Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A droite vous avez des pubs ?

ben je crois que les pubs changent à chaque mise à jour... et pourquoi j'ai pas de test de QI moi???? ils ont peur que je me fache car je les rate??? *se gratte la tete d'un air très intelligent bien sur*
*garde la tete haute meme si dépeignée*

bah voui, entre les rubriques nouveauté et programme TV!!

Bah moi c'est le chiffre en point mélangé dans des tas de points.... mdr
Ca m'aide pas la en plus avec toutes les m**** que j'ai dans les yeux... bon j'vois un deux....

ho leur test de QI sont du niveau gleurk, pas besoin d'être einstein pour trouver la réponse!!

Mdr suis bien d'accoord les' ^^
sont plus que simple les test qu'on a en pub xD

Vous avez sa vous ?
Moi j'ai le truc avec FB !
Moi c'est en bas a gauche !

c'est limite insultant je trouve!!

en fait c'est pas des pubs, ce sont des sponsors! c'est plus classe! ptdr! moi je devais trouver un Iphone tout à l'heure dans une pièce pleine de bazar! comme si je voulais gagner un Iphone moi! alors que j'ai encore un portable à clapet!

ah non Eli il est horrible ce truc là!!! ma mère s'est fait piéger une fois, ca a duré au moins 10 mn! *fière de ne pas s'etre refait avoir*

par contre j'aime bien celui où on peut jouer au billard, au moins quand je suis au road, je reste dans le thème du bar!!

Moi aussi j'ai le portable a clapet... fonction telephone (bah quand même) photo et sms c'est tout... une relique !!!! mais je suis contente de l'avoir... par contre je peux plus faire de SMS ! zut.....

Ah oui j'y ai joué une fois ou deux! c'est vrai que c'est pas mal! Non moi ce soir ils veulent que j'apprenne l'anglais je crois... j'arrete pas d'avoir des offres pour des cours!!! mais je comprends déjà à peu près l'anglais et je parle très bien anglais en mettant plein de mots espagnols dedans! *fière de son anglais pourav qui permet au moins de dialoguer avec les clients allemands*

ho je doit trouver 3 mickey!!

Moi aussi il fait appareil photo et meme des vidéos d'au moins 30 secondes!!! mais comment ca se fait qu'il refuse les sms???

Reuh!
SCHUMIIII! *saute dans les bras* Ca va?

MDR Schumi ^^
moi j'ai plein de pub pour des telephone alors que je viens de changer le mien xD

coucouuuuuuuuu Daeva!!!!! ca va bien? *colle un smack bien baveux*
Lest: moi aussi! ca y est on est synchro! on va peut etre gagner un séjour à disney!

Mdr Schumi...
J'ai un forfait bloqué comme les gosses ! bas c'etait un portable d'une de mes gosses.. of course...
Une vidéo de 30 secondes... t'as le temps de faire une photo qui bouge un peu quoi ! ptdr

bon je file manger, je repasserai ptet après, bisous!!
vous nem!!^^

Gros beeeeeeeeeezouxxx Lestat..... bon app'

bisous Lest et bonne nuit car je serai surement plus là à ton retour! *fais un gros calin et colle un smaxk baveux*

bon ap' les bisous ^^
*est pas très presente ce soir et comate sur le canap'*

*met un coussin sous la tete de Vivi et une couverture légère pour pas qu'elle ait froid*

Bon app' Les!
Tu comates encore Sister, ou tu joues sur Fb? *air perspicace*

Pourquoi moi j'ai toujours ce test !!!! grrrrr
genre ça !
Ca fait mal aux yeux...
Plisse des noeinoeils...

Pour le dernier je ne vois rien !!!!

aiiiiiiiie c'est vrai que ca fait mal ELi!
En parlant de fb, ca me pourrit ma boite mail depuis notre conversation à plusieurs de lundi... y'a une possibilité de pas recevoir les messages par mail en plus???

moi non plus Eli! y'a peut etre un 2 mais je syus pas sure!
aaaaaarrrrrrrggggg une invasion de moustiques!!!! *sors la bombe à citronelle*