Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rhooo faut que j'aille bubuller, m'habiller, manger puis match au loto...
Veux paaaaaaaas ! Ouiiiiiiiiiiiinnnnn
Bye bye te nems Riri!
Bonne soirée à toutes

babaiie moomm ... ^^
Te neemms
Bahh le BWAAAAHH tu les faiit souvent ! MdR xD
Te nemms a touuute !! ♥

Hello le road =D
y'a quelqu'un ?? ^^


Coucou tata !! =D
ah bon Oo'
oh bah j'y ai echapper XD quand je suis revenu y'avais pas de maintenance ^^
comment tu vas ? =)


BRAVO TATA !!! =D
c'est très exeptionel mdr


roo BRAVOOOOOOO !!
*applaudis tata*
mdr
roo mes chiens de bate ptdr
tu devineras jamais ui gange entre le grand jeune et le petit plus vieux ....
le petit vieux XD

*qui gagne
oulala mais c'est de pire en pire les fautes chez moi XD


rooo je connais même pas ce jeu ^^'
oui je suis très inculte en matiere de jeu de société mdr


oooh c'est pas un jeu interminable mdr
je savais pas que ça exister XD


mdr et surout le monopoly tu peut pas definir une heure e fin XD
j'ai du y jouer une fois et j'en ai vite eu marre mdr

c'est bien la premiere fois de toute cette semaine que je me dit que j'ai pas asser de multitaches Oo'
j'ai le road et Msn et puis j'ai eppuisé les wouafs il peuvent plus jouer il dorment XD
et je peut pas bouger ils sont sur mes pieds Oo'
.......
*vas se mettre un film en même temps que le road*


ah oui c'est vrai !!! =D
j'y cour !!! j'y vole !!! XD
*tombe en route*
j'y rampe !!!

oulala je sens que je vais te pondre un pavé vu comment sa commence XD
*vas sur word*


ah bah oui je sens la pavé arriver ^^
j'ai deja ecrit 4 lignes sur 20sec mdr



qui a gagner tata ?? ^^
oui je confirme ^^ je suis avec les ecouteurs la XD

Coucouuu !! :DDD
Juste pouur que touut le monde le voiis :
L'arbre généalogique que j'ai REFAIIT du Road !! xD MdR
Et aussii... Monn chocolaat de Paque pcq qu'il est trroop chouupinett !! ^^
Maiis y lui manque le dessus de la teteuh !! xD



Bravo tata !!!!
j'ai fini la partie 1 ^^ tu vas avoir droit a un beau pavé XD
*se frotte les mains*
re coucou niece ^^
superbe ton arbre ^^ il est plus lisible que l'autre mdr e plus il est tout beau avec plein de couleurs =D

haaa haa .. MdR Bloomiie !! xD
Moi je suiis entrain de me preparé, tantot, je vaiis voiir ma Cocottee !!
Ca faiit 1 mois que je l'ai pas vuue .. ELLE ME MANQUUE !! ♥♥
:))
Et ce soiir, je vaiis faiire une soiré Louis-José Houde. un humoriste québecois !! ^^ :DD xD