700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (14.09.2010 à 23:17)

Zut le deuxieme lien c'est pas le bon

l'invasion c'est  ICI

FoxyWolf  (14.09.2010 à 23:20)

Oui voilà, je me souviens que c'était ça !! oui en effet, the invasion of ondes positives lol !!

Ma Vivi'nemy d'amour, je vais au dodo! fais un gros bisous aux Razmos et aux SA de ma^part si tu les vois avant moi.

Gros Bisous et énorme calin *sert très fort* Te n'M :)

Vienem  (14.09.2010 à 23:23)

Ok je ferait passer le mesage compte sur moi ^^

Moi aussi je vais aller au dodo alors bonne nuit ma tite Foxy

gros bisous je te nems ma tite soeur ^^

Et bonne soirée le Road et bonne soirée a tout ceux et celles qui passerons par la suite 

et bonne journée a toutes celles et tout ceux qui passerons demain

lestat  (15.09.2010 à 03:22)

*entre et se sert un verre de o-*

lestat  (15.09.2010 à 03:32)

*termine mon verre, passe un coup de balai et ferme le road*

bonne nuit aux couche-tard et bonjour aus lève-tot!!

poupette67  (15.09.2010 à 06:42)

Bonjour le road, merci à tous pour les ondes positives je vais en avoir besoin aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée à tous ! *Fait de gros calins à tout le monde* Bisous

...mwa96  (15.09.2010 à 07:58)

Et coucou et bonne journée a tous ;)

 

(lestat, j'espere que t'es pasé chez shaune --')

Nina77  (15.09.2010 à 09:01)

Bonjour à tout le monde, et Poupette, bon courage et plein d'ondes positives pour toi aujourd'hui

Voilà je risque de ne pas être là encore aujourd'hui et je m'en excuse, mais je ne vais pas très bien et j'ai besoin de repos donc je dois éviter toute tentation roadienne ou msnienne le temps que je me remette d'aplomb

je voulais juste faire un énorme câlin à tout le monde et si jamais Lili est dans le coin, j'ai fait un rêve très marrant cette nuit, où nous assistions ensemble à un repas de famille; autant de dire que c'était épique! ;)

voilà, soyez sages en mon absence et n'en profitez pas pour vider le bar!!

A tout vite

bloom74  (15.09.2010 à 09:08)

Soignes-toi et reposes-toi !

Je te fais de gros bisous. Prends bien soin de toi !

bloom74  (15.09.2010 à 10:42)

Salut Foxy, t'es là tôt ce matin !!!

FoxyWolf  (15.09.2010 à 10:43)

Soigne toi bien Nina, et reviens nous en pleine forme, t'inquiète pas je veille sur le bar lol ! Bisous

 

bloom74  (15.09.2010 à 10:46)

Tu sais vu le monde on va pas se battre. Moi je préfère un café (je suis une grande consommatrice !). T'en veut un ???

Valdora  (15.09.2010 à 10:49)

bonjour le road !

hihihi pas cours aujourd'hui le pied lol

roo ma maman, repose toi bien pour être au top après, surtout à partir de la semaine prochaine où on va commencer à ne plus tenir en place lol

coucou bloom et foxy !!

hey ma lili si tu me relis tu nous maaaanques !!!!!!!!!!!!!!

bloom74  (15.09.2010 à 10:50)

Bisous Val, alors repos aujourd'hui ? C'est bien !

FoxyWolf  (15.09.2010 à 10:54)

Salut Bloomy et Val !

Je veux bien un café Bloomy merci, j'ai fini mes cours à 10h10 aujourc'hui, alors j'en profite pour venir un peu ici !!

bloom74  (15.09.2010 à 10:59)

Et tu as eu complètement raison !!!

Tu as prévu qqchose pour aujourd'hui ???

FoxyWolf  (15.09.2010 à 11:01)

Oui à 14h je vais au cinéma avec des amies, puis ce soir je vais au full contact !!

Et toi ta journée s'organise comment ?

bloom74  (15.09.2010 à 11:07)

Pour moi, c'est simple je bosse jusqu'à 17h15 avec les enfants à la maison.

Tu vas voir quoi comme film ?

FoxyWolf  (15.09.2010 à 11:11)

Ha, alors bon courage pour ta journée.

Je vais voir Sexy Dance 3, j'aimerai bien voir The runaways aussi, mais bon peux pas voir les deux en même temps lol!

Valdora  (15.09.2010 à 11:17)

désolée j'étais au tel !

full contact ? ah ben ça rigole pas ça XD n'empêche ça doit être super bien !

bloom74  (15.09.2010 à 11:22)

L'avantage du Full contact, c'est que en cas de problème tu sais te défendre. Ca fait longtemps que tu en fait ?

Sexy Dance, connais pas, j'ai vu la BA, il y a de très bons danseurs ! mais bon ciné qd même !

FoxyWolf  (15.09.2010 à 11:25)

Full contact, c'est bien car il y a de tout : corde à sauter, abdos, pompe.. Et je viens tout juste de m'inscrire, j'en suis à mon deuxième cours! mais c'est vraiment génial car ça me permet de me défouler !

Sexy Dance 3 je voulais le voir car j'ai vu les deux premiers, puis j'aime bien, a chaque fois à la fin du film j'ai envi de danser comme eux lol

bloom74  (15.09.2010 à 11:28)

Je viens de voir la bande annonce de l'autre, ça a l'air pas mal non plus, en plus Joan Jett c'est mon époque ;)))

lamoute  (15.09.2010 à 11:33)

heeeeeelllllllooooooo!

"I love rock'n'roll so put another coin in the jukebox baby, i love rock'n'roll so come on take a time and dance with me....waaaah!!!!"

hihi!j'ai poussé la chansonnette, dsl pour le désagrément lol

je fais à miam alors j'espère que ça va les filles, et je serais longue à répondre:P

lamoute  (15.09.2010 à 11:33)

heeeeeelllllllooooooo!

"I love rock'n'roll so put another coin in the jukebox baby, i love rock'n'roll so come on take a time and dance with me....waaaah!!!!"

hihi!j'ai poussé la chansonnette, dsl pour le désagrément lol

je fais à miam alors j'espère que ça va les filles, et je serais longue à répondre:P

Valdora  (15.09.2010 à 11:34)

hey lamoutal tu as l'air de bonne humeur lol

moi je zone dans les parages aujourd'hui ptdr

bloom74  (15.09.2010 à 11:37)

DOUBLOONNNN !!!

Fallait que je le fasse !

FoxyWolf  (15.09.2010 à 11:37)

The runaways, oui ça à l'air vraiment pas mal !! Joan Jett ce n'est pas mon époque n'empêche que j'aime bien ça musique, surtout I love Rock'n roll quoi ;) !

 

Coucou Lamoute !! et vu que Onnen n'est pas :

DOUBLONNNN ! Lol

Bon app' Lamoute (foxy lady ;) ! )

bloom74  (15.09.2010 à 11:39)

Voilà l'original, tu m'en veux pas Moumoute !!!

Sinon j'ai peur qu'il pleuve ;)))

bloom74  (15.09.2010 à 11:42)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !