700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (23.04.2011 à 08:28)

Waaaaah trop trop trop trop cool! J'adore la fin surtout!

Bon cette fois je file *grand sourire niaiseux*

Bonne journée, bisous

bloom74  (23.04.2011 à 09:04)
Idem pour moi, t'inquietes pas !!!
Vienem  (23.04.2011 à 12:07)

Hello le road !! =D

il y a t'il quelqu'un ?? XD

*vas faire charger son pisode*

bloom74  (23.04.2011 à 12:54)
Je suis juste de passage, le repas finit de se preparer.... Bisous, mais tu es peut etre encore dans l'episode...
Vienem  (23.04.2011 à 12:56)

OUi je suis en plein dans le pisode la XD

bon ap' tata

bisous =)

Daeva02  (23.04.2011 à 12:58)

J'ai mangé des spaghettis carbonara!!!

*tire la langue à Vivi et Nono qui me narguent au moins une fois par semaine avec leurs pâtes carbo*

Il est troooop bien cet épisode =D

Bon moi je file au bois... Bon visionnage sister, bon app' Bloomie!

lestat  (23.04.2011 à 13:12)

coucou!!!

*saute sur les roadienne et fait plein de calins tueurs*

beurk, c'est pas bon la carbonara!!

Daeva02  (23.04.2011 à 13:13)

*rattrappe Les'* O_O comment ça, c'est pas bon??? Les PBLV tartares trop crus t'auraient-ils atrophié les papilles gustatives???

Vienem  (23.04.2011 à 13:14)

SACRILIEGE LESTAT !!! XD

c'est trop bon la carbo =D

bah non sister tu peut pas me narger vu que je vais en manger aussi mdr

bonne chance pour ton bois =) a pluuus ^^

et bonjour les' au fait XD

Daeva02  (23.04.2011 à 13:15)

Bon, je suis déjà sensée être partie....

C'est l'heure de dire au revoir, c'est l'heure de dire au revoir, c'est l'heure de dire au revoir... Noooooon XD

Bye =)

*refait un câlin à Les' et file*

lestat  (23.04.2011 à 13:15)

*croise les bras*

j'aime pas la carbo!!

d'ailleur je cours pas vraiment après les pâtes non plus

Daeva02  (23.04.2011 à 13:15)

*fait aussi un câlin à sister* Bon app' alors ^^

lestat  (23.04.2011 à 13:15)

*fait un calin dave*

à plus dave, bisous!!

lestat  (23.04.2011 à 13:16)

bon ap' à celles qui vont mangé et bonne digestion à celles qui ont déjà mangé!!

lestat  (23.04.2011 à 13:17)

bon jvais regarder l'effet papillon et je re!!

Vienem  (23.04.2011 à 13:26)

Bon visioage les' ^^

bon courage sister ^^

*as fini le pisode*

j'adooooooooore !! =D

j'etait morte de rire a la fin ^^

voila c'est bon j'ai eu ma dose hebdomadaire de SPN  tout vas bien ^^

SamEtDean  (23.04.2011 à 13:46)

Coucou tout le monde je passe en coup de vent avant d'aller faire les courses. J'espère que vous allez bien tout le monde, je passerais sûremet boire un coup ce soir, so see later ! :D♥ 

Vienem  (23.04.2011 à 13:54)

Salut SED =)

bah bonne course alors ^^

je vais pas tarder a y partir non plus XD

Vienem  (23.04.2011 à 14:36)

Aller Zou je vais mettre mon nez dehors XD

a plus le road ;)

lestat  (23.04.2011 à 14:51)

à plus vivi!!

il faut que je trouve le courage de prendre ma douche et m'habiller avant de mettre mon nez dehors aussi!!

Daeva02  (23.04.2011 à 17:17)

*arrive avec la grâce d'un camioneur rugbyman*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Daeva02  (23.04.2011 à 17:19)

Oooops >< *s'autoflagelle pour avoir déformé la page puisque personne n'est là pour le faire à ma place*

Daeva02  (23.04.2011 à 17:20)

Oh mais qu'entends-je? La douce mélodie apaisante de la tronçonneuse
mélangée au ronronnement cristallin de la fendeuse à bois ont disparu?

... Voui j'en ai VRAIMENT marre de faire du bois ><

Daeva02  (23.04.2011 à 17:24)

... Et ce soir je suis pas là, ya un match au loto et je dois faire sommeillère
(= serveuse quoi!) et c'est le mot "sommeil" qui est important, parce que
c'est ch... !

Et demain on va manger chez ma tante et je priiiie pour pouvoir revenir sur hypno
à temps! ><

... Okay je me tais.

Daeva02  (23.04.2011 à 17:25)

*aime parler toute seule* =P

Daeva02  (23.04.2011 à 17:27)

*aime plus mieux parler avec des gens* =(

Mariieee26  (23.04.2011 à 17:31)

MOOOOOOOOOMMMMMMMMM!!! :DDDDD

Daeva02  (23.04.2011 à 17:36)

JUNIOOOOOOR! *saute saute saute dans les bras*

Mariieee26  (23.04.2011 à 17:42)

*attrape attrape attrape Mom*

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMM ! :DD

 

T'a encore déformé la page !?? O_o'

 

Désolée ... Je suis aller sur le crash .... Le Veilleur a posté son pavé quotidien !! ^^ MdR xD

Daeva02  (23.04.2011 à 17:51)

*sait pas ce que ça veut dire*

Meeeuuunon je déforme pas la page très souvent!

... Seulement quand je BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !