Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

exaxtement marie ^^
a plus tard mwa
*caliiiin*

Heu, oui, tu l'as deja dit Vivii .. exactement 3 foiis !! xD

a il me semblait bien aussi ^^

Je vous fait de gros bisous, et file et je vous dis à ce soir.
Je vous nems tous !!!!

ok a ce coir tata
bisous
je te nems

Roh, babaie bloomii !! (L)
Je t'aimee a biientoot
Vivii: J'ai deja 15 image de SPN pour mon agenda .. (tous dans mes image sur mon ordie) xD

Bon les files moi je repasserai plus tard, surement, là il faut que j'aille apprendre mes leçons --' !
Alors gros gros bisous à tous, enormes calin (poupette courrage on est avec toi)

*vien de se reveiller*
ok a plusq tite soeur ^^
a ouais marie ^^moi je suis en train de refaire la couverture et je vais en mettre a l'interieur=)

J'ai ouvlier de vous dire que lorsque je suis aller à Géant casino, j'ai vu sur le parking une Impala SS que j'ai d'ailleurs prit en photo, je pouvais pas manquer ça ! Elle était trop belle !
ICI les belles photos de l'impala !

ghaaaaaaa
*RIP*
tu as gagné je suis jalouse ^^
elle est trop belle !!!!

Dommage que le propriétaire n'était pas là, car je lui aurais demander de monter dedans !

Ha haa .. Mdr poup' !! xD
Tu aurais pue attendre son arrivé, acoté dessus comme Dean le faiit !! xD ;)
Moi aussi je suiis jalouse !! :O
Hihii .. xD
Désolée, j'étais entrain de colé mes images dans mon agenda !! xD

C'est vrai que j'aurais pu me prendre en photo devant, mais je voulais pas la touché sans l'accord du proprio et puis si il avait été là, j'aurais demander de faire un tour en plus d'être dedans !

touka, moi je m'en vais, je reviens dans environ 30 minutes, je sais pas si y vas encore y avoir du monde .. Alors babiiee ..
A biientot le roaad ..
Poup' ouin, c sur .. Si tu y aurais toucher et y'aurais eu un systeme d'alarme .. Oulaa .. xD Touka, chui quand meme jalouse .. xD Je t'aimee (L)

Mais moi j'ai une petite auto de collectioon.. pis c une impala ..Mais elle est pas noir et elle n'est pas 1967, la mienne est bleu et c'est une 1964 (encore plus vieille que celle de dean !! xD MdR)
Toukaaa, je vouus aimee ..(L) Bizouus
A biientoot (L)

En plus je sais pas si vous avez remarquer mais elle avait les vitre baisser, alors j'ai pas oser touché. Elle était trop belle !

*parle depuis l'enfer*
moi j'aurais attendu le proprio pour prendre une photo ^^
mais je suis quand même jalouse XD

je suis revenue, enfait sa pris moins de temps que je pensais .. xD

reu marie ^^
(dsl si repond lentement mais je personalise mon agenda en agenda SPN et sa prend du temps XD)

Okkaiiiee Vivii !!
Rend ton agenda magnifique ..(J'avoue qu'il ne suffit que de mettre une photo de Jensen et tout est magnifique ,. xD)
Moi aussi j'ai mit plein de photo de SPN dans la mienne !! xD
Prend le temps qu'il te faudra Vivii .. Tout doit etre parfaiis !! xD
Je t'aimee (L)

HEY ! :D♥

Bonsoir,
Je ne viens pas souvent, mais je trouve tes photos de l'impala trop belle ! Quelle chance poupette d'avoir pu la voir et prendre de belle photos.

Merci beaucoup Kim.

ouiiii mais vu que au depart cette agenda est l'agenda d'un jeux il y a de la place pour expliquer le jeu en question et bien moi a cet endroit je met des photos et la description des personnage faite sur Hypno ^^
t'inquiete pas il serast parfait XD
c'est vrai que des photos de Jensen suffise pour le rendrte magnifique ^_^

Salut Kimberly (tien j'ai faillit m'appeler comme sa O_o)
Je croi pas t'avoir déja croiser alors
BONJOUR !!!

Et salut SED
désolé je t'avais pas vu ^^

Elle ne vient pas souvent Kim, elle se sens pas la bienvenue sur la road, mais bon c'est son choix. D'ailleurs j'aime beaucoup son pseudo, car ma fille s'appelle Kimberley.

oui tu me l'avais deja dis poupette un trés jolie nom ceci dit a moi il ne m'irais pas du tout
*fait la grimace*
Pas la bienvenue ?? A bon?? Pourquoi don??

ça remonte à trop loins tout ça !
Par contre elle écrit des fictionq, les deux premièrse sont pas mal, j'ai bien aimé son histoire surtout la naissance de la petite sarah. Je sais qu'elle à prévue une suite pour un 3éme volet.

Ah oui j'avais oublier,c'est elle qui a fait les calendriers de Supernatural.