700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (18.09.2010 à 21:19)

ouah baleze ^^

bon je vais manger alors a plus

bibous

poupette67  (18.09.2010 à 21:20)

Biosus bon ape

Mariieee26  (18.09.2010 à 21:23)

oups ..

*reviens de l'enfer*

J'ai été encore un peu lente .. xD

J'était absorbé par ma fictiion !! xD

Saluheee Kimberly, et SED !! :D

Babaiiee Vivii, Bon app'

Mariieee26  (18.09.2010 à 21:24)

Oupps .. Reuuuh Poup' je t'avais oublier .. Désolée .. :/

poupette67  (18.09.2010 à 21:26)

C'est pas grave. ont s'est déjà vu tout à l'heure

Mariieee26  (18.09.2010 à 21:29)

:( je crois que je viens de raté Kim, SED et Vivi .. :(

*triste*

Sinon, toi ca vas toujours ??

poupette67  (18.09.2010 à 21:31)

Oui, ça va toujours,  j'essaye de terminé le chapitre final de ma fic et je vais mettre ce soir la fin du chapitre 4.

Mariieee26  (18.09.2010 à 21:32)

Moi j'essaie de débuté ma fiction !! :D

Je veux lire ta fiction, je veux lire ta fiction !!!

Ou est-elle ?? :O:)

*saute partout*

poupette67  (18.09.2010 à 21:34)

C'est "Affaire de famille " juste à droite de ton écran, c'est écrit. lol

poupette67  (18.09.2010 à 21:35)

C'est bien d'essayer d'écrire.

Mariieee26  (18.09.2010 à 21:37)

Cool .. Merchii, je viens de voir !! xD Mdr

Vouii ... J'essaie, j'ai deja écrie 4 pages et demi (sur le logicel Microsoft Word)

Je vais probablement la mettre en ligne sur mon blog .. :)

poupette67  (18.09.2010 à 21:38)

J'irais la lire si tu me donne ton blog.

Mariieee26  (18.09.2010 à 21:46)

Biin la j'ai juste mit un petit résumé, pour voir si ca interesse du monde, je sais que y'a des gens du road qui veulent la lire, xD Mais oui, je peut te donné l'adresse de mon blog .. Je te l'envoie par MP .. ;)

Vienem  (18.09.2010 à 21:49)

reu le Road oulalala sa perle d'un sujet que jene connais pas du tout "les fics"

Je sais pas pourquoi mais pour l'instant sa ne m'interessee pas plus que ça ^^

Mariieee26  (18.09.2010 à 21:51)

VVIVIIIIII *crie*

*perd la voix*

OO'

 

*écrie sur un papier*

Si tu veux, viens lire mon résumé de ma fiction sur mon blog, elle vas peut-etre t'interessé .. xD Touka, Talgik, Onnen et Schumi veulent absolument la lire!! ;) xD

:)

Vienem  (18.09.2010 à 21:55)

ouais je veut bien essayer ^^

moi ausis je te nem =)

Mariieee26  (18.09.2010 à 21:56)

Je t'envoie un MP Vivii :)

poupette67  (18.09.2010 à 22:02)

Pour lire une fic faut déjà aimé lire, sinon cela devient vite ennuyant

Vienem  (18.09.2010 à 22:03)

Merci

si je l'avait deja vu ton blog il me semble même que j'y avais laisser des commentaire ^^

Mariieee26  (18.09.2010 à 22:04)

Peut-etre Vivii :)

 

Poup' c'est sur qu'il fait aimé lire .. Mais moi j'aime pas trop lire, maiis quand il s'agi de SPN !! Roulalala .. Je suis toute oui !! xD J'ai meme commencé un livre en anglais, je l'adore c'est sur c'est de SPN !! xD

Vienem  (18.09.2010 à 22:05)

c'est justement sa le probleme c'est que je lis trés peut car a chaque fois que j'achete un livre il ne me plais pas alors je lis plus a part des resident evil XD

Marie : a oui c'est un trés bon contexte ^^moi aussi je veux la lire XD

poupette67  (18.09.2010 à 22:06)

Dommage que je ne sais pas comprendre l'anglais, car c'est le genre de livre qui me plairais.

poupette67  (18.09.2010 à 22:07)

Vivi tu peut commencer de lire mes deux Os ce sont des histoire courte, c'est pas trop pour commencer.

poupette67  (18.09.2010 à 22:08)

Oup's j'oublie des mots *C'est pas trop dure pour commencer*

Mariieee26  (18.09.2010 à 22:10)

Vivii: Mais je risque fortement de mettre la suite sur mon blog !! :)

poup' moi je ne comprend pas trop l'anglais, mais je me force pour pouvoir comprendre mon livre, je l'adore (L) Hiihi .. xD Je suis deja a la page 94 .. :)

Maiis pendant longtemps je cherchait des livres de se genre, et je n'ai jamais trouver .. xD MdR Jusqu'a ce que je trouve ce livre !! xD

Vienem  (18.09.2010 à 22:10)

la je peut pas les lire maintenant mais sinon...

oui! c'est lequelle les tienne ??

Vienem  (18.09.2010 à 22:13)

moi je pense que sa me plairait bien un livre en anglais ^^

j'ai deja feulleté "the shuter island" (le livre) en anglais et j'avais reussi a comprndre XD

poupette67  (18.09.2010 à 22:14)

Cauchemar en forêt et  VISION CAUCHEMARDESQUE

Mariieee26  (18.09.2010 à 22:16)

Vivii, Moi j'ai Shutter Island (en francais) il est tres bon, j'ai vue le film aussi .. xD

Mais moi j'ai seulement deux livres en anglais, Deux de SPN !! :)xD

Sinon ma soeur a le premier tome de la Saga Twilight .. Mais j'aime pas sa .. (Pas les livre, j'aime les film par contre .. xD)

Mariieee26  (18.09.2010 à 22:18)

Poup' je vois que tu aime les "cauchemar" .. xD Mdr

*rigole seul* Ha haa .. xD

*se roule par terre*

Wooow ... .. Faut que je me calmee .. xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !