Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*Sympas merci* lol

merci poupette j'irais y jeter un coup d'oeil quand j'aurais le temps et quand il y a personne au Road ^^
oui effectivement il faut que tu te calme Marie XD

De rien et prends le temps qu'il te faut.

*inspire*
*expire*
*inspire*
Vouiii, je dois vraiment me calmé .. Et je risque de resté longtemps .. Si je part, c'est pour aller souper .. Peut-etre bientot, mais je ne crois pas .. Alors tu vas m'avoir dans les pattes tout la soiré .. Hihih ha ha.. *rire diabolique*
Je crois que le nutellaa de ce matin m'as pas trop fait de biien .. xD

poupette : compte sur moi =)
Marie : O_o moi le nutella ne m'a jammais fait de mal XD

Hello les filles,
Un petit coucou vu que mon film vient de finir ! Vous racontez quoi ?

TATA!!!
*saute dans les bras*
on parle des fics sur Hypno ^^

Ce qui est bien avec les cauchemars c'est que l'ont peut imaginer beaucoup de chose, surtout qu'au début des saisons de Supernatural, Sam est en proie a des cauchemars. Alors tout est possible avec notre imagination ! lol

Vivii, c'est aussi peut-etre parce que j'ai pas diner !! xD
Bloomiie !!! :) *saute dans les bras*
c'est quoi te vue comme film ???
Rooh, on parlait de lecture, de fiction a poup' et comment j'étaiit folle !! xD ;)

OK d'ac, un jour faudra que je me mettes à en lire, mais j'ai la flemme !!!

Poup' Moi mes cauchemar sont morbidee !! (L) Hihii .. xD

je comprend pas pourquoi ??
en general Al possede des ordi pas des personne O_o
'-_- pauvres Marie
XD

Oui elle se moque de mes titres des mes OS! *pas gentille, faut qu'elle arrête le nutela* MDR

C'était 'l'attaque du metro 123' avec Denzel Washington et John Travolta, il est pas mal, mais je trouve qu'il manque un petit qqchose à la fin.

Me demandé pas d'arreté le nutella, c'est ma droguee .. :D Apres SPN !! xD
C'est bon du nutella, ....
Et Vivii, je crois pas etre possédé par al .. xD Touka, j'espere !!! :/ xD

Oh connais pas ce film. Alors bloom as tu vu les photo que j'ai prise d'une impal qui était garer sur le parking du géant casino, j'ai prit des photo pas pu resister de vous les faire partager.

Bloom : Je ne connais pas ce film, ni cet acteur nah plus !! xD
*regarde ma main*
Rolalala .. Elle tremblee !! :O xD

Si tu veux les voir c'est à la page 3649.

IMPALA, OO'
Elle est troopp bellee !!!
*joue avec ma petite auto de collection, Impala*

moi non plus connais pas ni le filmni l'acteur (ceci dit son nom me dit quelque chose ^^)
Calme marie, Calme toi ^^

Je connais les deux acteurs mais pas le film !

Non, j'ai pas vu les photos Poupette c'est où ?
Denzel Washington je suis sur que vous avez déjà vu des films avec lui, obligé !


Hola tout le monde !!
Poupette, l'impala elle est trop belle, quelle chance tu as eu !!

Oui au moins ma machine à laver est tombé en panne au bon moment MDR

Oui magnifique, et très belle photo aussi. Moi aussi j'en ai vu une en vrai, et je trouve que de près c'est une voiture très imposante, celle que j'avais vu était grise.

Pour la garer il a du avoir du mal il est garer de traver et il a laisser les vitre ouvertes. Je pouvais pas rater les photos !

VIVE LES IMPALA :)
Saluhee Foxy *saute dans les bras*
*montre mon pouce* Regarde, je me suis brulé .. :'( Ouchh !!! :'( *pleure*

*sort la crème contre les brulures*
Qu'est-ce que t'as fait encore ????

Et une cr^me pour Marie, quand je dis qu'elle à manger trop de Nutella !