700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mzelleoce  (24.04.2011 à 16:21)

Oui ba alors on se ressemble aussi Vivi ^^

Vienem  (24.04.2011 à 16:24)

oui on est pas les seules a mon avis ^^'

a part sa t'est en vacances toi aussi ? =)

mzelleoce  (24.04.2011 à 16:25)

Oui je suis en vac's :D toi aussi ?

Vienem  (24.04.2011 à 16:28)

ouiiiiii ^^

VIVES LES VACANCES !!! =D

VIVE LE ROAD AUSSI mdr

mzelleoce  (24.04.2011 à 16:29)

Grave !

Jai pas pu trop le squatter le road en ce moment ... :/

mzelleoce  (24.04.2011 à 16:31)

bon att je vais jouer a un jeu avec mon couz donc je vais etre en mode tortue Mdrr'

Vienem  (24.04.2011 à 16:37)

t'inquiete je suis aussi en mode tortue ^^'

bonne chance =)

et oui on t'as pas beaucoup vu au road cs temps ci ^^

ceci dit on as tous une vie a coté du road XD

 

mzelleoce  (24.04.2011 à 16:51)

Ouais ^^

Avec le college et tout c'est pas facile de venir

Et en + en ce moment mes parents ont beaucoup de reunion donc je vais chez ma tante ou ma g-m qui nont pas de deanateur ... >< ^^

Vienem  (24.04.2011 à 16:53)

ooooooh ah bah tout s'explique ^^'

Vienem  (24.04.2011 à 16:54)

Pas de deanateur ? Oo'

argh ... *dead*

mzelleoce  (24.04.2011 à 16:57)

Pire ! ^^

Vienem  (24.04.2011 à 17:05)

ah bah perso mo j'en sus a un point ou je peut pas vire sans deanateur ^^'

mzelleoce  (24.04.2011 à 17:11)

Moi je peux vivre ... mais pas longtemps xD

Vienem  (24.04.2011 à 17:14)

ui bon idem masi genre une semaine ...   j'en meurt mdr

mzelleoce  (24.04.2011 à 17:15)

Moi je sais pas x) mais c'est sur que je fais pas longtemps ! ^^

Vienem  (24.04.2011 à 17:18)

bah je te souhaite pas de le decouvrir XD

mzelleoce  (24.04.2011 à 17:20)

^^

mzelleoce  (24.04.2011 à 17:23)

post totallement inutile ... Mdrr'

Vienem  (24.04.2011 à 17:24)

oui comme elle fait sister parfois XD (Daeva)

mzelleoce  (24.04.2011 à 17:26)

Voui je sais ^^

Vienem  (24.04.2011 à 17:27)

c'est pas grave au moins on comble les vides ^^

mzelleoce  (24.04.2011 à 17:33)

Exactement Mdrr'

Vienem  (24.04.2011 à 17:52)

*chante pour combler les trous*

mzelleoce  (24.04.2011 à 17:59)

tu chantes quoi que je chante avec toi ^^

Vienem  (24.04.2011 à 18:06)

bah sa t'etonneras pas de savoir que je chante Depeche Mode XD

et je chante ça =)

mzelleoce  (24.04.2011 à 18:11)

Je chante avec toi alors :D

Vienem  (24.04.2011 à 18:21)

mdr il vas pleuvoir si je hante vraiment XD

*s'en fou et chante quand même*

Death is everywheeeeeeeeeeeeeere
There are flies on the windscreen
For a start
Reminding uuuuuuuuuuuuuuuuuus
We could be torn apart
Toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight

mdr

Vienem  (24.04.2011 à 18:37)

*change de chanson*

Let's have a black celebraaaatioooooon
Black celebraaaatioooooon
Toniiiiiiiiiiiight

To celebrate the fact
That we've seen the back
Of another black day

mzelleoce  (24.04.2011 à 18:39)

^^ bon je dois y aller ma Vivi gros bisous te neeuhhhh fort ;D fais des bisous aux roadiennes qui vont venir ce soir a demain surement (:

Vienem  (24.04.2011 à 18:43)

yep je ferait passer le message quand il y aura du monde ;)

bisous océ te nem ^^

a bientot =)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !