Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Foxy : Je suis en train d'éplucher les épisodes mais y'a rien qui me saute aux yeux !!!

Mwa : là je pense que je dois être la seule maintenant à ne plus être en classe. En ce moment, il n'y a que des Razmo ici !!!

Mwa: Moi je sais pas si je suis une collégienne ou une lycéenne .. xD Je sais que je suis en secondaire 4, (une chance que je sais MDr) mais je sais pas c quelle année en france (ou dans les pays d'europe) xD

Pauvre blooomiiee, seule avec des tas de razmo !! xD
Vivee les RAZMOOO !! :D xD

OUAIS VIVE LES RZMOOOS !!!
pauvre tata XD
non je vien de changer la cartouche d'encre O_o et avant elle imprimer plutot bien je comprend pas c'est peut etre mon paier qui absorbe trop la couleur O_o

Je suis au lycée moi ! Marie en france on a une classe qui s'appelle la seconde c'est peutêtre pareil ^^
Oui ma pauvre bloomy tu es seule avec les razmos là !!

Oh, j'aime bien être avec vous !!!
Et puis comme çà pas de bêtises au bar ^^
PS : les français ont gagné en tennis, ils se retrouvent en finale de la coupe Davis !

j'ai jamais suivi le tennis mais
YOUPIIIII !!! XD

Foxy: Je sais pas trop .. xD Parce que le secondaire ici, il y as de secondaire un a 5 .. xD peut-etre qu'avec mon age tu saurais en quelle année je serais si j'étais en france .. xD alors j'ai 15 ans .. Je vais avoir 16 en mars ... xD
Parce que moi je pourais te dire en quelle année tu serais avec ton age !! xD MDR *rigole seule*
Oulalaa, c'est les signe de la fatigue sa .. xD

Ben, j'aurais vu ton age, a une seconde en france, mais ca reste a voir...
Mdr bloom, moi ca m'éclate les cours !!! XD

Coucou tout le monde comment aller vous ?

Poupettee !! :D
Saluheee :)
Moi je vaiis tres tres biien .. :D
et toii ???

salut poupette ^^
trés bien et toi ??

Salut Poupette !!!
Ca y est les razmos, chuis plus toute seule !!!

ça va ! A part quelque soucis, mais rien de bien impotant.

heeeeeeeeeeeey poupeettttttteeeee !
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip et toi ???

et Merdee .. :( Moi qui voulais avoir un road décapotable !! :(
Ha haa .. xD

RAZMOS??
Nan mais oh !
on est des groooonnnnnds !!!

Bouge pas Marie, j'vais t'installer des velux au plafond, comme ça y'aura plein de lumière avec la possibilité d'ouvrir, bien sûr ^^

Et oui les razmos, bloom n'est plus toute seule... lol

Rooh, Merchii bloomiee !! :) *big smile*
J'aime les decapotable, .. car j'aime la pluiie !! hihii .. xD

Dites-moi, est-ce que vous êtes sur Youtube en ce moment, moi j'ai un mal fou à charger des musiques, ça rame, un malheureux clip de 4.00 min ça met 3 plombes à charger :(

Merci Poupette, tu vas profiter de ton WE
1)pour te reposer
2)sortir
3)te faire un ciné
4)voir des ami(e)s
5)glander devant la télé
*rayer les mentions inutiles ^^

Pour ma part non ça rame pas, youtube fontionne bien.

non pour moi sa rame pas no plus O_o
je croi que Al s'est infiltré dans ton ordi ma chere tata XD

Merci Poupette, bon ben ça vient encore de ma box *grrrrrrrr* vivement que je résilie Orange, fin octobre je passe chez free avec Rodolphe ;)))

"au revoir maman! A l'année prochaine"
*il a free, il a tout compris*
XD

J'ai pas de bol en ce moment, j'ai mon lave linge qui fuit de partout résultat j'ai été obliger d'en racheter une. Pfff

C'est complètement ça :)))
Dans la pub,, c'est le fameux Rémy qui me fait délirer, surtout quand il est déguisé en cap'tain America mdr !

I FINISHED !! j'ai fini mon devoir d'anglais !!
Salut Poupette, je t'envoi plein de pensée positives par la pensée lol !!
Marie, oui à 15 ans on est en seconde en général en france. Moi j'ai 18 ans à la fin de l'année ça correspond à quoi au canada ??
Vivi, j'adore les pub pour free: lesson one the french kiss (avec l'accent qui tue tout lol)