Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Waaaaah trop trop trop trop cool! J'adore la fin surtout!
Bon cette fois je file *grand sourire niaiseux*
Bonne journée, bisous


Hello le road !! =D
il y a t'il quelqu'un ?? XD
*vas faire charger son pisode*


OUi je suis en plein dans le pisode la XD
bon ap' tata
bisous =)

J'ai mangé des spaghettis carbonara!!!
*tire la langue à Vivi et Nono qui me narguent au moins une fois par semaine avec leurs pâtes carbo*
Il est troooop bien cet épisode =D
Bon moi je file au bois... Bon visionnage sister, bon app' Bloomie!

coucou!!!
*saute sur les roadienne et fait plein de calins tueurs*
beurk, c'est pas bon la carbonara!!

*rattrappe Les'* O_O comment ça, c'est pas bon??? Les PBLV tartares trop crus t'auraient-ils atrophié les papilles gustatives???

SACRILIEGE LESTAT !!! XD
c'est trop bon la carbo =D
bah non sister tu peut pas me narger vu que je vais en manger aussi mdr
bonne chance pour ton bois =) a pluuus ^^
et bonjour les' au fait XD

Bon, je suis déjà sensée être partie....
C'est l'heure de dire au revoir, c'est l'heure de dire au revoir, c'est l'heure de dire au revoir... Noooooon XD
Bye =)
*refait un câlin à Les' et file*

*croise les bras*
j'aime pas la carbo!!
d'ailleur je cours pas vraiment après les pâtes non plus

*fait aussi un câlin à sister* Bon app' alors ^^

*fait un calin dave*
à plus dave, bisous!!

bon ap' à celles qui vont mangé et bonne digestion à celles qui ont déjà mangé!!

bon jvais regarder l'effet papillon et je re!!

Bon visioage les' ^^
bon courage sister ^^
*as fini le pisode*
j'adooooooooore !! =D
j'etait morte de rire a la fin ^^
voila c'est bon j'ai eu ma dose hebdomadaire de SPN tout vas bien ^^

Coucou tout le monde je passe en coup de vent avant d'aller faire les courses. J'espère que vous allez bien tout le monde, je passerais sûremet boire un coup ce soir, so see later ! :D♥

Salut SED =)
bah bonne course alors ^^
je vais pas tarder a y partir non plus XD

Aller Zou je vais mettre mon nez dehors XD
a plus le road ;)

à plus vivi!!
il faut que je trouve le courage de prendre ma douche et m'habiller avant de mettre mon nez dehors aussi!!

*arrive avec la grâce d'un camioneur rugbyman*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Oooops >< *s'autoflagelle pour avoir déformé la page puisque personne n'est là pour le faire à ma place*

Oh mais qu'entends-je? La douce mélodie apaisante de la tronçonneuse
mélangée au ronronnement cristallin de la fendeuse à bois ont disparu?
... Voui j'en ai VRAIMENT marre de faire du bois ><

... Et ce soir je suis pas là, ya un match au loto et je dois faire sommeillère
(= serveuse quoi!) et c'est le mot "sommeil" qui est important, parce que
c'est ch... !
Et demain on va manger chez ma tante et je priiiie pour pouvoir revenir sur hypno
à temps! ><
... Okay je me tais.

*aime parler toute seule* =P

*aime plus mieux parler avec des gens* =(

MOOOOOOOOOMMMMMMMMM!!! :DDDDD

JUNIOOOOOOR! *saute saute saute dans les bras*

*attrape attrape attrape Mom*
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMM ! :DD
T'a encore déformé la page !?? O_o'
Désolée ... Je suis aller sur le crash .... Le Veilleur a posté son pavé quotidien !! ^^ MdR xD

*sait pas ce que ça veut dire*
Meeeuuunon je déforme pas la page très souvent!
... Seulement quand je BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!