700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (17.09.2010 à 22:45)

Promis mais je te préviens on ne boit que des sodas avec mes amis... lol

bloom74  (17.09.2010 à 22:47)

Y'a pas de problèmes, boit juste un verre pour moi !

schumi  (17.09.2010 à 22:49)

J'y manquerais pas!!!! surtout que c'est mon anniv qu'on fete alors je fais ce que je veux! lol

bloom74  (17.09.2010 à 22:54)

Je suis tombé sur un vieil épisode de NCIS, je rigole toute seule avec les expressions de DiNozzo !

Mariieee26  (17.09.2010 à 22:56)

Helloo le Rooad !! :D :D

schumi  (17.09.2010 à 22:56)

moije regarde les épisodes de bones d'hier soir... et j'aime bien Di Nozzo aussi (je sais pas l'écrire dsl), il est trop marrant!^^! et paf, une tape derrière la tete!

bloom74  (17.09.2010 à 22:56)

Heureusement qu'il y a plein de série pour patienter une semaine ! Et c'est dingue, maintenant il y en a au moins une par soir !

schumi  (17.09.2010 à 22:57)

c'es pour ca que le road est désert en ce moment!!!! oh marie t'es là aussi? lol

bloom74  (17.09.2010 à 22:58)

Hello MArie, ça va depuis tout à l'heure ?

bloom74  (17.09.2010 à 23:01)

Oui, je pense que tout le monde est occupé en ce moment. Mais ça m'inquiètes pas, tout le monde sera revenu la semaine prochaine !

schumi  (17.09.2010 à 23:03)

oui je vais penser à ca toute la journée au boulot samedi prochain.. je le sais déjà!^^

Mariieee26  (17.09.2010 à 23:04)

Vouii !! Je vaiis bien !! :D

Moi je suis laa .. (Y'a pas NCIS qui passe a la TV xD)

Et il est 17hoo chez moi !! xD

Et vouus, cha vaas ??? :)

bloom74  (17.09.2010 à 23:07)

Dis moi Marie, la saison 5 passe quel jour chez toi ?

schumi  (17.09.2010 à 23:07)

ben ici il est 23h et je suis déjà crevée... c'est pas gai de vieillir

Mariieee26  (17.09.2010 à 23:08)

La saison 5 de quoii Bloom ?? de NCIS ??!! :/

bloom74  (17.09.2010 à 23:09)

Non, c'est pas la vieillerie, c'est l'habitude, moi si je me couche plus tôt j'arrive pas à dormir !

Le soir je dors pas avant 23h30, minuit.

bloom74  (17.09.2010 à 23:09)

La saison 5 de SPN of course !!!

schumi  (17.09.2010 à 23:10)

mais moi non plus!!! jamais avant minuit!!!! mais là je suis fatiguée...  :(

Mariieee26  (17.09.2010 à 23:11)

Rooh, ok .. Parce que vous parliez de NCIS quand je suis arriver .. Mais la saison 5 de spn passe présentement .. Cette semaine c'était l'épisode 4, et la semaine prochaine c'est l'épisode 5, maiis il sont assez imbécile pour apres recommencé la saison 3 !! Comme ce qu'il ont fait avec la saison 4 .. ;;

bloom74  (17.09.2010 à 23:11)

Et puis le temps de se mettre en condition !!!

schumi  (17.09.2010 à 23:14)

au moins la saison 5 passe chez toi... nous la 4 n'est meme pas passé sur les chaines publiques! pfffffffffff allez je ne grogne pas ce soir! ^^

bloom74  (17.09.2010 à 23:15)

Donc ça veut dire que tu n'as plus qu'un seul épisode de la 5e saison. et après ils changent de saison ???

bloom74  (17.09.2010 à 23:16)

Tu sais que j'attends toujours octobre pour m'acheter la 4e saison de SPN.

Mariieee26  (17.09.2010 à 23:17)

Bloom, dans le fond, il passe 5 épisodes de la saison 5, pour ensuite repassé quelque épisode de la saison 3, pour ensuite repassé la saison 5 !! Sa faiite la meme affaire avec la saison 4 .. ;;

Schumii, ouii, je vois que tu ne grohne pas ce soiir .. Je le vois tres biien *sourire sarcastique*^^ xD

schumi  (17.09.2010 à 23:17)

arrete Bloom! normalement mes amis devaient m'offrir le coffret demain... ils avaient précommandé sur la fnac *pleure* mais du coup je crois qu'ils ont annulé...je suis dégoutée et en plus je savais pas quoi leur réclamer du coup! lol! et comme ils avaient pas d'idées (normal c'est tout le temps moi qui trouve les idées cadeau pour tout le monde^^)

bloom74  (17.09.2010 à 23:18)

Marie, ils sont pas très clair, qd même !

Vienem  (17.09.2010 à 23:20)

je suis toujours la 

mais par interminence ^^

et la je vé aller voir SPN avec mon papa (il est accros maintenant et c'est trop bien XD

mais je passerais quand même^_^

bloom74  (17.09.2010 à 23:20)

Une idée : De mon côté, à la place, j'ai eu droit à la saison 1 et 2  de Dexter, donc je suis qd même très heureuse, c'est pas pareil mais j'adore aussi.

Si ça t'intéresse...

schumi  (17.09.2010 à 23:21)

ok bon SPN alors Vivi!!!

bloom74  (17.09.2010 à 23:22)

Je te fais de gros bisous Marie, je serais plus là à ton retour. Bonne soirée.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !