700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (17.08.2011 à 22:27)

A droite vous avez des pubs ?

schumi  (17.08.2011 à 22:28)

ben je crois que les pubs changent à chaque mise à jour... et pourquoi j'ai pas de test de QI moi???? ils ont peur que je me fache car je les rate??? *se gratte la tete d'un air très intelligent bien sur*

*garde la tete haute meme si dépeignée*

lestat  (17.08.2011 à 22:28)

bah voui, entre les rubriques nouveauté et programme TV!!

Elisab  (17.08.2011 à 22:30)

Bah moi c'est le chiffre en point mélangé dans des tas de points.... mdr

Ca m'aide pas la en plus avec toutes les m**** que j'ai dans les yeux... bon j'vois un deux....

lestat  (17.08.2011 à 22:30)

ho leur test de QI sont du niveau gleurk, pas besoin d'être einstein pour trouver la réponse!!

Vienem  (17.08.2011 à 22:31)

Mdr suis bien d'accoord les' ^^

sont plus que simple les test qu'on a en pub xD

Liicette  (17.08.2011 à 22:31)

Vous avez sa vous ?

Moi j'ai le truc avec FB !

Moi c'est en bas a gauche !

lestat  (17.08.2011 à 22:32)

c'est limite insultant je trouve!!

Elisab  (17.08.2011 à 22:32)

un test débile genre comme ça !

schumi  (17.08.2011 à 22:33)

en fait c'est pas des pubs, ce sont des sponsors! c'est plus classe! ptdr! moi je devais trouver un Iphone tout à l'heure dans une pièce pleine de bazar! comme si je voulais gagner un Iphone moi! alors que j'ai encore un portable à clapet!

schumi  (17.08.2011 à 22:35)

ah non Eli il est horrible ce truc là!!! ma mère s'est fait piéger une fois, ca a duré au moins 10 mn! *fière de ne pas s'etre  refait avoir*

lestat  (17.08.2011 à 22:35)

par contre j'aime bien celui où on peut jouer au billard, au moins quand je suis au road, je reste dans le thème du bar!!

Elisab  (17.08.2011 à 22:37)

Moi aussi j'ai le portable a clapet... fonction telephone (bah quand même) photo et sms c'est tout... une relique !!!! mais je suis contente de l'avoir... par contre je peux plus faire de SMS ! zut.....

schumi  (17.08.2011 à 22:38)

Ah oui j'y ai joué une fois ou deux! c'est vrai que c'est pas mal! Non moi ce soir ils veulent que j'apprenne l'anglais je crois... j'arrete pas d'avoir des offres pour des cours!!! mais je comprends déjà à peu près l'anglais et je parle très bien anglais en mettant plein de mots espagnols dedans! *fière de son anglais pourav qui permet au moins de dialoguer avec les clients allemands*

lestat  (17.08.2011 à 22:38)

ho je doit trouver 3 mickey!!

schumi  (17.08.2011 à 22:39)

Moi aussi il fait appareil photo et meme des vidéos d'au moins 30 secondes!!! mais comment ca se fait qu'il refuse les sms???

Daeva02  (17.08.2011 à 22:39)

Reuh!

 

SCHUMIIII! *saute dans les bras* Ca va?

Vienem  (17.08.2011 à 22:40)

MDR Schumi ^^

moi j'ai plein de pub pour des telephone alors que je viens de changer le mien xD

schumi  (17.08.2011 à 22:40)

coucouuuuuuuuu Daeva!!!!! ca va bien? *colle un smack bien baveux*

Lest: moi aussi! ca y est on est synchro! on va peut etre gagner un séjour à disney!

Elisab  (17.08.2011 à 22:42)

Mdr Schumi...

J'ai un forfait bloqué comme les gosses ! bas c'etait un portable d'une de mes gosses.. of course...

Une vidéo de 30 secondes... t'as le temps de faire une photo qui bouge un peu quoi ! ptdr

lestat  (17.08.2011 à 22:43)

bon je file manger, je repasserai ptet après, bisous!!

vous nem!!^^

Elisab  (17.08.2011 à 22:44)

Gros beeeeeeeeeezouxxx Lestat..... bon app'

schumi  (17.08.2011 à 22:46)

bisous Lest et bonne nuit car je serai surement plus là à ton retour! *fais un gros calin et colle un smaxk baveux*

Vienem  (17.08.2011 à 22:46)

bon ap' les bisous ^^

*est pas très presente ce soir et comate sur le canap'*

schumi  (17.08.2011 à 22:47)

*met un coussin sous la tete de Vivi et une couverture légère pour pas qu'elle ait froid*

Daeva02  (17.08.2011 à 22:47)

Bon app' Les!

 

Tu comates encore Sister, ou tu joues sur Fb? *air perspicace*

Elisab  (17.08.2011 à 22:47)

Pourquoi moi j'ai toujours ce test !!!! grrrrr

genre ça !

Ca fait mal aux yeux...

Plisse des noeinoeils...

Elisab  (17.08.2011 à 22:49)

Pour le dernier je ne vois rien !!!!

schumi  (17.08.2011 à 22:49)

aiiiiiiiie c'est vrai que ca fait mal ELi!

En parlant de fb, ca me pourrit ma boite mail depuis notre conversation à plusieurs de lundi... y'a une possibilité de pas recevoir les messages par mail en plus???

schumi  (17.08.2011 à 22:50)

moi non plus Eli! y'a peut etre un 2 mais je syus pas sure!

aaaaaarrrrrrrggggg une invasion de moustiques!!!! *sors la bombe à citronelle*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !