Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah ouais?merde alors, j'espère qu'il a rien de grave:/
toujours pas d'idées pour le défi les nenettes???

Non, et pour le moment il faut que j'emmène ma puce au sport, je vous bises et je vous dis à tout', très vite c'est pas très loin !

a plus bloom !
toujours dans le coin moumoutal ?
woutchi !!!

lol ok kloom, je serais peut être pas là, je fini de revisionner la saison 5 avant le début de la 6:P kisous!!!à plus tard

je suis là le temps de fumer ma kleupe valou!ça va???tu fais quoi vu que t'esen mode super niania? lol

ben je farfouille dans les photos ça fait toujours plaisir lol
tu en où dans la S5 ?

je crois que t'es tombé dans un épisode lol
bon je dois y aller bye bye le road ! à plus tard !

MP Lamoute, et salut en passant mdr !
Pour Herrero, je vous tiens au courant ;)

non valou en fait ma fille s'est réveillée après un quart d'heure de sieste lol
et mp bien reçu mwa.thanks

Bon, je suis revenue de ma livraison !!!
Comment je suis *rhooo* à parler de ma fille !
Bon, j'ai encore des courses à faire mais faut d'abord que je me renseigne des horaires !

Coucou le road !
Ah ben zut pas de chance pour Herrero, j'espère que cela va aller mieux pour lui et très vite. Je lui envoie des ondes positives pour qu'il guérisse très vite... WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI WIZI.....

Bisous Poupette, est-ce que ta journée a été mieux que celle d'hier ???

Coucou bloom, oui un peu mieux. L'autre est toujours aussi flémard, mais bon il ne m'a pas fait chier.

Bon, c'est déjà pas si mal !!!

C'est même bien ! par contre je sais pas si c'est du au faite que j'ai pleurer hier, mais je me suis réveillé avec un mal de tête et même avec les médocs ça passe pas.

Ca s'est très possible.
Malheureusement pour le mal de tête, à part les médocs, y'a peut-être faire une bonne nuit (une vraie bonne nuit) et peut-être que ça sera passé demain.
Perso, des maux de tête, je peux m'en trainer plusieurs jours. Si ça tourne pas en migraine avec des douleurs atroces, c'est mieux que rien. (je te décourage pas surtout !)
En essayant le silence, mais je pense pas que l'ordi arrange les choses malheureusement :(

Je m'absente, je repasse tout à l'heure.

Je pense que cela est du au stresse hier et k'ai mal dormie cette nuit. c'est peut-être à cause de ça.

Salut le Road !!!!
Je suis de retour de mon premier cour d'equitation depuis 3ans et je suis KO lol
Alors comment vous allez tout le monde ??

reeeeeeuuuuuuuuuuhhhhh!!!!
alors poupette y'a quelqu'un qui te fais des misères???
kloom t'as rékup le kolis?lol ç'est mignon l'amour maternel mouhahahaha!!!!!

koukou vivi!!!ça va et toi?alors mal au fesses mdr

Et oui je travaille avec un chef qui n'en glande pas une et ça m'ennerve. Hier il m'a demander de venir à 6h45 et il n'y avait rien a faire lorsque je suis arrivée, je suis levé pour rien pendant que ce chef était dans son pieux bien au chaud !

lamoute : oui sa va trés bien mais oui j'ai VRAIMENT mal au fesse ^^
poupette : c'est l'horreur les patrons comme sa

C'est pas un patron c'est un chef de secteur.

a zut ... c'est pas grave c'est ton superieur doublé d'un imbecile quand même

C'est le directeur ne lui dis jamais rien et en plus il ne fait que des conneries... alors tu pense bien que qu'il en profite !

j'imagine bien oui
je t'envoi tout plein d'onde positive poupette pour t'aider avec cet incapable
wizi wizi wizi wizi wizi ^^

Et tes fesse vont mieux ?

dsl happée par la préparation de ma pupuçe au kouçher!
poupette ça ç'est pas de çhançe t'as plus qu'à enkaisser si en plus le direkteur dit rien....mais fait komme si il n'existait pas ç'est un "petit çhef" lol

J'ai encaisser, j'en ai même pluerer hier en rentrant encore heureux que vous êtes là pour me réconforter quand j'en ai besoins ! j'ai mis mon blackberry en mode MP3 toute la journée, au moins j'ai peu entendre les musique que j'aimais. ça ma reùonter le monral...