700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (17.09.2010 à 10:58)

Désolé, pour le délai de réponse, mon grand est resté à la maison malade (une petite gastro), ça commence bien ! Donc, de temps en temps je lui prête l'ordi. Oui, je lui prête, la journée il est à moi ^^

Du coup, je me suis mis le DVD de U2 360° sur la télé. Il est trop bien !

J'espère que DM va sortir bientôt un DVD du concert de l'année dernière.

PS : Tu m'en a parlé, mais je ne connais pas Taps, visiblement çà a l'air de te botter !

Nina77  (17.09.2010 à 11:07)

ne t'inquiète pas je comprends! en plus le pauvre c'est pas agréable, j'espère qu'il sera vite sur pieds

et oui ça me botte, tout à l'heure je t'enverrai un lien si tu veux; là c'est l'heure de chercher le petit ;)

à plus !

bloom74  (17.09.2010 à 11:21)

Oui, je veux bien que tu me passes le lien que je puisse me faire une idée. Bisous à tout'.

Nina77  (17.09.2010 à 12:56)

Oups, pardon de ce grand blanc (pas le requin lol) mais justement je télécharge - est-ce que tu veux des versions doublées en français ou des V.O.? Parce que quand c'est doublé c'est plus simple à comprendre, mais ils doublent aussi les enregistrements et là c'est carrément débile lol

hihi je vais essayer de t'en trouver une de bonne qualité, y'en a des dizaines sur Youtube et encore je viens juste de découvrir la nouvelle saison! Ca me fait patienter en attendant SPN :p

Nina77  (17.09.2010 à 13:29)

Voilà donc en français, leur investigation euh, enquête lol, dans un hôtel qui abritait avant une morgue (plus de détails lugubres dedans hihi)

Partie 1

Partie 2

Partie 3

y'a une suite mais c'est toujours en deux parties avec une autre enquête, je pense que là c'est la première qui est la plus intéressante ^^ voilà, tu me diras ce que tu en penses! :)

bloom74  (17.09.2010 à 13:38)

Ok je te remercie, je regarde cet aprèm' et je te dirai ce que j'en pense.

Nina77  (17.09.2010 à 13:57)

Oki! je bouge pas de toute façon, le petit s'est endormi donc il est en week-end et sa maîtresse aussi lol

à tout à l'heure ;)

bloom74  (17.09.2010 à 14:03)

La maitresse s'est endormie ou elle est en WE ^^

Juste un commentaire sur le générique, j'ai l'impression de voir le début des Ghostfacers ! Trop délire. Allez je commence...

Nina77  (17.09.2010 à 14:23)

oui je pense qu'ils ont du inspirer les scénaristes de SPN lol en tout cas j'adore, hâte d'avoir ton avis! :))

deanlove35  (17.09.2010 à 14:28)

Bijour !!!

Un petit coucou en passant !

Et pleins de bisous suricatiens également et plein de câlins spnesques... plus qu'une semaine !!! youhouhouhou !!!

(I love Taps, fallait que je le dise).

Nina77  (17.09.2010 à 14:40)

hihi je t'en prie exprime toi, je suis justement en train de regarder une émission live avec toute l'équipe, ils sont géniaux :p

et énormes bisous à toi soeurette, j'espère vous croiser ce week-end, parce que je vous ai ratées hier soir ;)

deanlove35  (17.09.2010 à 14:45)

Je confirme huhu.^^

Merci gros bisous à toi aussi sister, et oui tu nous as manquée hier soir :)

Je serais là ce soir, à priori, mais pas demain, mais on va bien finir par pouvoir se rassembler.^^

Allez je repars à la chasse aux caps huhu.

Nina77  (17.09.2010 à 14:49)

Go! Bonne chasse et au fait! J'adore ton avatar hihi - et oui je pense qu'on va bien y arriver une fois, à se rassembler ;)

deanlove35  (17.09.2010 à 14:56)

Hihi, merki, ce photoshoot est excellent^^.

(bon je m'y mets cette fois lol)

bloom74  (17.09.2010 à 15:06)

Ca y est j'ai visionné l'épisode : Et bien, que dire : ça en pose des questions... le seul truc qui est dommage c'est qu'on a pas d'explication pour les affaires qui sont déplacées dans la chambre. Sinon, au début la silhouette je croyais que c'était le caméraman ! Et oui, nous ne sommes pas tous seul sur terre alors !

Merci en tous cas, je vais voir la deuxième partie du reportage.

Nina77  (17.09.2010 à 15:12)

De rien Bloomie, je trouve que leurs reportages ont bien faits et oui même si ce n'est pas toujours aussi clair et bien filmé qu'on le voudrait, au moins ils essaient d'expliquer et ne prennent pas tout pour argent comptant; de plus ils sont tous très sympas donc c'est agréable!

hihi et je confirme Dlo, très chouette photoshooting, mais le sujet est très chouette aussi donc c'est normal ;)

bloom74  (17.09.2010 à 15:31)

Bon, la deuxième partie est décevante en effet, les pauvres gars passent 6 heures dans la forêt pour des clopinettes !!! LA maison hantée du docteur n'a rien montré.

J'iria en voir d'autres quand j'aurai plus de temps.

Nina77  (17.09.2010 à 16:02)

pardon *^_^* mon fils est debout et en pleine forme donc je vais être super lente; et si je peux te conseiller une enquête, tente "mission armée de l'air" elle est particulièrement flippante hihi

de mon côté je vais vraiment essayer de m'arrêter, je suis une vraie intoxiquée! faut dire qu'il y a des centaines de vidéos sur youtube et quand tu en as fini une, tu veux en voir une autre! lol je vais essayer de me calmer :p

sinon personne n'a d'idées pour un gâteau lol, je dois en faire un demain pour le pré anniv de mr mon fils et j'ai pas d'idées :/ je fais plein de trucs d'habitude mais j'ai envie de changer là

bloom74  (17.09.2010 à 16:29)

Gateau au chocolat

Gateau au yaourt, c'est très bon et super rapide.

bloom74  (17.09.2010 à 16:31)

Là je dois sortir un petit quart d'heure, mais si tu es interessé je te met les recettes en revenant.

Nina77  (17.09.2010 à 16:31)

J'ai eu un super tuyau de Lamoute donc ce sera gâteau au chocolat en effet ;) le plus dur ça va être de ne pas manger avant de l'emmener lol

Nina77  (17.09.2010 à 16:34)

et fais péter les recettes, Bloomie! je suis toujours preneuse!! :)

Valdora  (17.09.2010 à 16:36)

bonjour bonjour !

on parle de bouffe *machonne ses curly*

mamaaaann !!!  ça va mieux ?

Nina77  (17.09.2010 à 16:40)

Voui ça va mieux ma fifille!! et toi alors, comment s'est passée ta semaine???

et oh, tu en laisses des curly hein, y'en a d'autres qui aiment ça ici :p

Valdora  (17.09.2010 à 16:41)

*distribue les curly*

je suis contente que tu ailles mieux :):):)

ma semaine ? comme une semaine de cours quoi (nianianianiania)

 

lamoute  (17.09.2010 à 16:41)

de retour sur mon ordi

koukou valou et kloom!!!et sister !!!!!!!!!!!!!!!!!

euh oui hummm!les gateau ç'est good *salive*

peu pas rester mais je vous fouette fort fort fort!!!!

Valdora  (17.09.2010 à 16:44)

woutchi woutchi soeurette !!

ro je peux plus voir aucune video sur le site :( c'est un coup de papa ça encore !!

Nina77  (17.09.2010 à 16:44)

hihi nianiania, je comprends très bien ;) profite de ton week-end alors, moi aussi je décroche là, j'ai des choses à préparer (dont un certain gâteau) et le petit fait des misères à mon toutou donc je dois surveiller

à ce soir j'espère!! kisous comme dirait Lamoute :p

Valdora  (17.09.2010 à 16:54)

à plouch maman ne mange pas tout le chocolat :)

bloom74  (17.09.2010 à 17:20)

Hello Val, comme le dit Nina profites de ton WE pour te reposer et t'éclater, si si les deux sont compatibles ^^.

Et merci pour les curly, j'adore ça, c'est comme l'autre jour je suis tombé dans un sachet de chips+guacamole = trop bon ! J'ai tout fini. Et maintenant je sais qu'il faut que je fasse du sport !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !