700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FoxyWolf  (18.09.2010 à 22:49)

rattrape marie au vol !!

mais qu'as tu fais à ton pouce marie ??

bloom74  (18.09.2010 à 22:50)

T'as mangé des pancakes ??? MArie.

Mariieee26  (18.09.2010 à 22:52)

Nahh, j'ai pas mangé de pancake .. xD

Merchii ppour la cremee .. xD

Nah, j'ai seulement allumé une chandelle .. :' et je me suis brulé .. :(

poupette67  (18.09.2010 à 22:53)

Je viens de recevoir un message sur mon skyrock, sur le quel je ne vais quasiment plus.

voilà ce que le mec m'écrit !

La police a retrouvé le cadavre
d'un homme très moche, et au
sexe très petit.
Rassure moi t'es encore vivant?

bloom74  (18.09.2010 à 22:53)

C'est tout !?!  T'es pas douée quand même ^^

Vienem  (18.09.2010 à 22:54)

'-_-

Marie il faut vraiment que tu arreteon va t'inscrire en cure de desintox'

tu sais en general le plus dur c'est d'admetre que l'on est dependant

XD

poupette67  (18.09.2010 à 22:54)

C'est le chocolat qui a du la rendre maladroite ! lol

Mariieee26  (18.09.2010 à 22:54)

Ha haa .. MDR Poup' xD

N'importe quoii !! xD

*se roule par terre*

bloom74  (18.09.2010 à 22:54)

Tu reçois des messages bizarre Poupette !

Vienem  (18.09.2010 à 22:55)

O_o

Mdr poupette

*se roule par terre *

il y en a vraiment qui sont encore plus fou que Marie en ce moment

poupette67  (18.09.2010 à 22:56)

Il est complétement attaquer ce mec et en plus je ne le connais même pas, si c'est pour me draguer, ben il s'y prends mal ! PTDR !

Mariieee26  (18.09.2010 à 22:57)

Vivii .. Je suis pas dependante a riien !!! :D *sourire triso*

Hihii .. xD

 

Mais c'est pas de ma fautee, la chandelle est dans un bocal de verre .. :(

La flamme est venue sur moon pouce au lieu de la tige sur la chandelle .. :(

 

C'est boon du chocolaat .. :) Mais j'en ai plus avec moi .. alors je vais mangé des chips !! :D

Mariieee26  (18.09.2010 à 22:58)

Vivii .. Je suis pas la plus dingue de ce monde tu saura !! ;) Hihii .. xD

bloom74  (18.09.2010 à 22:59)

Tu manges d'abord le sucré puis le salé...

Mais tu n'es qu'un ventre !!!

Mariieee26  (18.09.2010 à 23:01)

Bloom, pour info, sa fait 7 heure que j'ai mangé mon nutella, et j'ai pas remangé depuis .. alors voui, j'ai faim, et c'est la seule chose que j'ai de proche .. :)

 

Je veuux faiiree du VTT !! :)xD

Vienem  (18.09.2010 à 23:01)

Je sais bien que tu n'est pas la plus dingue vas marie ^^

Tu est juste completement drogué au nutella XD

FoxyWolf  (18.09.2010 à 23:03)

Poup, il y a des gens très bizards qui viennent sur ton skyrock mdr' !!

Ben marie, il faut plus que touche au chandelle !!

bloom74  (18.09.2010 à 23:03)

Tu aurais dû prendre un petit gouter avant le repas de ce soir ! Ca permet de tenir plus longtemps !

Mariieee26  (18.09.2010 à 23:03)

Maiis non Vivii .. je suis pas drogué au nutella .. xD

 Pas du tout !!! xD

Si tu savais comment je vie tout les jour .. :O OMG .. Tu serais par terre .. xD

Hihii .. xd

poupette67  (18.09.2010 à 23:04)

Elle aurait tord de s'en privée c'est tellement bon le nutela surtout avec des crêpes ou des gauffres.

Mariieee26  (18.09.2010 à 23:04)

Bloom, je suis entrain de mangé .. ;)

bloom74  (18.09.2010 à 23:04)

Dis-moi le repas du soir vous le prenez vers quelle heure ?

Vienem  (18.09.2010 à 23:05)

raaa

poupette tu me donne faim ^^

FoxyWolf  (18.09.2010 à 23:05)

on dirait que notre petite Marie est un vrai estomac sur patte mdr' !!

Vienem  (18.09.2010 à 23:06)

On dirait bien oui =)

bloom74  (18.09.2010 à 23:07)

Parce que là si tu manges ton repas du soir, je trouve que c'est très tôt 17 h, chez nous c'est l'heure du gouter, et le repas du soir c'est 19h30 / 20 h !

poupette67  (18.09.2010 à 23:08)

demain je vais faire des gauffres et bien sur le partage avec vous aussi. Un estomac sur patt, ça me fait pensé a mes deux minette elle mange tout le temps !

Mariieee26  (18.09.2010 à 23:09)

bloom, tout depand des gens, .. et pour nous tout depand de tout !! xD habituellement on mange vers 17hoo, 17h3o .. Mais quand on a de la visite, on mange a 18hoo 18h3o, et on a deja souper a 20hoo !! :O:(

Sinon, quand j'avait mes match de soccer, je mangais vers 14hoo, 14h3o ..

 

 

Ha ha .. Vouii, je mangee beaucoup, et pourtant, tout le monde dit que je suis grosse comme un cure dent !! xD

justement, j'auraaiis besoin d'un cure dent .. xD Mdr

FoxyWolf  (18.09.2010 à 23:09)

OH OUI, moi je veux une gauffre !!!

Mariieee26  (18.09.2010 à 23:10)

des gauffre avec du beurre de peanut et du sirop d'érable .. (L) un regal !! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !