Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr tata ah bah oui abime pas l'ipad XD
sa serait domage ^^
miam des crepes =D
je mange quoi moi ce soir *reflechis*
je verrais plus tard
*continue l'interview*



tu me donne faim tataaaa !! mdr


rooo ah oui c'est pas mal ces machines la tata ^^
j'ai jamais utiiser mais sa doit tre marrant XD
roo je vais manger Oo' j'ai faim mdr
bon bah je te poste le Mp sur Dave jecouterais la suite aprés ;)
bisous tata =)
a toute te neem ^^
(j'ai été raisonnable j'ai fait 2 page sur word ^^')

J'attends la réception, les deux pieds bien plantés dans le sol pour pas tomber !

J'ai bien reçu !!! T'inquiètes je vais te répondre hihihi, mais là je file manger !!! A tout'

Je suis revenue moi ^^
je vais voir la suiste plus tard la je peut pas j'ai plus les ecouteurs '--

Oh ben moi je finis de manger à l'instant...
Ma fille (qui c'est acheté HP7) est en train de le regarder...
Ca va depuis tout à l'heure ? Alors t'as mangé quoi cette fois ?

j'ai manger du riz cantonais XD c'etait pas mauvais mais je prefere les pates carbo mdr
roo oui l'est bien ce film 'adore =)

Je l'ai vu au ciné, moi je le regarderai une prochaine fois !

oui moi aussi je l'avais vu au ciné avec le lycée =)

Je suis pas partie, je suis juste en train de te pondre aussi une belle réponse ^^

roooooo sa vas etre drole quand je vais le lire tien XD

C'est vrai qque je t'avais juste passé le lien sans le commenté, alors maintenant que tu l'as écouté, on peut en parler !!!

oui sa vas faire comme la derniere fois XD
plein de pavé qui repondent a dautre ^^'
et qui perdent des lignes au passage XD

Et tu verras on comprend aussi très bien Fletch et Martin aussi... c'est une bonne pratique aussi !
We're practicing our english !!!
That's fun ^^

mdr tata
si seulement je pouvais apprendre l'anglais comme ça en cour XD

On serait assidu !!! C'est certain !
Mais quelques années en arrière j'aurai pas pu écouter ça comme ça ! Maintenant c'est "fingers in the nose" MDR
L'autre jour j'ai retrouvé des livre de seconde, qui me paraisse simple, alors qu'à l"époque... c'etait difficile !

coucou le road!!! je viens ici dans l'espoire de pas m'endormir avant la diffusion sur M6... l'espoir fait vivre! ptdr

Coucou Schumi ! Moi je vais voir si je le regarde aussi... si je suis pas trop fatiguée !

m'en parle pas Bloom! je sais meme pas comment je vais pouvoir tenir jusque là mais je suis tetue et motivée!! lol et je VEUX profiter de SPN sur M6, c'est si rare!

mdr ah bah oui tu m'etonne XD moi j'ai vu pareil mais pour les livre de CM2 mdr
c'est pas le même niveau mdr

Eh ben Vampire Diaries c'est plus chaud que Twilight! lool... ils sont pas abstinents eux au moins! lol
HS je sais mais j'ai mis ca en fond sonore et du coup je regarde à moitié!

coucou Schumiiii !! =D
moi aussi je veut le regarder ce soir ^^
comment tu vas ? =)

Pardon, j'm'a perdu dans la vid que j'ai passé à Vivi, en plus ça faisait longtemps que je l'avais pas revu !

Je suis aussi en forme que je peux l'etre un samedi soir (mais je suis venue quand meme hein!^^) et j'ai super mal à l'épaule mais sinon ca va bien merci!! et vous??? et MOTIVEE et DECIDEE a regarder SPN pour qu'il continue à diffuser (car je l'ai déjà vu... au moins 4 fois!ptdr)
Bloom: moi j'ai HP7 depuis mercredi et je l'ai toujours pas regardé non plus! lol... mais je k'ai vu au ciné aussi!

Bwallooo !! :DDD
Ca vaas ????
MA cocottee vas supeer biieeenn !! :DD:DDD

mdr Schumi ah bah j'ai oujours pas regarder Vampire Daries moi ^^'
et ça me dit rien ^^'