700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (24.04.2011 à 19:18)

Toujours personne ?? Oo'

*nif nif*

Onnen  (24.04.2011 à 20:04)

Aaaah j'ai vu un trop beau garçon dans le tramway en rentrant de ma petite excursion!!! Bwaaaaah!! Il était trop trop beaaaauuu, entre 25 et 30 ans, la peau mat, un nez parfait, un 'pout' digne de celui de Dean, des yeux adorablex, et devinez quoi?? ... IL PARLAIT ANGLAIS!!!!!!!

*en plein fangirlinage*

Gah.

Vienem  (24.04.2011 à 20:07)

mdr du came tata tu vas nous faire une crise carqiaque XD

comment tu vas a par ça ? ^^

trop d'emotion ?? XD

Onnen  (24.04.2011 à 20:10)

Ca va ça va et toi??

Oh que voui que d'emotions! lol! Ma mom aussi l'a remarqué et a craqué sur lui, on était trop pas discrete a se parler dans l'oreille et a le détailler mdr! Mais gaaah! On en fait pas des comme ça en France lol

Et je suis rentrée en train et l'était trop bien le train!!! C'est les nouveaux ter, je sais pas si tu vois? Bref, en tout cas je veux vivre la dedans moi!! *s'accroche a son train*

Vienem  (24.04.2011 à 20:14)

oui je voi lesquels c'est tata =) j'ai passer 3h dedans vendedi XD j'etait alonger sur 2 places avec mon ordi ^^'

c'est vrai on est trop bien dedans =D

et oui sa vas super aussi ^^

Mdr ah bah oui j'imagine trop la discretion XD

Bon je dois te laisser je vais manger ^^' sinon je vais louper les GC XD

et tenue de soirée obligatoire en plus ^^

Vienem  (24.04.2011 à 20:15)

bug '--

bissous te neeem =)

a plus tata ;)

Onnen  (24.04.2011 à 20:16)

Vouihihihihiiii!!! *tape des mains*

Oki, zappetit alors!!! A tataleuuuur!! :D

 

Rah faut que je me trouve vite ma tenue moi!!! lol

Daeva02  (24.04.2011 à 20:16)

Boujour!

Je passe en urgence, je suis encore chez mes tante-oncle-cousine, j'espère revenir à temps pour les Golden Colts!

Au pire j'arriverai vers 22h30 je pense...

Bisous, à+

Onnen  (24.04.2011 à 20:17)

Bug??

Moi sushi je te nem!!!

Onnen  (24.04.2011 à 20:18)

Bonjour 02!!!

T'AS INTERET A ÊTRE LA!!!!!!!!!

*prend 02 en otage*

Bezouxxxx

Mariieee26  (24.04.2011 à 20:22)

Saluhhe le Rooaad ! :DDD

Onnen  (24.04.2011 à 20:25)

RIRIIIIIIII!!!!! *saute dans les bras*

J'ai aperçu un beau garçon dans le tramwaaaayyy!!!! *en mode bloquage sur le beau garçon* Non Dean promis je te fais pas d'infidelités!!

Ca va bien? ^^

Mariieee26  (24.04.2011 à 20:28)

ha haa .. MDr xD

SENSEEIII !! :DDD

*attrape sensei*

Ohh Vouuii ! Je vaiis super biieenn !!Et toii ??? :P

Onnen  (24.04.2011 à 20:29)

Vouiiiiii çava çava çava çava çava!!!! :D

*descend de riri et saute saute saute saute saute partout*

Mariieee26  (24.04.2011 à 20:32)

*saute saute saute saute saute*

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH

Onnen  (24.04.2011 à 20:33)

*attrape riri par les mains et tourne en rond avec en sautant sautant sautant*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mariieee26  (24.04.2011 à 20:38)

*saute avec sensei*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH :DDDDDDD

 

:DDDD

Je vaiis pouuvoiir etre au GC ! :DDDD

YAAAAAAYYYYYYYYYYY

liliju  (24.04.2011 à 20:38)

Coucou tout le monde

ca y est me voilà

vous allez bien?

*dépose un cake choco pépite, une crèmme au caramel, un gateau rose et un cheesecake sur le bar*

servez vous

Mariieee26  (24.04.2011 à 20:40)

*prend de tout auf le Cheesecake*

Miiaamm .. ca l'aire bonn !! ^^

Saluhe Tati Lili ! :DDDDDD

Onnen  (24.04.2011 à 20:41)

*saute dans les gateaux* VWOUAHAAAAAAAAAH!!!!!! :D

Thanks liloup!!! *prend liloup et fais gros calin*

Vienem  (24.04.2011 à 20:42)

T'as interet a etre la sister !! XD

oui tenue de soirée obligée ^^

t'a pas lu tata ? Oo'

pas de jense ou misha par contre XD

Onnen  (24.04.2011 à 20:42)

Hmm miam ch'est trop bon miom miom, tu patisses tres bien tres chere liloup!! *se frotte le ventre*

Vienem  (24.04.2011 à 20:43)

WOUaiiiiiiis '--

vive les ordi qui bug et qui montre pas les pages qui defile '--

j'aime pas çaaaa XD

donc reuh le road =)

liliju  (24.04.2011 à 20:44)

coucou ma ptite marie

merci panpan. Tout le monde a adoré. Je suis contente

salut vienem

alors vous avez eu vos choco?

Mariieee26  (24.04.2011 à 20:44)

Ouii Tati Lili .. DELCIEUUX

 

Reuh tata ! :DD xD

Vienem  (24.04.2011 à 20:45)

ouiiiii moi je l'ai ai eu et j'ai eu que jes cadeau pourri dans mes kinder XD

mais je m'en fou moi je les voulais pour le chocolat ^^'

Mariieee26  (24.04.2011 à 20:47)

Mdr Tati !! :DD

 

Vouui .. jai eu mon chocolat.. et justement, je viiens de le décapité !! MdR xD

liliju  (24.04.2011 à 20:48)

décapité? outch

ah ba au moins il te reste le choco kinder vienem! mais bon si t'avait eu de beau cadeau ca aurait était mieux

Vienem  (24.04.2011 à 20:48)

rooooo voyons niece....

c'est très bien XD

Vienem  (24.04.2011 à 20:50)

Oui je confrme c'eswt toujours mieux XD

en general a paques je perd 10 ans d'age mental ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !