700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
poupette67  (18.09.2010 à 18:09)

Merci Foxy c'est gentil

Vienem  (18.09.2010 à 18:09)

a oui pas de bol poupette

*wiziwiziwiziwiziwiziwizi*

a oui je l'avais zappée lui XD

Vienem  (18.09.2010 à 18:11)

Foxy ^^ a oui c'est une de mes préférer celle la XD

oui moi aussi j'ai 18ans a la fin de l'année ^^

poupette67  (18.09.2010 à 18:11)

Wizi wizi c'est le bruit des ondes positives lol

bloom74  (18.09.2010 à 18:12)

Je confirme Poupette, t'as pas de bol. Un conseil, si t'as pas trop de rond, tu peux aller sur le site "leboncoin.fr" tu peux en trouver qui fonctionne et près de chez toi. Enfin, regarde, tu verras si tu trouves ton bonheur.

Ou le site comme Priceminister ou mistergood deal.

Vienem  (18.09.2010 à 18:12)

exaxtement poupette ^^

Mariieee26  (18.09.2010 à 18:12)

Foxy, heuu, en fin d'année .. Mmmmm Bonne question, alors soit que tu es en premiere année de cégep, ou peut-etre en deux, tout dépend, sinon en secondaire 5 si tu as doublé !! xD

(Des fois sa arrive qui si tu es né a la fin d'année, tu commence un année en retard ... comme un gars que je connais)

Vienem  (18.09.2010 à 18:12)

mdr tata bllom

je voi qu'on a les même references ^^

Mariieee26  (18.09.2010 à 18:13)

Désolée si je suis longue a repondre ou que j'écrie pas beaucoup, je suis entrain de retranscrire des poemes et des citations que j'ai trouver sur internet . xD

Mariieee26  (18.09.2010 à 18:14)

Oups .. sorry, J'ai dit Foxy au lieu de Vivii .. xD

Vienem  (18.09.2010 à 18:15)

c'est pareil tite soeur l'aver demander aussi ^^

en fait c'est pas vraiment en fin d'année c'est le 30 octobre la veille d'Haloween XD

poupette67  (18.09.2010 à 18:17)

J'en ai trouvé une neuve pour 199€, ça va c'est pas trop cher.

Mariieee26  (18.09.2010 à 18:17)

Vivii : Roooh vive le 30 !! :D

Moi aussi je suis née le 30 .. mais dans le mois de mars .. xD

alors tu devrais etre au cegep .. Je sais pas en quelle année .. mais au cegep !! xD Mais c sur que tout depend si tu y vas ou pas .. xD

bloom74  (18.09.2010 à 18:18)

Oui, c'est vrai c'est pas cher.

poupette67  (18.09.2010 à 18:20)

J'ai pris une extenxion de garentie de 5 ans, pour 50€ de plus !

bloom74  (18.09.2010 à 18:22)

T'as bien fait , surtout si c'est pas une marque très connue, comme ça tu seras tranquille !

poupette67  (18.09.2010 à 18:23)

Il y avait des promo au géant casino, j'en ai profiter.

bloom74  (18.09.2010 à 18:26)

Fallait pas le louper !!!

poupette67  (18.09.2010 à 18:27)

ça va que la CAF me devait un rappel, dans mon malheur j'ai de la chance.

Vienem  (18.09.2010 à 18:29)

ba voila   le miracles des onde positive XD

OUIASS vice le 30 ^^

Vienem  (18.09.2010 à 18:31)

Olala j'en ai marre

je vais ur google pour chercher des image de SPN pour mettre sur mon agende et qu'est ce que je touve ... des images de slash fan     mon dieu que j'aime pas sa

aprés chaun son avis mais moi j'aime pas !

Mariieee26  (18.09.2010 à 18:31)

Vivii : L'an passé au soccer j'avais le plus beau nombre ..

J'avais le 33 :  30(mon jour) 03(mon mois) 30 -03 = 33 !!

Intelligente la razmoo !! Heiin ?? xD

poupette67  (18.09.2010 à 18:32)

Oui les ondes positives ont fait leur effets ! lol

bloom74  (18.09.2010 à 18:32)

Vice 30 ???

Mariieee26  (18.09.2010 à 18:32)

roohh Vivii, tu me fait pensé, moi aussi je veut mettre des iimages dans mon agenda .. Je vais mettre sure a 1005 mon ava !! (Rooh le bo sourire de Jensen)

*tombe dans les pommes*

Vienem  (18.09.2010 à 18:33)

lol Marie

euuuuh oui viVe le 30 plutôt XD

Mariieee26  (18.09.2010 à 18:33)

bloom, je crois qu'elle a voulu ecrire Vive 30 !! (comme tu peu voir le V et le C sont acoté sur le clavier) xD

mwa96  (18.09.2010 à 18:33)

Bon, je vous laisse a tout a l'heure --'

Vienem  (18.09.2010 à 18:34)

c'est vrai que moi aussi j'adore ton avatar

mais il me semble que je te l'avais deja dit XD

Mariieee26  (18.09.2010 à 18:34)

*ce relève de dedans les pommes*

Aiie, c'est pas tres confortable .. xD

Babaiie Mwa, a bientoot (L)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !