Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

aaaaaaah ...
bah dans ce cas la ...
*sort les banderoles*
je te suis lamoute je suis avec toi ^^
C'est vrai que au bout de deux jours de taf sa fait grève et en plus après sa se plains O_O c'est même pas croyable !!!!!

lol vienem!*sort les anderolles aussi*
oui qu'ils aillent donk travailler à l'usine tiens....ils vont voir un peu
et si on va par là, toutes les mères de Françe vont faire grève aussi lol

c'est clair ^^
aller un nouveau projet de petition
aprés "Dean STP sort ta chemises du pantalon" voici "Mamans, suivaient lamoute contre les profs" XD

mdr pas sure qu'il y ait eaukoup de monde qui me suive lol
allez je re plus tard si je peu:) kisous et à plus vienem!!!!

oki
gros bisous lamoute a plus ^^


haha terrible ta video lamoute XD j'adore

non poupette c'est pas la bonne chanson vu que je me suis trompée d'une lettre mais bon tu as éte sympa de m'aider ....j'en profite pour te dire que ta fic est geniale....voila...vive peter holm et mounia...ecoutez ce que j'aime
j'inaugure mon premier lien racourci...on verra bien..

Et devinez qui rentre de cours? ? C'est moi --'
Hey vous deux !!!


Hello tout le monde, biensur je passe quand il n'y a plus personne !!
Je n'ai pas eu le temps de vous relire, je le ferai plus tard !!
Donc juste un petit salut en coup de vent.
Bisous le road :)

O_O tu rentre que maintenant Mwa????
wouaw Tu fini tard dis moi O_o
FOXYYYYYYYY
no pas en coup de vent
MA SOUREEEEEEETTE !!!!

Faut recupérer mes heures d'algebres et de micro bio... !
Puis, j'avais judo (j'avais mais alors completement oublié. . . )
Heey foxy !

OUINNNNNN FOXYYYY je t'est loupé de peut
BOUHOUUUUHOUUU
Si tu savais combien de fois j'ai oublié mes sceance de viet vo dao (art martial) moi XD

De rien Elidana, merci pour le compliment et contente que ma fic te plaise. Gros bisous a tous, je vais aller dormir. Bonne nuit et à demain.

Je suis re-là, je pouvais pas m'empêcher de revenir !! Ma grande sooooeurr !!
Mwwwaaa, je vous nem' !

bonne nuit poupette ^^
FOXYYYYY
*saute dans les bras*
sa faisait u moment que je t'avais pas vu dis moi ^^

moi aussi je te nems fort XD

*rattrape vivi au vol*
Ouuui, ça fait trop lgtps même! Mais en ce moment je suis bombardée de travail, les profs' ils perdent pas leur temps --'
Alors dès que je peux, je passe, et là ce soir j'en profite !

et bien sa me fait ben ben ben plaiiiisir XD(ref tonerre sous les tropique)
A oui c'est vrai que tu est en general toi ^^ en ES c'es ça??
moi je suis en pro est j'ai jamais de devoir et les rares fois ou j'en ai j'ai le temps de les faire en cours ^^

Yes je connais tonnere sous les tropiques ;)
Oui en terminale ES !!! Bey tu as Ben Ben Ben de la chance de ne pas avoir de devoirs !!
Alors, dis-moi j'ai loupé des trucs ??

euuuh *réfléchi*
non il me semble pas ^^
a part tout a l'heure lamoute qui a pousser une gueulante contre les prof quelques pages avant XD ceci dit j'etait tout a fait d'acord avec elle
et en ce moment le Road est dans sa periode lapins cretins Mdr

Ha oui, j'ai eu vent de cette affaire de prof' il faudra que je relise tout ça !!
Et oui , j'ai vu les lapins crétins ont envahis le road !!

Helloo le rooad !! :D (L)

MARRIIEEE !! *calin*

*caliin a foxy*
Désolée, je dois y aller, je dois aller mangé .. alors babaiie et a biientoot (L)
*caliin*
Ze t'aiimee (L)

Bon app Marie !
Bisous, je te m !

Rooo non marie je t'est loupé (grrrr)
c'est pas grave
*calin par la pensée*
Foxy : A oui est on a eu une invasion de WIZI WIZI WIZI a un moment aujourd'hui aussi XD

Qu'es ce que les Wizi wizi? (je sais que c'est souvent valdora qui dis ce mot but je suis pas sûre que tu parles de ça !)