Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui ba alors on se ressemble aussi Vivi ^^

oui on est pas les seules a mon avis ^^'
a part sa t'est en vacances toi aussi ? =)

Oui je suis en vac's :D toi aussi ?

ouiiiiii ^^
VIVES LES VACANCES !!! =D
VIVE LE ROAD AUSSI mdr

Grave !
Jai pas pu trop le squatter le road en ce moment ... :/

bon att je vais jouer a un jeu avec mon couz donc je vais etre en mode tortue Mdrr'

t'inquiete je suis aussi en mode tortue ^^'
bonne chance =)
et oui on t'as pas beaucoup vu au road cs temps ci ^^
ceci dit on as tous une vie a coté du road XD

Ouais ^^
Avec le college et tout c'est pas facile de venir
Et en + en ce moment mes parents ont beaucoup de reunion donc je vais chez ma tante ou ma g-m qui nont pas de deanateur ... >< ^^

ooooooh ah bah tout s'explique ^^'

Pas de deanateur ? Oo'
argh ... *dead*

Pire ! ^^

ah bah perso mo j'en sus a un point ou je peut pas vire sans deanateur ^^'

Moi je peux vivre ... mais pas longtemps xD

ui bon idem masi genre une semaine ... j'en meurt mdr

Moi je sais pas x) mais c'est sur que je fais pas longtemps ! ^^

bah je te souhaite pas de le decouvrir XD

^^

post totallement inutile ... Mdrr'

oui comme elle fait sister parfois XD (Daeva)

Voui je sais ^^

c'est pas grave au moins on comble les vides ^^

Exactement Mdrr'

*chante pour combler les trous*

tu chantes quoi que je chante avec toi ^^

bah sa t'etonneras pas de savoir que je chante Depeche Mode XD
et je chante ça =)

Je chante avec toi alors :D

mdr il vas pleuvoir si je hante vraiment XD
*s'en fou et chante quand même*
Death is everywheeeeeeeeeeeeeere
There are flies on the windscreen
For a start
Reminding uuuuuuuuuuuuuuuuuus
We could be torn apart
Toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight
mdr

Let's have a black celebraaaatioooooon
Black celebraaaatioooooon
Toniiiiiiiiiiiight
To celebrate the fact
That we've seen the back
Of another black day

^^ bon je dois y aller ma Vivi gros bisous te neeuhhhh fort ;D fais des bisous aux roadiennes qui vont venir ce soir a demain surement (:

yep je ferait passer le message quand il y aura du monde ;)
bisous océ te nem ^^
a bientot =)