Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*fait calin a vivi*
Bon SPn Vivii (L)
*fait calin a schumi*
Sorry ..
*fait caliin a Bloom*
Bahh, pour pas que tu sois jalouse !! xD
*se vante* Moi j'ai la saison 5 de SPN
*cour ce cacher sous la table*

Je me suis trompé, A + Vivi, bonne soirée.

ben c'est trop tard pour l'idée mais merci... j'ai demandé shutter island en fait! ou le dernier Katy reichs... ou le dernier dexter (en livre)! comme ca ils choisissent

merci tout le monde je passerais de temps en temps et comme moi c'est moi quand je passerais il y auras personne XD
et bonjour aussi parceque je l'avais pas it lol

Vu que j'ai plus trop les yeux en face des trous !!! Je vais aller me préparer pour les bras de Morphée !!!
Je vous fais à toutes de gros bisous. Je vous dis à demain.

gros bisous tata bllom
*saute dans les bras*
repose toi bien dans "les bras de Morphee" comme tu dis ^^

Bonne nuit les chasseuses !

Schumi : Shutter island, exelant !! ;) (meme si j'ai pas encore fini le mien) xD
Bloom : Babaiie .. Je t'aimee (L)
Viviii : Babaiie Je t'aimee (L)
(un peu répétitif mon affaire .. xD)
Je vous aimee (L) (Tiens ;) xD)

bonne nuit ma moitié et je suis ton exemple j'y vais aussi! bonne nuit tout le monde! gros bisous ;) ;)

Bahh, bahh .. Regarde partout !!
Tout le monde s'en vaas !!
Je veux pas resté seul au rooad :O:(

*regarde tout le monde partir*
Rooh .. :(
*verse une larme*
*silence silencieux*
Rooh j'aime pas sa ...
*regarde par la fenetre*
*vois un ombre*
Haaaa !!!!
*se cache sous la table*
Oo'
*sort*
C'était qu'un arbre .. Bonn, moi aussi je vais y aller si y'a personne ...
Bon, babaiie le road, fait de bo dodo .. xD
Bonneuh nuiit a gens qui vont venir, et bon matiin a ceux qui viendront aussii !! xD
Babaiiee

Petite vidéo bonus pour profiter avec le café ;) Enjoy it
https://www.twitvid.com/I6SKG

ha ha! je t'y prends Mini à fermer le road lol! ça te manquait hein? hihi je voulais remplir ton msn mais j'ai juste envie de dire: Grant a twitté! mdr tu comprendras
Donc comme je suis dans un état lamentable déjà à cette heure, je souhaite une très belle journée à tous ceux et celles qui passeront la porte du road, énormes câlins à tous et je voulais en rajouter un tout spécial en sucre pour ma fifille, un bisou Deanesque à ma Bibou que j'ai vue passer sur Twitter (je manque de temps mais je pense à vous) et plein de toupoutoux à mes autres soeurettes que j'espère croiser bientôt...voilà, je pense fort à vous et il me semble que j'ai quelques citations en poche donc je reviens ;)

Et pour aujourd'hui, voici une poignée de pensées autour de la nuit, l'un de mes thèmes préférés :)
"C’est la nuit qu’il est beau de croire à la lumière." [Edmond Rostand]
"Seule l’obscurité a le pouvoir d’ouvrir au monde le cœur d’un homme." [Paul Auster]
"La nuit est comme un sanctuaire, elle porte à l’intimité." [Jacques Ferron]
Ne cherchez pas forcément un sens à tout, hein :p
Allez, profitez de votre journée, amusez-vous, rebellez-vous, rongez quelques ongles en revisionnant les promos, faites la fête!!!! hihi ;)

ouiiiiinnnnnnn ç'est po juste mon tweeter dékonne tout le temps moi et du koup je suis à la ramasse ouiiiiinnnnnnnn*tape des pieds et se roule par terre*
enfin merçi mini pour la vidéo qui akkompagnera mon ouate millième kafé du matin lol
et je voulais vous dire, je pars çet aprem donk à çe soir mayke:)
kisous wahpahwahpah!!!!

Quelqu'un a un traducteur kamoute-Lamoute? lol
(pardon fallait que je la fasse)
et oui pareil pour moi je risque de ne revenir que ce soir ;) j'espère vous y trouver hein, pas comme d'habitude le samedi ou il n'y a que les anges qui passent! (alors je ne me plains pas si c'est Castiel, mais c'est rarement lui quand même...d'autant que là il est allé se faire une épilation du bikini au Brésil mdr, mais non c'est pas moi qui délire, c'est comme ça qu'il a annoncé sa participation à la Rising Con brésilienne :p)
mais comment je peux passer du coq à l'âne comme ça lol? bon vous avez compris quoi, soyez là!!!
ps pour Dlo: je n'insinue pas que Castiel est l'âne dans l'histoire, pas du tout! :p

mdr Bloomie juste pour dire, je viens de voir que le thème de la pâtisserie a envahi jusqu'au jeu hihi on n'échappe pas à son destin, à toute à l'heure j'espère!! :))

Hola le road! J'espère que tout le monde va bien !
Un petit coucou en cout d vent, pour vous dire que je passe moins souvent maintenant, mais je vous me manquez. J'ai pas eu le temps de vous relire, mais j'ai vu les citations de Nina, j'adore le thème de la nuit, donc merci Nina!
Je vous fais tous de gros bisous et vous sert tèrs fort dans mes bras !! Bonne journée tout le monde :)

Coucouuuuuuuuuu !
Damn une semaine pratiquement que je ne suis pas venue !
Bon comme vous l'avez vu avec la reprise les photos du jour sont passées à la trappe sorry et donc j'ai décidé que je n'en mettrais plus que le dimanche donc ce sera les photos de la semaine...
Et sinon dans mon exploration de fanpop j'ai découvert que Jake Abel et Kyle Gallner (cassidy pour les fans de veronica mars et flash dans smallville) auraient un groupe de musique (je ne connais pas assez leur voix pour confirmer...) donc si vous voulez écouter c'est LA
Et dlo ou bibou si vous passées par là j'ai mis en ligne l'interview de misha où il raconte qu'il console jensen et jared PTDR !

Alors, moi aussi un coucou et de gros bisous en passant. J'pense fort à vous aussi ! Merci pour les citations Nina, la nuit est un très bon sujet, je pense même que tu pourras en remettre une seconde couche prochainement !
Les deux dernières m'ont bcp inspirées !
Et oui Lo, ça c'est remarqué que tu n'es pas passée, il nous manquait nos photos quotidiennes. Mais bon, tu ne peux pas être de partout !
Bon, je vous souhaite bon ap' j'essaie de repasser dans la journée.

Coucou le Road !!!!!
J'adore le theme nina trés jolie citation ^^ et compte sur moi je serais la ce soir comme (presque) tout les soir sauf imprevue ^_^
Et oui laurine sa c'est vu que tu n'etait pas la tu nous a manquer ^^
Rooo Foxy je t'est loupé T_T *nif nif*

Heeey vienem =) =)

coucou mwa ^^
*saute dans les bras*
sa va ??
quelle ironie devine ce que je mange la ?? des gateaux XD

MDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR !!!
Bon app !!
XD ouiiiiiiiiii trèèèèèèèèèèèèèès bieeeen et toi ?

sa va trés bien aussi ^^
merci *crounch*
bon ba les gens je part en ville je sais pas quand je revien mais je compte bien etre la ces soir ^^
bisous mwa a plus
bisous le Road

a ba il s'est pas passer grand chose ici XD
bon ba pour ce qui passerons ne vous sentez pas seul moi je suis la ^^
(par intermitence mais je suis la)

VIVI, tu es toujours là ma grande soeur ??

Salut Foxy, contente de te voir !
Moi aussi je reviens des courses ! Tu vas ???

Hey Bloomie !!!!!
ça me fais plaisir que tu sois là ! je vais bien, à part que je fais un devoir d'anglais !! et toi ?

Foxyy !! :D
Tu es toujours laa ??!! :O :)