700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (14.09.2010 à 21:06)

aaaaaaah ...

bah dans ce cas la ...

*sort les banderoles*

je te suis lamoute je suis avec toi ^^

C'est vrai que au bout de deux jours de taf sa fait grève et en plus après sa se plains O_O  c'est même pas croyable !!!!!

lamoute  (14.09.2010 à 21:09)

lol vienem!*sort les anderolles aussi*

oui qu'ils aillent donk travailler à l'usine tiens....ils vont voir un peu

et si on va par là, toutes les mères de Françe vont faire grève aussi lol

Vienem  (14.09.2010 à 21:14)

c'est clair ^^

aller un nouveau projet de petition

aprés "Dean STP sort ta chemises du pantalon" voici "Mamans, suivaient lamoute contre les profs" XD

lamoute  (14.09.2010 à 21:20)

mdr pas sure qu'il y ait eaukoup de monde qui me suive lol

allez je re plus tard si je peu:) kisous et à plus vienem!!!!

Vienem  (14.09.2010 à 21:21)

oki

gros bisous lamoute a plus ^^

lamoute  (14.09.2010 à 21:22)
Vienem  (14.09.2010 à 21:33)

haha terrible ta video lamoute XD j'adore

elidana  (14.09.2010 à 21:34)

non poupette c'est pas la bonne chanson vu que je me suis trompée d'une lettre mais bon tu as éte sympa de m'aider ....j'en profite pour te dire que ta fic est geniale....voila...vive peter holm et mounia...ecoutez ce que j'aime

j'inaugure mon premier lien racourci...on verra bien..

Heeeymwa96  (14.09.2010 à 21:34)

Et devinez qui rentre de cours? ? C'est moi --'

 

Hey vous deux !!!

elidana  (14.09.2010 à 21:36)

j'ai raté...je reessaye..https://ecoutez ce que j'aime

FoxyWolf  (14.09.2010 à 21:47)

Hello tout le monde, biensur je passe quand il n'y a plus personne !!

Je n'ai pas eu le temps de vous relire, je le ferai plus tard !!

Donc juste un petit salut en coup de vent.

Bisous le road :)

Vienem  (14.09.2010 à 21:50)

O_O tu rentre que maintenant Mwa????

wouaw Tu fini tard dis moi O_o

FOXYYYYYYYY

no pas en coup de vent

MA SOUREEEEEEETTE !!!!

--' mwa96  (14.09.2010 à 21:53)

Faut recupérer mes heures d'algebres et de micro bio... !

 Puis, j'avais judo (j'avais mais alors completement oublié. . . )

 

Heey foxy !

Vienem  (14.09.2010 à 21:56)

OUINNNNNN FOXYYYY je t'est loupé de peut

BOUHOUUUUHOUUU

 

Si tu savais combien de fois j'ai oublié mes sceance de viet vo dao (art martial) moi XD

poupette67  (14.09.2010 à 22:27)

De rien Elidana, merci pour le compliment et contente que ma fic te plaise. Gros bisous a tous, je vais aller dormir. Bonne nuit et à demain.

FoxyWolf  (14.09.2010 à 22:31)

Je suis re-là, je pouvais pas m'empêcher de revenir !! Ma grande sooooeurr !!

Mwwwaaa, je vous nem' !

Vienem  (14.09.2010 à 22:38)

bonne nuit poupette ^^

FOXYYYYY

*saute dans les bras*

sa faisait u moment que je t'avais pas vu dis moi ^^

Vienem  (14.09.2010 à 22:39)

moi aussi je te nems fort XD

FoxyWolf  (14.09.2010 à 22:41)

*rattrape vivi au vol*

Ouuui, ça fait trop lgtps même! Mais en ce moment je suis bombardée de travail, les profs' ils perdent pas leur temps --'

Alors dès que je peux, je passe, et là ce soir j'en profite !

Vienem  (14.09.2010 à 22:43)

et bien sa me fait ben ben ben plaiiiisir XD(ref tonerre sous les tropique)

A oui c'est vrai que tu est en general toi ^^ en ES c'es ça??

moi je suis en pro est j'ai jamais de devoir et les rares fois ou j'en ai j'ai le temps de les faire en cours ^^

FoxyWolf  (14.09.2010 à 22:46)

Yes je connais tonnere sous les tropiques ;)

Oui en terminale ES !!! Bey tu as Ben Ben Ben de la chance de ne pas avoir de devoirs !!

Alors, dis-moi j'ai loupé des trucs ??

Vienem  (14.09.2010 à 22:54)

euuuh *réfléchi*

non il me semble pas ^^

a part tout a l'heure lamoute qui a pousser une gueulante contre les prof quelques pages avant XD  ceci dit j'etait tout a fait d'acord avec elle

et en ce moment le Road est dans sa periode lapins cretins Mdr

FoxyWolf  (14.09.2010 à 22:56)

Ha oui, j'ai eu vent de cette affaire de prof' il faudra que je relise tout ça !!

Et oui , j'ai vu les lapins crétins ont envahis le road !!

 

Mariieee26  (14.09.2010 à 22:56)

Helloo le rooad !! :D (L)

FoxyWolf  (14.09.2010 à 23:02)

MARRIIEEE  !! *calin*

Mariieee26  (14.09.2010 à 23:04)

*caliin a foxy*

Désolée, je dois y aller, je dois aller mangé .. alors babaiie et a biientoot (L)

*caliin*

Ze t'aiimee (L)

FoxyWolf  (14.09.2010 à 23:05)

Bon app Marie !

Bisous, je te m !

Vienem  (14.09.2010 à 23:06)

Rooo non marie je t'est loupé (grrrr)

c'est pas grave

*calin par la pensée*

Foxy : A oui est on a eu une invasion de WIZI WIZI WIZI a un moment aujourd'hui aussi XD

FoxyWolf  (14.09.2010 à 23:12)

Qu'es ce que les Wizi wizi? (je sais que c'est souvent valdora qui dis ce mot but je suis pas sûre que tu parles de ça !)

Vienem  (14.09.2010 à 23:15)

les wizi wizi c'est le bruit que font les ondes possitive quand on les envoies ^^

Sa a commencer LA avec tata nono ^^

Et l'invasion c'est ICI

la en l'ocurence on envoyées toutes des ondes a poupette =)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !