Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bon reflexe poupette la musique est un exellent moyen de decompreser et de realaxer ^^
et nous on vien te reconforter aprés ^_^

En plus ce sont que des musique de supernatural.lol

Bonsoir,
Juste un petit message pour vous demander de voter pour la dernière version du thème du design en cours de votes dans Préférences.
Merci d'avance :)
Bonne soirée tout le monde, bisous suricatiens :)

Bonsoir deanlove j'y vais tout de suite.

salut Dlo moi aussi j'y vais de ce pas ^^

C'est bon je crois qu'il est passé

ç'est good, j'ai voté:)

Oui il est passé, merci pour vos votes.^^

De rien.

Je viens d'aller voter, je ne fais que passer, j'm'en va regarder Mentalist.
Bonne soirée les chasseurs.

Bonne soirée bloom et bon visionnage.

bon visionnage tata bloom ^^
bon moi je m'absente vais regarder un film
je repasse plus tard ^^

Un petit coucou avant d'aller me coucher, je vous souhaite bonne nuit à tous ! Bisous et à demain.

Wahooouuuu merci Poupette, il est très sympa :)
Bonne nuit à toi, et bon repos :)

Hey !!! Bon ok, je passe juste en coup de vent, c'est l'h d'aller au lit, j'me lève tôt demain. Mais j'oublie pas le road :) J'dis toujours que je repasserai mais je vais y arriver un jour lol.
Et bibou! Ca va mieux ton poigne ? T'as repris le taf?

ma bibouneeeeeettttttttttttttteeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va ????
bonne nuit ma mini *les pingouins font coucou* mais on les voit pas là c'est moins bien lol

merci poupetttte très sympa comme cadeau j'adore ^^
Bon ba moi aussi je disparait et je vous souhaite a toutes une bonne nuit ^^
Bonne nuit le Road a demain ^_^

Petit coucou du matin pour vous souhaiter une bonne journée et plein d'onde positives pour tous le monde. WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI...

mdr Val merci pour les pingoins, je les ai bien en tete, ça me fait quand même super plaisir (je les adore vraiment je crois lol).
Et merci poupette pour le montage et les zondes ^^
Have a nice day everybody !!! :)

Bon courage à toi aussi et bonne journée.
Bonne journée à tous.

Coucou le road! je vois que les matinales sont déjà au travail donc un grand merci à Poupette pour les wizi wizi, et pour tous ceux qui bossent, c'est bientôt le week-end! hihi
je voulais d'abord remercier mes soeurettes pour les mots doux d'hier, je vais un peu mieux même si j'ai toujours la mine d'une figurante de Twilight, mais je pense que tout ça va se remettre en place, et j'espère que mes neurones finiront par retrouver leur acuité (comment ça elles n'ont jamais bien fonctionné? lol)
donc gros bisous à tout le monde et à tout à l'heure j'espère ;)

salut les sisters!!!
ma nina *saute sur sa nina* j'espère que tu reviendras aussi dingue que d'hakitude, tu me manques *sort les violons* allez wahpah wahpah wahpah ça suffit les gentillesses mdr
enfin suite à çe dont j'avais fait mention à propos des enseignants, saçhez que je ne vais pas passer souvent les proçhains jours kar je suis passée en mode révolution.et là je suis à fond donk....
allez sur çe une ptite hanson que j'aime en çe moment:

Alors lutte encore ma Nina !
Je t'envoie plein de wizi wizi, et quelques rayons de soleil pour faire passer ta pâleur, courage le "dead man blood" ne va bientôt plus faire effet ^^

Hello ma révolutionnaire !
Merci pour la chanson, et courage aussi...

ah!merçi kloom, tkt du kourage j'en ai à revendre et je ne supporte plus l'injustiçe et l'inégalité dans la façon dont les enfants sont traités!ç'est quand même skandaleu de voir que les enfants qui respektent les instit', soient çeu qui sont le moins respektés, voir humiliés dans çertaines situation et que parçe que tel enfants est çelui d'un membre le l'asso' des parents d'élèves ait un traitement de faveur!révolution!!!!!!!!!!!!!

hello le road !
roo ma maman, repose toi bien encore aujourd'hui, et t'inquiètes pas pour tes neurones ahem lol
ouaiiiiis che lamoutal !! revolution !!! j'arrive avec les banderolles !! (ou la hache comme tu veux mdr)
et merci pour la musique c'est vrai qu'elle est bien celle là ^^
coucou bloom ! ça va bien ?

la hâçhe valou!la hâçhe lol wahpah sister:P
j'y vais moi à plus

la hache, c'est noté, j'arriiiive !!! ça va saigner !! lol
à plouch ma lamoutal !

Oulala,
Ca va être quelque chose !!!
Je vois tout à fait de quoi tu parles, on a tous dans chaque école le fils turbulent et brute dont on n'arrive pas à se défaire.
Donc, j'arrive aussi avec les banderoles !!!
Tiens, je sais pas si ça t'aidera mais ce matin je me suis refais un album des Stones :

re-coucou les filles!!!
Et oui je serai là ma soeur de cerveau (j'ai bien eu ton message, j'étais au tél lol et pareil pour Valou, je suis là ma fifille!!)
donc pour te montrer mon soutien Lamoute, et éviter de dire des gentillesses (parce que franchement ça déborde là lol) je vous ai trouvé de nouvelles pensées très inspirées:
"Quand l'ordre est injustice, le désordre est déjà un commencement de justice." [Romain Rolland]
"La justice est la sanction des injustices établies." [Anatole France]
et une particulière pour ma Mini, pour qui je sais que la justice est plus qu'une vocation...
"La justice est l'amour guidé par la lumière." [Sully Prudhomme]
voilà, énormes câlins, à tout à l'heure!!