Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou bloomie !!!
c'est sûr après les curly faut faire du sport mais j'arrête pas de piétiner toute la semaine donc ça compense hi hi hi

Excuses-moi pour le retard à l'allumage ^^
J'envoie des recettes à Nina, rien que de les écrire ça donne faim !

lol échange de recette ^^
je dois y aller ma bloomie, je reviens plus tard dans la soirée, après ncis sans doute ;)
byebye

*entre dans le road*
Helloo, y'a quelqu'uun ??!!

Bye byee Valdoraa !! (L)

Bye Bye VAlou, bonne soirée avec Gibbs, moi je serai avec Jack Bauer, j'ai pas pu regarder le début de la dernière saison hier !
Hello Marie, tu vas bien, ça fait longtemps que je t'ai pas croisé !

Saluhee Bloom, oui, ca fait longtemps .. xD
J'était occuper, l'école, le VTT .. xD
Mais oui, je vais biien, et toi, ca vas ??

Ecoute j'ai la forme, on est en WE, plus ça va plus on se rapproche du 24/09 !!! Alors oui, ça va !!!

qu'est-ce qu'il y a le 24/09 ??!! :O

Coquine ^^
C'est le jour J pour commencer à disserter sur notre série préférée !!!

Ou plutôt le 25 on va toutes être sur nos claviers !

Rooh ... :D
Nah, je comprend pas .. :S
Disserter ?!

Disserter : Commenter un texte, une oeuvre. En général une belle rédaction est une belle dissertation.

Salut le Road ^^
Comment sa va?? Bonne journée??
Ba comme toujour quand je passe il y a personne lol

1h plus tard
........
toujours personne XD

Si je suis là, mais je fait des aller retour entre mon ordi et ma cuisine. lol
Bonsoir le road.

hey salut poupette ^^
moi aussi je fais des aller retour parce que il y a pas grand monde ^_^

Bisous Vivi, Bisous Poupette.
Je vais pas m'éterniser sur le road, désolé, ce soir après le repas : c'est le retour de Jack Bauer ^^

tata bloom !!!
*saute dans les bras*
a ouais ^^ moi ce soir c'est koh lanta histoire de rire un peut XD

koukou vivi, ç'est aussi koh lanta çhez nous, on adore!!!
alors good evening and night , je vais aller me remettre de la promo....aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!

hey coucou lamoute
a ouais j'avais pas vu la nouvelle promo
O_o.......
*RIP*
^^

Hello, de retour, bon ça y est Jack a rempilé !!!
Et toi Vivi, t'es pour les fille ou les garçons ???
Hello tout le monde !

ba en fait j'ai pas put regarde koh lanta ^^
donc je sais pas tata XD

C'est pas grave moi non plus !

coucou les filles je suis là mais pas totalement car je viens de voir les vidéos de la S6 et... je ne dirai qu'une chose, "oh my god" pour citer nono! mais bon c'est pas le lieu pour parler de ca pardon!

C'est pour ça que je t'ai mis un commentaire dans la S6 !!!
Salut toi, tu vas ???

oui je vais bien!!!! on m'a proposé hier de prolonger mon contrat jusqu'en décembre!!! J'aurai juste une carebce de 15 jours (fin octobre) alors je suis contente! yeahhhhhhhhh

Toutes mes félicitations !
Sort les bulles...

encore du champ? il en reste avec tout ce qu'on a descendu ces derniers temps? *trinque avac bloom et Vivi si elle est encore dans le coin* et en plus demain je fais la fete avec mes amis!!! vivement demain tiens! (enfin avant j'ai une journée de boulot^^)

Tu boiras un verre pour moi alors, d'accord ?