Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou Marie!!!!!!!! ta cocote de paques??? tu l'as pas encore mangé? ou tu l'as déjà finie?

Schumiie ..
Ma Cocotte .. Ma Jojooe !! xD
Mon amiie !! MdR xD

Ohpardon Marie!! désolée vraiment!! j'y étais pas du tout!! *se sent vraiment très très bete et très très seule sur ce coup**
C'est super cette nouvelle!! elle est rentrée chez elle??? tu as pu la voir?

C'est génial si elle va bien, tant mieux !
Moi non plus VD ça me dis rien, mais j'ai encore toute la dernière saison de Smallville a rattrapé, ça c'est depuis qu'ils ont changés les jours de diffusion, j'ai mm plus le temps de les regarder !

mdr Schumi
bah tu pouvais pas forcement deviner ^^

Paas grave Schumiie !! MDR xD
BAh, elle viiens chez elle a tout les week end .. maiis ca faiit 1 mois que j'ai pas pue aller la voiiir !! ://

Moi Smallville je me suis arretée à la saison 6 je crois...à la fin de la 6 et j'ai la 7 chez moi! que je regarderais un jour! lool
Ben là c'est plus pour m'occuper qu'autre chose... en plus j'ai pas trop aimé les livres alors je sais pas si je vais continuer à regarder la série!

oulala je fais trop de multitaches '--
*dead*
*s'affale sur le canap'*

Bon désolée mais je vous laisse.. je vais regarder une série avec ma mère... je sais pas encore laquelle... donc je file!!! bonne nuit joyeuses paques et à demain!!!! je vous M!

Tu vois Vivi, tout à l'heure tu te plaignais que c'était trop calme, mm les multitaches ;) et bien plus maintenant ^^

Boon visionnagee Schumiie
Moi je vaiis pas tardé a aller souper ..
J'aiii faiimm ..
et ce soiir, je vaiis chez mon amie ! ^^ xD

bon visionage Schumiii =)
gros bisous te nem ^^

Bisous à toutes les deux ! Profitez bien !!!

*silence*
roooooo bah ça doit etre la premiere fois que je l'apprecie XD

Alors à nouveau toutes les deux Vivi ?
Tu sais ce matin je me suis réveilllée avec cette chanson en tête impossible d'en changer, et ensuite je suis repartie à chanter encore Fly on a windscreen tout le reste de la matinée... d'ailleurs regarde, j'ai trouvé une nouvelle vid avec la version de l'album.
Pour le plaisir !

oui a nouveau a deux tata ^^
roooooo XD moi aussi j'ai chanter Fly on the Windscreen aujourd'hui XD
et je me sui reveiller avec Freelove dans la tête mdr

QUelque part, ça me rassure, je pensais que mon cerveau recrachait le trop plein mais franchement le matin alors que pas une musique n'est arrivée dans mes oreilles, je suis toujours étonné, sérieux c'est vrai !
L'autre jour je me marrais toute seule car pour une fois, c'était pas une chanson de Depeche mais de U2 pour varier un peu ^^

rooo bah bravo tata XD
sa change un peut mdr
sa ferat pas de mal ^^ quoi que ... Oo' XD

J'vais dire à mon gamin de se coucher et je re !
Eh oui demain, on va à notre concentration de vieilles américaines et de Cox, alors faut essayer de dormir un peu !

MA MUM VAS REGARDER SPN AVEC MOI !! =D
elle l'avais pas vu depuis la premiere saison qu'avait diffuser M6 pour la premiere fois =D

J'ai été me chercher un Schweppes pour changer du café ! T'en veux ???

roo oui ze veux bien =D
*tend son verre*
ah bah oui c'est clair sa change ^^
sa energise moins XD

C'est sympa ça ! Il faut encore attendre 3/4 d'heure... vous êtes courageuse !!! Toutes les deux, c'est bien, et comme c'est pas souvent !

oui bah hier on as discutailler jusqu'a 1h30 du mat alors on peut bien tenir la ^^
perso moi la serie qui passe la j'aime pas vraiment :/

J'ai pas branché la télé, qd ma fille a eu fini son film j'ai tout de suite éteint la télé, mais je vais la rebrancher pour SPN, histoire d'être solidaire avec les fans...

non c'et pas souvent mais la premiere fois que je l'ai vu c'es elle qui m'a montrer =)
elle m'a dit qu'il y avait une serie qui lui semblait bien et c'etait la premiere fois que ça passer sur M6 ^^
et des le premier episode on regarder tout le temps =D
et au bout d'un an sa s'est fini et comme une semaine sur 2 j'etait pas chez moi ... bah j'avais pas tout vu ^^'

oui moi je la laisse allumer =D
et en plus c'est pas le meilleur episode qu'il repasse la '--

Et en plus en français ^^

ah bah oui la par contre sa vas me faire super bizarre XD
je vais faire que rire ^^'

On sera plusieurs dans ce cas ^^ je pense !