700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lamoute  (15.09.2010 à 15:47)

ah ouais?merde alors, j'espère qu'il a rien de grave:/

toujours pas d'idées pour le défi les nenettes???

bloom74  (15.09.2010 à 15:50)

Non, et pour le moment il faut que j'emmène ma puce au sport, je vous bises et je vous dis à tout', très vite c'est pas très loin !

Valdora  (15.09.2010 à 15:52)

a plus bloom !

toujours dans le coin moumoutal ?

woutchi !!!

lamoute  (15.09.2010 à 15:54)

lol ok kloom, je serais peut être pas là, je fini de revisionner la saison 5 avant le début de la 6:P kisous!!!à plus tard

lamoute  (15.09.2010 à 15:55)

je suis là le temps de fumer ma kleupe valou!ça va???tu fais quoi vu que t'esen mode super niania? lol

Valdora  (15.09.2010 à 16:05)

ben je farfouille dans les photos ça fait toujours plaisir lol

tu en où dans la S5 ?

Valdora  (15.09.2010 à 16:24)

je crois que t'es tombé dans un épisode lol

bon je dois y aller bye bye le road ! à plus tard !

mwa96  (15.09.2010 à 16:27)

MP Lamoute, et salut en passant mdr !

Pour Herrero, je vous tiens au courant ;)

lamoute  (15.09.2010 à 16:55)

non valou en fait ma fille s'est réveillée après un quart d'heure de sieste lol

et mp bien reçu mwa.thanks

bloom74  (15.09.2010 à 17:21)

Bon, je suis revenue de ma livraison !!!

Comment je suis *rhooo* à parler de ma fille !

 

Bon, j'ai encore des courses à faire mais faut d'abord que je me renseigne des horaires !

poupette67  (15.09.2010 à 17:42)

Coucou le road !

Ah ben zut pas de chance pour Herrero, j'espère que cela va aller mieux pour lui et très vite. Je lui envoie des ondes positives pour qu'il guérisse très vite... WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI.....

bloom74  (15.09.2010 à 17:43)

Bisous Poupette, est-ce que ta journée a été mieux que celle d'hier ???

poupette67  (15.09.2010 à 17:48)

Coucou bloom, oui un peu mieux. L'autre est toujours aussi flémard, mais bon il ne m'a pas fait chier.

bloom74  (15.09.2010 à 18:00)

Bon, c'est déjà pas si mal !!!

poupette67  (15.09.2010 à 18:01)

C'est même bien ! par contre je sais pas si c'est du au faite que j'ai pleurer hier, mais  je me suis réveillé avec un mal de tête et même avec les médocs ça passe pas.

bloom74  (15.09.2010 à 18:08)

Ca s'est très possible.

Malheureusement pour le mal de tête, à part les médocs, y'a peut-être faire une bonne nuit (une vraie bonne nuit) et peut-être que ça sera passé demain.

Perso, des maux de tête, je peux m'en trainer plusieurs jours. Si ça tourne pas en migraine avec des douleurs atroces, c'est mieux que rien. (je te décourage pas surtout !)

En essayant le silence, mais je pense pas que l'ordi arrange les choses malheureusement :(

bloom74  (15.09.2010 à 18:18)

Je m'absente, je repasse tout à l'heure.

poupette67  (15.09.2010 à 18:19)

Je pense que cela est du au stresse hier et k'ai mal dormie cette nuit. c'est peut-être à cause de ça.

Vienem  (15.09.2010 à 18:23)

Salut le Road !!!!

Je suis de retour de mon premier cour d'equitation depuis 3ans et je suis KO lol

Alors comment vous allez tout le monde ??

lamoute  (15.09.2010 à 18:24)

reeeeeeuuuuuuuuuuhhhhh!!!!

alors poupette y'a quelqu'un qui te fais des misères???

kloom t'as rékup le kolis?lol ç'est mignon l'amour maternel mouhahahaha!!!!!

lamoute  (15.09.2010 à 18:28)

koukou vivi!!!ça va et toi?alors mal au fesses mdr

poupette67  (15.09.2010 à 18:30)

Et oui je travaille avec un chef qui n'en glande pas une et ça m'ennerve. Hier il m'a demander de venir à 6h45 et il n'y avait rien a faire lorsque je suis arrivée, je suis levé pour rien pendant que ce chef était dans son pieux bien au chaud !

Vienem  (15.09.2010 à 18:33)

lamoute : oui sa va trés bien  mais oui j'ai VRAIMENT mal au fesse ^^

poupette : c'est l'horreur les patrons comme sa

poupette67  (15.09.2010 à 18:33)

C'est pas un patron c'est un chef de secteur.

Vienem  (15.09.2010 à 18:40)

a zut ...   c'est pas grave c'est ton superieur doublé d'un imbecile quand même

poupette67  (15.09.2010 à 18:42)

C'est le directeur ne lui dis jamais rien et en plus il ne fait que des conneries... alors tu pense bien que qu'il en profite !

Vienem  (15.09.2010 à 18:49)

j'imagine bien oui

je t'envoi tout plein d'onde positive poupette pour t'aider avec cet incapable

wizi wizi wizi wizi wizi ^^

poupette67  (15.09.2010 à 18:51)

Et tes fesse vont mieux ?

lamoute  (15.09.2010 à 18:54)

dsl happée par la préparation de ma pupuçe au kouçher!

poupette ça ç'est pas de çhançe t'as plus qu'à enkaisser si en plus le direkteur dit rien....mais fait komme si il n'existait pas ç'est un "petit çhef" lol

poupette67  (15.09.2010 à 18:58)

J'ai encaisser, j'en ai même pluerer hier en rentrant encore heureux que vous êtes là pour me réconforter quand j'en ai besoins ! j'ai mis mon blackberry en mode MP3 toute la journée, au moins j'ai peu entendre les musique que j'aimais. ça ma reùonter le monral...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !