Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ooooooh oui sa m'etonerais pas XD
*rigole deja*
j'ai beau les avoir en VF sur l'ordi je les regarde pas XD

Au fait, tu vas rire, j'ai fais passé le message comme quoi je savais ce que je voulais pour mon anniv' (meme si c'est encore loin) et ma fille m'a fait rire, elle me dit une peluche de dave !
Ca te rappelle rien ???

*est retomber dans la video de tata*
l'est trop meugnon au debuuuut
*dead*

rooooo mdr
un doudoudave XD
ah bah oui sa serait pas mal ça moi aussi j'en veux une =D

Nan, sans rire j'ai dit que je voulais "one night in Paris" mais j'espère que d'ici août, ils auront pas oublié !

J'en ai vu une sur un site italien (une poupée chiffon avec tous les tatouages) mais elle est super moche ! PS je suis tombée dessus par hasard, hein 8 je pensai meme pas que ça pouvait exister ^^

Tes écouteurs remarchent ???
Tu vas pouvoir faire un concours, Nono a le meme problème aussi ! Moi le mien est tellement énorme, qu'il peut rien arriver ! Quand je le porte on dirait 'la denrée' dans la soupe aux choux ^^

mdr ah bah oui j'imagine comme ça doi etre pas beau XD
moi j'avais v un t Shir avec tout ces tatouages dessus =)
il etait super beau =D

Il y a plusieurs années, avec la collaboration de Dave, il existait un blouson en cuir avec le tatouage qu'il a dans le dos sur l'arrière du blouson en relief...

Roooooo ah bah non ils oublieron pas ^^
et non il remarchent pas '--
suis obliger des lesw tordres pour entendre c'est horrible '-- c'est pas la premiere fois que ça me le fait j'ai l'habitude ^^' c'est des faux contact XD

rooo je veux le même XD
non serieux un Tshirt sa m'irais très bien moi ^^ je suis plus souvet en T shirt ^^
enfin non quoi que .... pas depuis que j'ai demenager XD

Si un jour tu le trouves, envoies-moi la référence... je suis preneuse aussi, j'aime beaucoup celui du dos ! ;)
j'viens de réaliser, c'est demain (ou tt à l'heure la super remise des prix) rhhoooo, j'ai hâte, mais suis anxieuse aussi... J'irai relire encore une fois mon gros pavé pour être sûr de ne rien oublier !

mdr t'inqiete tata ^^'
je ferait passer =D
SUPERNATURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!
*saute saute saute*

Ayait, SPN va commencé !
Ah comme c'est bizarre !!!
Bon allez, je file regarder, gros bisous et bonne nuit ! Te nems fort fort !!!

Bonne nuit tataa ! =D
gros bisous te neeeem =)
a demain sans doute ;)

Voila SPN terminer ^^
du coup moi aussi je vais u lit ^^
a demain le road =)
bye bye ^^

*a revu Frontierland*
Bwaaaaaaaaaaaaah!!!!!
*n'est pas capable d'en dire plus que ce matin*
Wouah, c'est vraiment un autre monde!
Et Dean!! Gaaah je le n'aiiiiiiime dans cette epi!!!!!
Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!

*prend son deanounours et va au dodo*
*est pas descendu du mode hallucinée*
Oh et demain je serais pas la, roooh j'espere être rentrée à temps pour la "soirée"!!! *s'emmele les doigts en les croisant*
Oh et puis si je dis, je serais rentrée! Namého!
A ce soir petit road chéri!! Et bonne journée tout le monde! C'est Paques, non?
*se met sous la couette et serre deanounours dans les bras et suce son puce*

BWAAAHH !!
Bonnjouur le roooad !! :DD
Boon .. y'é 2hoo du mat chez moii .. et franchement .. je pete le FEEUUU !! :DD xD
Si y'a qqun, bah je suiis la !! ^^

Je vous souhaite un très bon dimanche de Pâques, je vous fais de gros gros bisous et je vous envoies plein d'oeufs en chocolat ! Et je parle même pas des ChocoSam et des ChocoDean planqués de partout dans le Road, la trappe et tout et tout !!!
Et je voulais la poser hier, comme j'ai pas eu le temps je le fais aujourd'hui, seule musique du jour !
Bien oui, il ne pouvait en être autrement !!!

BLOOMIIEE !!! :DDD
JE SUUUIIS LAA!!! :DDDDDDDDDDDDD
*prouud*

BLOOOMIIEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!
*crie de detresse*
suiiism llaaa ..... si tot .. tard .. whatever !!!
suiiis laaa !!!!!

Je suis à nouveau là, pardon !

J'ai pas l'habitude qu'il y est qqun si tôt !
J'étais en train de relire mon discours, j'veux pas me louper ! Et puis comme aujourd'hui, je suis pas là à partir de 11h, je voulais etre sûre avant de partir !

BLOOOMIIEE !! :DDDDDDDDD
Y'é presque 3hoo du mat et je suiiis laa !!En pleinne formee ! :DDDDDD
a mangé mon paiinn .. xD
J'aii faaiim ... xD
MdR
Je saiis pas combiien de temps je vaiis teniir .. Maiis je vaiis pa aller dormiir tout de suite !!!!
TE L'AVAAIIIS DIIT !!QU'un jour j'allais etre la (Vraiment la, et non sur le point de tombé pour dormiir .. xD ) le matin .. (Ton matiin .. xD )

Qu'il y ai qqun si toot ... Et encore moinn moiii !! MdR xD

C'est clair que j'ai pas l'habitude ! Faudra qd mm te reposer un peu pour être en forme quand chez toi il sera 15h pour être avec nous pour les GC !
Au fait, bisous !!!

Beeuuhh ouuii ...
Je vaiis dormmiiir touute la journée .. (de paques of course .. MdR XD)
J'ai qu'a dormiir 8 heures comme a toute les nuiit .. et bingoo ! ^^xD

T'es une warrior Marie !!!
;)

UNE VRAI DE VRAAII !! :DDDDD
*prouud*
Maiis je vaiis quand meme paass attendre a 7hoo pour aller dormiiir ! ^^ MdR xD