700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (23.04.2011 à 18:02)

Rhooo faut que j'aille bubuller, m'habiller, manger puis match au loto...

Veux paaaaaaaas ! Ouiiiiiiiiiiiinnnnn

Bye bye te nems Riri!

Bonne soirée à toutes

Mariieee26  (23.04.2011 à 18:05)

babaiie moomm ... ^^

Te neemms

 

Bahh le BWAAAAHH tu les faiit souvent ! MdR xD

Te nemms a touuute !! ♥

Vienem  (23.04.2011 à 18:13)

Hello le road  =D

y'a quelqu'un ?? ^^

bloom74  (23.04.2011 à 18:23)
Rhoooo, tt a l'heure j'ai essayé de passer mais Hypno etait en maintenance !!! Salut les gens ! Vous allez bien ???
Vienem  (23.04.2011 à 18:30)

Coucou tata !! =D

ah bon Oo'

oh bah j'y ai echapper XD quand je suis revenu y'avais pas de maintenance ^^

comment tu vas ? =)

bloom74  (23.04.2011 à 18:34)
Impec, on a été faire deux, trois emplettes rien de transcendant et on a fait un tour au magasin (comme la Fnac mais en plus petit) et tant mieux ! j'ai été sage j'ai rien acheté cette fois !!!
Vienem  (23.04.2011 à 18:35)

BRAVO TATA !!! =D

c'est très exeptionel mdr

bloom74  (23.04.2011 à 18:44)
Oui je confirme exceptionnel, j'ai juste acheté le programme télé : super fière !!!
Vienem  (23.04.2011 à 18:46)

roo BRAVOOOOOOO !!

*applaudis tata*

mdr

 

roo mes chiens de bate ptdr

tu devineras jamais ui gange entre le grand jeune et le petit plus vieux ....

le petit vieux XD

Vienem  (23.04.2011 à 18:48)

*qui gagne

oulala mais c'est de pire en pire les fautes chez moi XD

bloom74  (23.04.2011 à 18:52)
T'as le temps d'ecrire on est toutes les deux !!! Et la je commence une partie de YES avec ma fille !
Vienem  (23.04.2011 à 18:54)

rooo je connais même pas ce jeu ^^'

oui je suis très inculte en matiere de jeu de société mdr

bloom74  (23.04.2011 à 18:59)
L'avantage de ce jeu, c'est qu'en une demi haure la partie devrait etre terminé !
Vienem  (23.04.2011 à 19:05)

oooh c'est pas un jeu interminable mdr

je savais pas que ça exister XD

bloom74  (23.04.2011 à 19:11)
C'est indispensable avec des enfants ! Je proscris le Monopoly, c'est trop long !
Vienem  (23.04.2011 à 19:13)

mdr et surout le monopoly tu peut pas definir une heure e fin XD

j'ai du y jouer une fois et j'en ai vite eu marre mdr

Vienem  (23.04.2011 à 19:16)

c'est bien la premiere fois de toute cette semaine que je me dit que j'ai pas asser de multitaches Oo'

j'ai le road et Msn et puis j'ai eppuisé les wouafs il peuvent plus jouer il dorment XD

et je peut pas bouger ils sont sur mes pieds Oo'

.......

*vas se mettre un film en même temps que le road*

bloom74  (23.04.2011 à 19:18)
Va m'ecouter les liens que je t'ai laissé vendredi ! Et tu me diras !
Vienem  (23.04.2011 à 19:21)

ah oui c'est vrai !!! =D

j'y cour !!! j'y vole !!! XD

*tombe en route*

j'y rampe !!!

Vienem  (23.04.2011 à 19:23)

oulala je sens que je vais te pondre un pavé vu comment sa commence XD

*vas sur word*

bloom74  (23.04.2011 à 19:25)
Vas y et te fais pas mal !!! Tu verras...
Vienem  (23.04.2011 à 19:30)

ah bah oui je sens la pavé arriver ^^

j'ai deja ecrit 4 lignes sur 20sec mdr

bloom74  (23.04.2011 à 19:32)
Et avec le casque t'as l'impression qu'il est juste a coté de toi !
bloom74  (23.04.2011 à 19:36)
Voila, la partie vient de finir !!!
Vienem  (23.04.2011 à 19:39)

qui a gagner tata ?? ^^

oui je confirme ^^ je suis avec les ecouteurs la XD

Mariieee26  (23.04.2011 à 19:41)

Coucouuu !! :DDD

 

Juste pouur que touut le monde le voiis :

L'arbre généalogique que j'ai REFAIIT du Road !! xD MdR

 

Et aussii... Monn chocolaat de Paque pcq qu'il est trroop chouupinett !! ^^

Maiis y lui manque le dessus de la teteuh !! xD

bloom74  (23.04.2011 à 19:49)
C'est moi qui ai gagné !!!
bloom74  (23.04.2011 à 19:51)
Et là, vous etes a cote de moi, je suis en train de preparer de la pate a crepes pour ce soir !!! Je fais gaffe avec le batteur mais vive le wifi ^^
Vienem  (23.04.2011 à 19:52)

Bravo tata !!!!

j'ai fini la partie 1 ^^  tu vas avoir droit a un beau pavé XD

*se frotte les mains*

re coucou niece ^^

superbe ton arbre ^^ il est plus lisible que l'autre mdr e plus il est tout beau avec plein de couleurs =D

Mariieee26  (23.04.2011 à 19:53)

haaa haa .. MdR Bloomiie !! xD

Moi je suiis entrain de me preparé, tantot, je vaiis voiir ma Cocottee !!

Ca faiit 1 mois que je l'ai pas vuue .. ELLE ME MANQUUE !! ♥♥

:))

Et ce soiir, je vaiis faiire une soiré Louis-José Houde. un humoriste québecois !! ^^ :DD xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !