700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (23.04.2011 à 19:54)

mdr tata ah bah oui abime pas l'ipad XD

sa serait domage ^^

miam des crepes =D

je mange quoi moi ce soir *reflechis*

je verrais plus tard

*continue l'interview*

bloom74  (23.04.2011 à 19:58)
Bon spectacle Marie, ca va etre super !........ Vivi : chaque chose en son temps, concentres toi deja sur ce que tu as !
bloom74  (23.04.2011 à 20:00)
Bon, et pour finir, un peu de sel, un peu de sucre, une cuillere d'huile et une grosse cuillere de rhum.... *renifle* Huuuuum, ca sent vraiment bon ca ^^
Vienem  (23.04.2011 à 20:10)

tu me donne faim tataaaa !! mdr

bloom74  (23.04.2011 à 20:12)
Voila, y'a plus qu'a attendre un peu et on pourra passer a table, avec la machine a crepes, comme ca chacun fait sa tambouille !!!
Vienem  (23.04.2011 à 20:17)

rooo ah oui c'est pas mal ces machines la tata ^^

j'ai jamais utiiser mais sa doit tre marrant XD

roo je vais manger Oo' j'ai faim mdr

bon bah je te poste le Mp sur Dave jecouterais la suite aprés ;)

bisous tata =)

a toute te neem ^^

(j'ai été raisonnable j'ai fait 2 page sur word ^^')

bloom74  (23.04.2011 à 20:19)

J'attends la réception, les deux pieds bien plantés dans le sol pour pas tomber !

bloom74  (23.04.2011 à 20:36)

J'ai bien reçu !!! T'inquiètes je vais te répondre hihihi, mais là je file manger !!! A tout'

Vienem  (23.04.2011 à 21:22)

Je suis revenue moi ^^

je vais voir la suiste plus tard la je peut pas j'ai plus les ecouteurs '--

bloom74  (23.04.2011 à 21:45)

Oh ben moi je finis de manger à l'instant...

Ma fille (qui c'est acheté HP7) est en train de le regarder...

 

Ca va depuis tout à l'heure ? Alors t'as mangé quoi cette fois ?

Vienem  (23.04.2011 à 21:46)

j'ai manger du riz cantonais XD  c'etait pas mauvais mais je prefere les pates carbo mdr

roo oui l'est bien ce film 'adore =)

bloom74  (23.04.2011 à 21:48)

Je l'ai vu au ciné, moi je le regarderai une prochaine fois !

Vienem  (23.04.2011 à 21:51)

oui moi aussi je l'avais vu au ciné avec le lycée =)

bloom74  (23.04.2011 à 22:03)

Je suis pas partie, je suis juste en train de te pondre aussi une belle réponse ^^

Vienem  (23.04.2011 à 22:04)

roooooo  sa vas etre drole quand je vais le lire tien XD

bloom74  (23.04.2011 à 22:09)

C'est vrai qque je t'avais juste passé le lien sans le commenté, alors maintenant que tu l'as écouté, on peut en parler !!!

Vienem  (23.04.2011 à 22:13)

oui sa vas faire comme la derniere fois XD

plein de pavé qui repondent a dautre ^^'

et qui perdent des lignes au passage XD

bloom74  (23.04.2011 à 22:23)

Et tu verras on comprend aussi très bien Fletch et Martin aussi... c'est une bonne pratique aussi ! 

We're practicing our english !!!

That's fun ^^

Vienem  (23.04.2011 à 22:26)

mdr tata

si seulement je pouvais apprendre l'anglais comme ça en cour XD

bloom74  (23.04.2011 à 22:31)

On serait assidu !!! C'est certain !

Mais quelques années en arrière j'aurai pas pu écouter ça comme ça ! Maintenant c'est "fingers in the nose" MDR

L'autre jour j'ai retrouvé des livre de seconde, qui me paraisse simple, alors qu'à l"époque... c'etait difficile !

schumi  (23.04.2011 à 22:34)

coucou le road!!! je viens ici dans l'espoire de pas m'endormir avant la diffusion sur M6... l'espoir fait vivre! ptdr

bloom74  (23.04.2011 à 22:37)

Coucou Schumi ! Moi je vais voir si je le regarde aussi...  si je suis pas trop fatiguée !

schumi  (23.04.2011 à 22:40)

m'en parle pas Bloom! je sais meme pas comment je vais pouvoir tenir jusque là mais je suis tetue et motivée!! lol et je VEUX profiter de SPN sur M6, c'est si rare!

Vienem  (23.04.2011 à 22:41)

mdr ah bah oui tu m'etonne XD moi j'ai vu pareil mais pour les livre de CM2 mdr

c'est pas le même niveau mdr

schumi  (23.04.2011 à 22:42)

Eh ben Vampire Diaries c'est plus chaud que Twilight! lool... ils sont pas abstinents eux au moins! lol

HS je sais mais j'ai mis ca en fond sonore et du coup je regarde à moitié!

Vienem  (23.04.2011 à 22:47)

coucou Schumiiii !! =D

moi aussi je veut le regarder ce soir ^^

comment tu vas ? =)

bloom74  (23.04.2011 à 22:49)

Pardon, j'm'a perdu dans la vid que j'ai passé à Vivi, en plus ça faisait longtemps que je l'avais pas revu !

schumi  (23.04.2011 à 22:51)

Je suis aussi en forme que je peux l'etre un samedi soir (mais je suis venue quand meme hein!^^) et j'ai super mal à l'épaule mais sinon ca va bien merci!! et vous??? et MOTIVEE et DECIDEE a regarder SPN pour qu'il continue à diffuser (car je l'ai déjà vu... au moins 4 fois!ptdr)

Bloom: moi j'ai HP7 depuis mercredi et je l'ai toujours pas regardé non plus! lol... mais je k'ai vu au ciné aussi!

Mariieee26  (23.04.2011 à 22:52)

Bwallooo !! :DDD

Ca vaas ????

MA cocottee vas supeer biieeenn !! :DD:DDD

Vienem  (23.04.2011 à 22:53)

mdr Schumi ah bah j'ai oujours pas regarder Vampire Daries moi ^^'

et ça me dit rien ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !