Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je me suis changée aussiiiiii!!!
Et on a dépassé 21h!!! C'est au GC que ça se passe, pas sur le road si?

Trop tard .....

coucou!!!
*saute sur tout le monde et cole des bisous baveux aux roadiennes*
ça va?!!

oui marie garde celle là tu es sure que personne aura la même

Je pense qu'il faut aller aux Golden-Colts !

rooooo ah fallait pas chager niece !!
sa te rendais unique =)

J'vous avais dis (ou plutôt suggéré que je pouvais pas ne pas faire qqchose qui sorte de l'ordinaire !!!

oohh .. Dammn ....
Nonoo aussii a une fille !!!!
*retourne cherché SElena*
Okaiiee Elii .. je garde Selena ... xD

saut lestat
très beau ava aussi

JR'AI REUSSI A METTRE MON AVA J'AI REUSIIIIIII SUIS EN RETAAAAAAARD *s'eclaffe contre le mur* Bwouujour ...

tous de très beau vava =D
oui tata on te reconnais bien la XD

merci!!
j'ai opté pour lee pace, je laisse jimmynounet à dave, comme ça coco ne me fera pas une crise de jalousie!!

SALUT LE ROADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Hé hé vous etes toutes tous super beaux ce soir, par contre vous saviez qu'il fallait que ce soit une ou un actrice ayant jouée un rôle dans la série??
Si non c'est pas grave hein lol, on aura du beau monde qui vient de partout hihihi
THE GOLDEN COLTS is opennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, come on everybody :))))))))))))))))))

RHAAAAA je suis en retard!!!!
*va fouiner dans la trappe pour essayer de retrouver sa tenue de soirée*

Trouvéééé!(Enfin tenue de secours, l'autre est encore au pressing... Rhaaa!)
*vérifie sa coiffure et va aux GC*
PS Bibou je crois pas que vous aviez précisé en fait... Et ça réduirait trop le choix (déjà que Jensen et Misha sont indisponibles...)

Pas de soucis et c'est moi qui n'est pas précisée donc pas grave, et puis plus on est de fous plus on rit mdr

*arrive en courant, fait un gros câlin au comptoir et repart* T'as gagné, cher Roadhouse!!!

*revient en courant et fait un deuxième câlin au comptoir*
T'as regagnéééééé! On t'aimeuuuh tu sais? *fait plein de bisous au Road*
*va chercher un tonneau de PN à la trappe*

*repart avec son tonneau*

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO au road, deux trophée pour toi ce soir houhouhouhou, ouvre le champagne pour toi :)))))))))))))))

Un double gros calins a notre road adoré, un calin au canap' et à tout les stocks divers et varié présent au fond de la trappe ^^

BRAVO NOTRE BAR PREFERE !!!!!!
*saute sur la canap'*
*pis saute sur la bar*
*fais bisous et repart*

BONJOUR!

Bonjour daeva lol

ho diantre!!!
j'ai oublier de dire bonjour au road!!
hum hum...
BONJOUR!!!!!!!!!!

ORVOIR!!!!! *passe par la trappe faire le plain de bouteilles et retourne au GC*
GWOOOOOOOS BEEZOU AU PASSAGE PETIT ROADI N'ADORÉ!!!!!

Bah pour la peine je continue de dire bye bye au road ^^
alors a demain le road =)
*fais bye bye et disparait*

BWAAAAHH !!
*est prete a reprendre le relais sur le Road*
:DDDD

PARTANTE AUSSI!!!!!
Je passe juste me mettre en tenue de combat pour la nuit, j'en ai pour un quart d'heure maxi, je reuh apres^^

*entre et file au fond du road se changer*
*revient et fait un calin au bar*
bonne nuit le road, soyez sage les filles!!!
gros bisous, vous nem^^