.... un peu du dos.... crac..... les plaisirs des vacances quoi !!!!
J'ai vu le message de Lili plus haut !!! Bwaaa ça fait franchement vide le matin... d'habitude elle y est avec Bloomi !!!! encore heureux que Vivi passe.... sinon c'est à déprimer....

Salut Veronica, enchantée!
Reuh Les' =)

oui ça va ! de toute la journée j'ai pas eu l'ordi pour vous voir sa ma manquer

Ouch pour ton dos Eli ^^ Demande à Angélos de te masser ;-)
Et oui c'est vide le matin... Enfin sauf parfois autour de 5h si les nocturnes sont encore là ^^