Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


Oui voilà, je me souviens que c'était ça !! oui en effet, the invasion of ondes positives lol !!
Ma Vivi'nemy d'amour, je vais au dodo! fais un gros bisous aux Razmos et aux SA de ma^part si tu les vois avant moi.
Gros Bisous et énorme calin *sert très fort* Te n'M :)

Ok je ferait passer le mesage compte sur moi ^^
Moi aussi je vais aller au dodo alors bonne nuit ma tite Foxy
gros bisous je te nems ma tite soeur ^^
Et bonne soirée le Road et bonne soirée a tout ceux et celles qui passerons par la suite
et bonne journée a toutes celles et tout ceux qui passerons demain

*entre et se sert un verre de o-*

*termine mon verre, passe un coup de balai et ferme le road*
bonne nuit aux couche-tard et bonjour aus lève-tot!!

Bonjour le road, merci à tous pour les ondes positives je vais en avoir besoin aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée à tous ! *Fait de gros calins à tout le monde* Bisous

Et coucou et bonne journée a tous ;)
(lestat, j'espere que t'es pasé chez shaune --')

Bonjour à tout le monde, et Poupette, bon courage et plein d'ondes positives pour toi aujourd'hui
Voilà je risque de ne pas être là encore aujourd'hui et je m'en excuse, mais je ne vais pas très bien et j'ai besoin de repos donc je dois éviter toute tentation roadienne ou msnienne le temps que je me remette d'aplomb
je voulais juste faire un énorme câlin à tout le monde et si jamais Lili est dans le coin, j'ai fait un rêve très marrant cette nuit, où nous assistions ensemble à un repas de famille; autant de dire que c'était épique! ;)
voilà, soyez sages en mon absence et n'en profitez pas pour vider le bar!!
A tout vite

Soignes-toi et reposes-toi !
Je te fais de gros bisous. Prends bien soin de toi !

Salut Foxy, t'es là tôt ce matin !!!

Soigne toi bien Nina, et reviens nous en pleine forme, t'inquiète pas je veille sur le bar lol ! Bisous

Tu sais vu le monde on va pas se battre. Moi je préfère un café (je suis une grande consommatrice !). T'en veut un ???

bonjour le road !
hihihi pas cours aujourd'hui le pied lol
roo ma maman, repose toi bien pour être au top après, surtout à partir de la semaine prochaine où on va commencer à ne plus tenir en place lol
coucou bloom et foxy !!
hey ma lili si tu me relis tu nous maaaanques !!!!!!!!!!!!!!

Bisous Val, alors repos aujourd'hui ? C'est bien !

Salut Bloomy et Val !
Je veux bien un café Bloomy merci, j'ai fini mes cours à 10h10 aujourc'hui, alors j'en profite pour venir un peu ici !!

Et tu as eu complètement raison !!!
Tu as prévu qqchose pour aujourd'hui ???

Oui à 14h je vais au cinéma avec des amies, puis ce soir je vais au full contact !!
Et toi ta journée s'organise comment ?

Pour moi, c'est simple je bosse jusqu'à 17h15 avec les enfants à la maison.
Tu vas voir quoi comme film ?

Ha, alors bon courage pour ta journée.
Je vais voir Sexy Dance 3, j'aimerai bien voir The runaways aussi, mais bon peux pas voir les deux en même temps lol!

désolée j'étais au tel !
full contact ? ah ben ça rigole pas ça XD n'empêche ça doit être super bien !

L'avantage du Full contact, c'est que en cas de problème tu sais te défendre. Ca fait longtemps que tu en fait ?
Sexy Dance, connais pas, j'ai vu la BA, il y a de très bons danseurs ! mais bon ciné qd même !

Full contact, c'est bien car il y a de tout : corde à sauter, abdos, pompe.. Et je viens tout juste de m'inscrire, j'en suis à mon deuxième cours! mais c'est vraiment génial car ça me permet de me défouler !
Sexy Dance 3 je voulais le voir car j'ai vu les deux premiers, puis j'aime bien, a chaque fois à la fin du film j'ai envi de danser comme eux lol

Je viens de voir la bande annonce de l'autre, ça a l'air pas mal non plus, en plus Joan Jett c'est mon époque ;)))

heeeeeelllllllooooooo!
"I love rock'n'roll so put another coin in the jukebox baby, i love rock'n'roll so come on take a time and dance with me....waaaah!!!!"
hihi!j'ai poussé la chansonnette, dsl pour le désagrément lol
je fais à miam alors j'espère que ça va les filles, et je serais longue à répondre:P

heeeeeelllllllooooooo!
"I love rock'n'roll so put another coin in the jukebox baby, i love rock'n'roll so come on take a time and dance with me....waaaah!!!!"
hihi!j'ai poussé la chansonnette, dsl pour le désagrément lol
je fais à miam alors j'espère que ça va les filles, et je serais longue à répondre:P

hey lamoutal tu as l'air de bonne humeur lol
moi je zone dans les parages aujourd'hui ptdr

DOUBLOONNNN !!!
Fallait que je le fasse !

The runaways, oui ça à l'air vraiment pas mal !! Joan Jett ce n'est pas mon époque n'empêche que j'aime bien ça musique, surtout I love Rock'n roll quoi ;) !
Coucou Lamoute !! et vu que Onnen n'est pas :
DOUBLONNNN ! Lol
Bon app' Lamoute (foxy lady ;) ! )

Voilà l'original, tu m'en veux pas Moumoute !!!
Sinon j'ai peur qu'il pleuve ;)))
