Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

rattrape marie au vol !!
mais qu'as tu fais à ton pouce marie ??

T'as mangé des pancakes ??? MArie.

Nahh, j'ai pas mangé de pancake .. xD
Merchii ppour la cremee .. xD
Nah, j'ai seulement allumé une chandelle .. :' et je me suis brulé .. :(

Je viens de recevoir un message sur mon skyrock, sur le quel je ne vais quasiment plus.
voilà ce que le mec m'écrit !
La police a retrouvé le cadavre
d'un homme très moche, et au
sexe très petit.
Rassure moi t'es encore vivant?

C'est tout !?! T'es pas douée quand même ^^

'-_-
Marie il faut vraiment que tu arreteon va t'inscrire en cure de desintox'
tu sais en general le plus dur c'est d'admetre que l'on est dependant
XD

C'est le chocolat qui a du la rendre maladroite ! lol

Ha haa .. MDR Poup' xD
N'importe quoii !! xD
*se roule par terre*

Tu reçois des messages bizarre Poupette !

O_o
Mdr poupette
*se roule par terre *
il y en a vraiment qui sont encore plus fou que Marie en ce moment

Il est complétement attaquer ce mec et en plus je ne le connais même pas, si c'est pour me draguer, ben il s'y prends mal ! PTDR !

Vivii .. Je suis pas dependante a riien !!! :D *sourire triso*
Hihii .. xD
Mais c'est pas de ma fautee, la chandelle est dans un bocal de verre .. :(
La flamme est venue sur moon pouce au lieu de la tige sur la chandelle .. :(
C'est boon du chocolaat .. :) Mais j'en ai plus avec moi .. alors je vais mangé des chips !! :D

Vivii .. Je suis pas la plus dingue de ce monde tu saura !! ;) Hihii .. xD

Tu manges d'abord le sucré puis le salé...
Mais tu n'es qu'un ventre !!!

Bloom, pour info, sa fait 7 heure que j'ai mangé mon nutella, et j'ai pas remangé depuis .. alors voui, j'ai faim, et c'est la seule chose que j'ai de proche .. :)
Je veuux faiiree du VTT !! :)xD

Je sais bien que tu n'est pas la plus dingue vas marie ^^
Tu est juste completement drogué au nutella XD

Poup, il y a des gens très bizards qui viennent sur ton skyrock mdr' !!
Ben marie, il faut plus que touche au chandelle !!

Tu aurais dû prendre un petit gouter avant le repas de ce soir ! Ca permet de tenir plus longtemps !

Maiis non Vivii .. je suis pas drogué au nutella .. xD
Pas du tout !!! xD
Si tu savais comment je vie tout les jour .. :O OMG .. Tu serais par terre .. xD
Hihii .. xd

Elle aurait tord de s'en privée c'est tellement bon le nutela surtout avec des crêpes ou des gauffres.

Bloom, je suis entrain de mangé .. ;)

Dis-moi le repas du soir vous le prenez vers quelle heure ?

raaa
poupette tu me donne faim ^^

on dirait que notre petite Marie est un vrai estomac sur patte mdr' !!

On dirait bien oui =)

Parce que là si tu manges ton repas du soir, je trouve que c'est très tôt 17 h, chez nous c'est l'heure du gouter, et le repas du soir c'est 19h30 / 20 h !

demain je vais faire des gauffres et bien sur le partage avec vous aussi. Un estomac sur patt, ça me fait pensé a mes deux minette elle mange tout le temps !

bloom, tout depand des gens, .. et pour nous tout depand de tout !! xD habituellement on mange vers 17hoo, 17h3o .. Mais quand on a de la visite, on mange a 18hoo 18h3o, et on a deja souper a 20hoo !! :O:(
Sinon, quand j'avait mes match de soccer, je mangais vers 14hoo, 14h3o ..
Ha ha .. Vouii, je mangee beaucoup, et pourtant, tout le monde dit que je suis grosse comme un cure dent !! xD
justement, j'auraaiis besoin d'un cure dent .. xD Mdr

OH OUI, moi je veux une gauffre !!!

des gauffre avec du beurre de peanut et du sirop d'érable .. (L) un regal !! :D