700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Valdora  (17.09.2010 à 17:25)

coucou bloomie !!!

c'est sûr après les curly faut faire du sport mais j'arrête pas de piétiner toute la semaine donc ça compense hi hi hi

 

bloom74  (17.09.2010 à 17:32)

Excuses-moi pour le retard à l'allumage ^^

J'envoie des recettes à Nina, rien que de les écrire ça donne faim !

Valdora  (17.09.2010 à 17:46)

lol échange de recette ^^

je dois y aller ma bloomie, je reviens plus tard dans la soirée, après ncis sans doute ;)

byebye

Mariieee26  (17.09.2010 à 17:47)

*entre dans le road*

Helloo, y'a quelqu'uun ??!!

Mariieee26  (17.09.2010 à 17:48)

Bye byee Valdoraa !! (L)

bloom74  (17.09.2010 à 17:54)

Bye Bye VAlou, bonne soirée avec Gibbs, moi je serai avec Jack Bauer, j'ai pas pu regarder le début de la dernière saison hier !

Hello Marie, tu vas bien, ça fait longtemps que je t'ai pas croisé !

Mariieee26  (17.09.2010 à 17:57)

Saluhee Bloom, oui, ca fait longtemps .. xD

J'était occuper, l'école, le VTT .. xD

Mais oui, je vais biien, et toi, ca vas ??

bloom74  (17.09.2010 à 17:59)

Ecoute j'ai la forme, on est en WE, plus ça va plus on se rapproche du 24/09 !!! Alors oui, ça va !!!

Mariieee26  (17.09.2010 à 18:00)

qu'est-ce qu'il y a le 24/09 ??!! :O

bloom74  (17.09.2010 à 18:04)

Coquine ^^

C'est le jour J pour commencer à disserter sur notre série préférée !!!

bloom74  (17.09.2010 à 18:05)

Ou plutôt le 25 on va toutes être sur nos claviers !

Mariieee26  (17.09.2010 à 18:05)

Rooh ... :D

Nah, je comprend pas .. :S

Disserter ?! 

bloom74  (17.09.2010 à 18:09)

Disserter : Commenter un texte, une oeuvre. En général une belle rédaction est une belle dissertation.

Vienem  (17.09.2010 à 18:29)

Salut le Road ^^

Comment sa va?? Bonne journée??

Ba comme toujour quand je passe il y a personne  lol

Vienem  (17.09.2010 à 19:30)

1h plus tard

........

toujours personne XD

poupette67  (17.09.2010 à 19:31)

Si je suis là, mais je fait des aller retour entre mon ordi et ma cuisine. lol

Bonsoir le road.

Vienem  (17.09.2010 à 19:32)

hey salut poupette ^^

moi aussi je fais des aller retour parce que il y a pas grand monde  ^_^

bloom74  (17.09.2010 à 19:50)

Bisous Vivi, Bisous Poupette.

Je vais pas m'éterniser sur le road, désolé, ce soir après le repas : c'est le retour de Jack Bauer ^^

Vienem  (17.09.2010 à 20:14)

tata bloom !!!

*saute dans les bras*

a ouais ^^ moi ce soir c'est koh lanta histoire de rire un peut XD

lamoute  (17.09.2010 à 20:19)

koukou vivi, ç'est aussi koh lanta çhez nous, on adore!!!

alors good evening and night , je vais aller me remettre de la promo....aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Vienem  (17.09.2010 à 21:24)

hey coucou lamoute

a ouais j'avais pas vu la nouvelle promo

O_o.......

*RIP*

^^

bloom74  (17.09.2010 à 22:28)

Hello, de retour, bon ça y est Jack a rempilé !!!

Et toi Vivi, t'es pour les fille ou les garçons ???

Hello tout le monde !

Vienem  (17.09.2010 à 22:29)

ba en fait j'ai pas put regarde koh lanta ^^

donc je sais pas tata XD

bloom74  (17.09.2010 à 22:30)

C'est pas grave moi non plus !

schumi  (17.09.2010 à 22:34)

coucou les filles je suis là mais pas totalement car je viens de voir les vidéos de la S6 et... je ne dirai qu'une chose, "oh my god" pour citer nono! mais bon c'est pas le lieu pour parler de ca pardon!

bloom74  (17.09.2010 à 22:36)

C'est pour ça que je t'ai mis un commentaire dans la S6 !!!

Salut toi, tu vas ???

schumi  (17.09.2010 à 22:38)

oui je vais bien!!!! on m'a proposé hier de prolonger mon contrat jusqu'en décembre!!! J'aurai juste une carebce de 15 jours (fin octobre) alors je suis contente! yeahhhhhhhhh

bloom74  (17.09.2010 à 22:40)

Toutes mes félicitations !

Sort les bulles...

schumi  (17.09.2010 à 22:42)

encore du champ? il en reste avec tout ce qu'on a descendu ces derniers temps? *trinque avac bloom et Vivi si elle est encore dans le coin* et en plus demain je fais la fete avec mes amis!!! vivement demain tiens! (enfin avant j'ai une journée de boulot^^)

bloom74  (17.09.2010 à 22:44)

Tu boiras un verre pour moi alors, d'accord ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !