Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci Foxy c'est gentil

a oui pas de bol poupette
*wiziwiziwiziwiziwiziwizi*
a oui je l'avais zappée lui XD

Foxy ^^ a oui c'est une de mes préférer celle la XD
oui moi aussi j'ai 18ans a la fin de l'année ^^

Wizi wizi c'est le bruit des ondes positives lol

Je confirme Poupette, t'as pas de bol. Un conseil, si t'as pas trop de rond, tu peux aller sur le site "leboncoin.fr" tu peux en trouver qui fonctionne et près de chez toi. Enfin, regarde, tu verras si tu trouves ton bonheur.
Ou le site comme Priceminister ou mistergood deal.

exaxtement poupette ^^

Foxy, heuu, en fin d'année .. Mmmmm Bonne question, alors soit que tu es en premiere année de cégep, ou peut-etre en deux, tout dépend, sinon en secondaire 5 si tu as doublé !! xD
(Des fois sa arrive qui si tu es né a la fin d'année, tu commence un année en retard ... comme un gars que je connais)

mdr tata bllom
je voi qu'on a les même references ^^

Désolée si je suis longue a repondre ou que j'écrie pas beaucoup, je suis entrain de retranscrire des poemes et des citations que j'ai trouver sur internet . xD

Oups .. sorry, J'ai dit Foxy au lieu de Vivii .. xD

c'est pareil tite soeur l'aver demander aussi ^^
en fait c'est pas vraiment en fin d'année c'est le 30 octobre la veille d'Haloween XD

J'en ai trouvé une neuve pour 199€, ça va c'est pas trop cher.

Vivii : Roooh vive le 30 !! :D
Moi aussi je suis née le 30 .. mais dans le mois de mars .. xD
alors tu devrais etre au cegep .. Je sais pas en quelle année .. mais au cegep !! xD Mais c sur que tout depend si tu y vas ou pas .. xD

Oui, c'est vrai c'est pas cher.

J'ai pris une extenxion de garentie de 5 ans, pour 50€ de plus !

T'as bien fait , surtout si c'est pas une marque très connue, comme ça tu seras tranquille !

Il y avait des promo au géant casino, j'en ai profiter.

Fallait pas le louper !!!

ça va que la CAF me devait un rappel, dans mon malheur j'ai de la chance.

ba voila le miracles des onde positive XD
OUIASS vice le 30 ^^

Olala j'en ai marre
je vais ur google pour chercher des image de SPN pour mettre sur mon agende et qu'est ce que je touve ... des images de slash fan mon dieu que j'aime pas sa
aprés chaun son avis mais moi j'aime pas !

Vivii : L'an passé au soccer j'avais le plus beau nombre ..
J'avais le 33 : 30(mon jour) 03(mon mois) 30 -03 = 33 !!
Intelligente la razmoo !! Heiin ?? xD

Oui les ondes positives ont fait leur effets ! lol

Vice 30 ???

roohh Vivii, tu me fait pensé, moi aussi je veut mettre des iimages dans mon agenda .. Je vais mettre sure a 1005 mon ava !! (Rooh le bo sourire de Jensen)
*tombe dans les pommes*

lol Marie
euuuuh oui viVe le 30 plutôt XD

bloom, je crois qu'elle a voulu ecrire Vive 30 !! (comme tu peu voir le V et le C sont acoté sur le clavier) xD

Bon, je vous laisse a tout a l'heure --'

c'est vrai que moi aussi j'adore ton avatar
mais il me semble que je te l'avais deja dit XD

*ce relève de dedans les pommes*
Aiie, c'est pas tres confortable .. xD
Babaiie Mwa, a bientoot (L)