Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Toujours personne ?? Oo'
*nif nif*

Aaaah j'ai vu un trop beau garçon dans le tramway en rentrant de ma petite excursion!!! Bwaaaaah!! Il était trop trop beaaaauuu, entre 25 et 30 ans, la peau mat, un nez parfait, un 'pout' digne de celui de Dean, des yeux adorablex, et devinez quoi?? ... IL PARLAIT ANGLAIS!!!!!!!
*en plein fangirlinage*
Gah.

mdr du came tata tu vas nous faire une crise carqiaque XD
comment tu vas a par ça ? ^^
trop d'emotion ?? XD

Ca va ça va et toi??
Oh que voui que d'emotions! lol! Ma mom aussi l'a remarqué et a craqué sur lui, on était trop pas discrete a se parler dans l'oreille et a le détailler mdr! Mais gaaah! On en fait pas des comme ça en France lol
Et je suis rentrée en train et l'était trop bien le train!!! C'est les nouveaux ter, je sais pas si tu vois? Bref, en tout cas je veux vivre la dedans moi!! *s'accroche a son train*

oui je voi lesquels c'est tata =) j'ai passer 3h dedans vendedi XD j'etait alonger sur 2 places avec mon ordi ^^'
c'est vrai on est trop bien dedans =D
et oui sa vas super aussi ^^
Mdr ah bah oui j'imagine trop la discretion XD
Bon je dois te laisser je vais manger ^^' sinon je vais louper les GC XD
et tenue de soirée obligatoire en plus ^^

bug '--
bissous te neeem =)
a plus tata ;)

Vouihihihihiiii!!! *tape des mains*
Oki, zappetit alors!!! A tataleuuuur!! :D
Rah faut que je me trouve vite ma tenue moi!!! lol

Boujour!
Je passe en urgence, je suis encore chez mes tante-oncle-cousine, j'espère revenir à temps pour les Golden Colts!
Au pire j'arriverai vers 22h30 je pense...
Bisous, à+

Bug??
Moi sushi je te nem!!!

Bonjour 02!!!
T'AS INTERET A ÊTRE LA!!!!!!!!!
*prend 02 en otage*
Bezouxxxx

Saluhhe le Rooaad ! :DDD

RIRIIIIIIII!!!!! *saute dans les bras*
J'ai aperçu un beau garçon dans le tramwaaaayyy!!!! *en mode bloquage sur le beau garçon* Non Dean promis je te fais pas d'infidelités!!
Ca va bien? ^^

ha haa .. MDr xD
SENSEEIII !! :DDD
*attrape sensei*
Ohh Vouuii ! Je vaiis super biieenn !!Et toii ??? :P

Vouiiiiii çava çava çava çava çava!!!! :D
*descend de riri et saute saute saute saute saute partout*

*saute saute saute saute saute*
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH

*attrape riri par les mains et tourne en rond avec en sautant sautant sautant*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*saute avec sensei*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH :DDDDDDD
:DDDD
Je vaiis pouuvoiir etre au GC ! :DDDD
YAAAAAAYYYYYYYYYYY

Coucou tout le monde
ca y est me voilà
vous allez bien?
*dépose un cake choco pépite, une crèmme au caramel, un gateau rose et un cheesecake sur le bar*
servez vous

*prend de tout auf le Cheesecake*
Miiaamm .. ca l'aire bonn !! ^^
Saluhe Tati Lili ! :DDDDDD

*saute dans les gateaux* VWOUAHAAAAAAAAAH!!!!!! :D
Thanks liloup!!! *prend liloup et fais gros calin*

T'as interet a etre la sister !! XD
oui tenue de soirée obligée ^^
t'a pas lu tata ? Oo'
pas de jense ou misha par contre XD

Hmm miam ch'est trop bon miom miom, tu patisses tres bien tres chere liloup!! *se frotte le ventre*

WOUaiiiiiiis '--
vive les ordi qui bug et qui montre pas les pages qui defile '--
j'aime pas çaaaa XD
donc reuh le road =)

coucou ma ptite marie
merci panpan. Tout le monde a adoré. Je suis contente
salut vienem
alors vous avez eu vos choco?

Ouii Tati Lili .. DELCIEUUX
Reuh tata ! :DD xD

ouiiiii moi je l'ai ai eu et j'ai eu que jes cadeau pourri dans mes kinder XD
mais je m'en fou moi je les voulais pour le chocolat ^^'

Mdr Tati !! :DD
Vouui .. jai eu mon chocolat.. et justement, je viiens de le décapité !! MdR xD

décapité? outch
ah ba au moins il te reste le choco kinder vienem! mais bon si t'avait eu de beau cadeau ca aurait était mieux

rooooo voyons niece....
c'est très bien XD

Oui je confrme c'eswt toujours mieux XD
en general a paques je perd 10 ans d'age mental ^^'