Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ouah baleze ^^
bon je vais manger alors a plus
bibous

Biosus bon ape

oups ..
*reviens de l'enfer*
J'ai été encore un peu lente .. xD
J'était absorbé par ma fictiion !! xD
Saluheee Kimberly, et SED !! :D
Babaiiee Vivii, Bon app'

Oupps .. Reuuuh Poup' je t'avais oublier .. Désolée .. :/

C'est pas grave. ont s'est déjà vu tout à l'heure

:( je crois que je viens de raté Kim, SED et Vivi .. :(
*triste*
Sinon, toi ca vas toujours ??

Oui, ça va toujours, j'essaye de terminé le chapitre final de ma fic et je vais mettre ce soir la fin du chapitre 4.

Moi j'essaie de débuté ma fiction !! :D
Je veux lire ta fiction, je veux lire ta fiction !!!
Ou est-elle ?? :O:)
*saute partout*

C'est "Affaire de famille " juste à droite de ton écran, c'est écrit. lol

C'est bien d'essayer d'écrire.

Cool .. Merchii, je viens de voir !! xD Mdr
Vouii ... J'essaie, j'ai deja écrie 4 pages et demi (sur le logicel Microsoft Word)
Je vais probablement la mettre en ligne sur mon blog .. :)

J'irais la lire si tu me donne ton blog.

Biin la j'ai juste mit un petit résumé, pour voir si ca interesse du monde, je sais que y'a des gens du road qui veulent la lire, xD Mais oui, je peut te donné l'adresse de mon blog .. Je te l'envoie par MP .. ;)

reu le Road oulalala sa perle d'un sujet que jene connais pas du tout "les fics"
Je sais pas pourquoi mais pour l'instant sa ne m'interessee pas plus que ça ^^

VVIVIIIIII *crie*
*perd la voix*
OO'
*écrie sur un papier*
Si tu veux, viens lire mon résumé de ma fiction sur mon blog, elle vas peut-etre t'interessé .. xD Touka, Talgik, Onnen et Schumi veulent absolument la lire!! ;) xD

ouais je veut bien essayer ^^
moi ausis je te nem =)

Je t'envoie un MP Vivii :)

Pour lire une fic faut déjà aimé lire, sinon cela devient vite ennuyant

Merci
si je l'avait deja vu ton blog il me semble même que j'y avais laisser des commentaire ^^

Peut-etre Vivii :)
Poup' c'est sur qu'il fait aimé lire .. Mais moi j'aime pas trop lire, maiis quand il s'agi de SPN !! Roulalala .. Je suis toute oui !! xD J'ai meme commencé un livre en anglais, je l'adore c'est sur c'est de SPN !! xD

c'est justement sa le probleme c'est que je lis trés peut car a chaque fois que j'achete un livre il ne me plais pas alors je lis plus a part des resident evil XD
Marie : a oui c'est un trés bon contexte ^^moi aussi je veux la lire XD

Dommage que je ne sais pas comprendre l'anglais, car c'est le genre de livre qui me plairais.

Vivi tu peut commencer de lire mes deux Os ce sont des histoire courte, c'est pas trop pour commencer.

Oup's j'oublie des mots *C'est pas trop dure pour commencer*

Vivii: Mais je risque fortement de mettre la suite sur mon blog !! :)
poup' moi je ne comprend pas trop l'anglais, mais je me force pour pouvoir comprendre mon livre, je l'adore (L) Hiihi .. xD Je suis deja a la page 94 .. :)
Maiis pendant longtemps je cherchait des livres de se genre, et je n'ai jamais trouver .. xD MdR Jusqu'a ce que je trouve ce livre !! xD

la je peut pas les lire maintenant mais sinon...
oui! c'est lequelle les tienne ??

moi je pense que sa me plairait bien un livre en anglais ^^
j'ai deja feulleté "the shuter island" (le livre) en anglais et j'avais reussi a comprndre XD

Cauchemar en forêt et VISION CAUCHEMARDESQUE

Vivii, Moi j'ai Shutter Island (en francais) il est tres bon, j'ai vue le film aussi .. xD
Mais moi j'ai seulement deux livres en anglais, Deux de SPN !! :)xD
Sinon ma soeur a le premier tome de la Saga Twilight .. Mais j'aime pas sa .. (Pas les livre, j'aime les film par contre .. xD)

Poup' je vois que tu aime les "cauchemar" .. xD Mdr
*rigole seul* Ha haa .. xD
*se roule par terre*
Wooow ... .. Faut que je me calmee .. xD