700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FoxyWolf  (18.09.2010 à 16:44)

Oui je suis là Marie, mais je met du temps à répondre, je fais un devoir d'anglais en même temps !! Tu vas bien ?

bloom74  (18.09.2010 à 16:47)

Hello Marie, 

Dis Foxy tu veux qu'on t'aide ???

Vienem  (18.09.2010 à 16:56)

FOXYYYY !!!

MARIIIIIIIE!!!!

TATA BLOOOOOOOOM!!!!

*Calin collectif*

(dsl j'avais de la visite ^^)

Vienem  (18.09.2010 à 16:57)

oui moi je veux t'aider moi Foxy ^^

mes devoir d'anglais je les fini toujour en cour XD

bloom74  (18.09.2010 à 16:58)

T'inquiètes, c'est samedi, y'a pas le feu !!!

Câlins aussi !

Vienem  (18.09.2010 à 17:00)

tien tu vien de me rapeler que j'ai un devoir de français a faire moi O_o

bloom74  (18.09.2010 à 17:02)

Et c'est long ton truc à faire en français ???

Mariieee26  (18.09.2010 à 17:05)

Désolée, j'étais un peu occupé ....

 

Rooh nooon .. Vivi, tu viens de me faire pensé que moi aussi j'ai un devoir .. en math .. ;; xD

Vouii, je vaiis biien !! :)

bloom74  (18.09.2010 à 17:06)

Vous inquiétez pas, allez faire vos devoirs, moi pendant ce temps je surveille le bar !

FoxyWolf  (18.09.2010 à 17:08)

Ben je dois faire un sujet de bac: c'est un jeune qui s'appelle Amit il vient de rentrer à langford une université, il doit écrire une lettre à ses parents où il dit qu'il est très heureux dans sa nouvelle université en 3OO mots à peu près --'

Bon courrage les filles pour vos devoir :)

bloom74  (18.09.2010 à 17:10)

300 mots, ça fait en gros le recto du feuille A4 ?

Et t'as trouvé des idées ?

Mariieee26  (18.09.2010 à 17:11)

Bonne chance foxy .. xD

 

Moi j'ai plein de devoir .. :(

Faut que je fasse 4 numéro en math .. (C facile, donc c'est nul xD)

Faut que j'écrie un texte de 175 mots en anglais (SUr le sujet que je veux donc : SPN xD)

Faut que j'écrive une nouvelle litéraire en francais (Fantastique)

Plein de devoir .. ;;

:( Mais ca presse paas !! xD

Vienem  (18.09.2010 à 17:12)

non sa va c'est sur le cshema narratif c'est pas trop dur    pourtant je suis une quiche en français ^^

merci Foxy   ooooohj'ai eu a peut prés la même chose ^pour mon BEP l'année derniere ^^  bonne chance a toi aussi

si tu veux de l'aide pour du vocabulaire ou des temps on est la

mdr marie moi aussi j'avais un devoir de math aussi en fait je vien de le finir XD

Vienem  (18.09.2010 à 17:13)

lol marie a oui je vois sa oui le plein de devoir ^^

moi c'est mes premiers devoirs depuis la rentrée XD

tata : oui sa doit faire a peut prés sa  une feuille A4

XDmwa96  (18.09.2010 à 17:16)

Cooooooooooool !!

Y a quelques personnes quand même !!!

Mariieee26  (18.09.2010 à 17:18)

saluhee Mwa ! Ca vaas ?!

FoxyWolf  (18.09.2010 à 17:19)

Oui j'ai trouvé quelques idées, dites moi ce que vous en pensez : je vais dire qu'il se sent comme chez llui là-bas, qu'il s'est fait de nombreux amis, que son camarade de chambre est très gentil, il est devenu son meilleurs ami, qu'il a rencontré une fille sympa! Qu'il s'en sort très bien dans les cours, et qu'il n'a pas le temps de s'ennuyer entre les cours les^sortie avec ses amis et ses loisirs !!

Merci Vivi, si j'ai besoin je te fais signe !

Vienem  (18.09.2010 à 17:20)

re coucou moi ^^

oui t'as vu il y a plus de monde que tout a l'heure =)

FoxyWolf  (18.09.2010 à 17:20)

Et Salut mwaaa, je t'avais pas vu sorry !

bloom74  (18.09.2010 à 17:20)

Salut Mwa, oui tu vois ça arrive qu'il y ai du monde ;))

Et toi, tu as fini tes devoirs, vu que les filles sont en plein de dedans !

Mariieee26  (18.09.2010 à 17:20)

t'as de bonnes idées Foxy !! ;) :D

bloom74  (18.09.2010 à 17:24)

Oui j'ai trouvé quelques idées, dites moi ce que vous en pensez : je vais dire qu'il se sent comme chez lui là-bas, qu'il s'est fait de nombreux amis, que son camarade de chambre est très gentil, il est devenu son meilleurs ami, qu'il a rencontré une fille sympa! Qu'il s'en sort très bien dans les cours, et qu'il n'a pas le temps de s'ennuyer entre les cours les^sortie avec ses amis et ses loisirs !!

 

Tu peux ajouter une visite guidée de son université (genre ici les cours, à côté le sport -avec une super piscine- la cafète où les repas sont bons, les dortoirs où les chambres sont grandes)

L'avantage c'est que tu peux broder, qu'est-ce que t'en penses ???

Vienem  (18.09.2010 à 17:26)

trés bonne idée bloom ^^

oui Foxy tu peut developper sur la visite de l'ecole sa serais vraiment pas mal  et tes idées de depart sont trés bien ^_^

FoxyWolf  (18.09.2010 à 17:27)

Oui c'est vraiment bien, je vais faire ce que tu dis, comme ça, ça va faire des mots en plus, lol merci beaucoup bloomie ;)

bloom74  (18.09.2010 à 17:29)

You're welcome Foxy !

Pour broder, chuis la reine :-))) Parler pour ne rien dire... Et puis comme ça tu auras ton taf de mots !

Vienem  (18.09.2010 à 17:29)

sa y est moi j'ai fini mes devoirs ^^

maintenat il faut que je comprene pourquoi mon imprimante elle imprime trop clair ^_^

*aller au boulot*

XD

bloom74  (18.09.2010 à 17:31)

Vivi : tu vas tomber en rade d'encre !?!

Mariieee26  (18.09.2010 à 17:31)

Vivii : Y'a peut-etre plus d'encre !! ;) xD

Foxy: Moi je dit toujours, ajoute le plus d'adjectif ;) Sa fait plus de mots !! xD

Bloom: Parler pour ne rien dire, ma devise !! xD

 

Moi j'ai toujours pas fini mes devoirs (En fait, je ne les ai meme pas encore commencé .. xD)

FoxyWolf  (18.09.2010 à 17:32)

Oui voilà, je vais broder à la bloomy !! mdr' !!

Vivi tu as de la chance, après je dois apprendre ma leçon d'économie et de maths, lundi j'ai deux gros contrôle !! --'

Bloomy tu cherches toujours le défi de lamoute ?? il est vraiment dure, je me creuse le crâne depuis je sais pas combien de temps lol

^^mwa96  (18.09.2010 à 17:33)

ben, on va dire que j'ai fini :p

j'ai pas compris pour foxy... :$

y a beaucoup de collegiens, ou plus de lycéens sur le road?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !