Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ouupps .... scusez .. je regardaiis coment disposé mes poster su mon mur !! xD
*en retard* Ouuiii tante !! (Bah voila ... ^^ Tante et non tata !! ^^ MDR )
j'ai tres biien mangé !! ^^
qqun vas dormiir ?????

MOOOMMM !
Goodnight !! ^^
A demainn !te nemmms ! (L)
Bizouuus !! (L)

*cherche un mec mignon pour sa fille*

*proud que mommy soit proud*
*s'étale par terre derriere liloup* Ouch.
*agite la main vers 02* Bonnenuiuiiiiiiite!!!

*revient* Bon, j'ai une idée, je garde le deanateur à portée de lit, et si je peux pas dormir (ce qui sera sûrement le cas) je reviens ^^
Là je dois aller me laver et me mettre en tenue de combat...
Donc je vous dit quand-même bonne nuit, quoique je risque de traîner dans les parages =)
*va se trouver un coin douillet dans la trappe pour somnoler un peu*

non tante ca fait vieux!!
oui daeva va au dodo enfin si elle arrive a sortir

oui vient trainé daeva! hihi je le savais qu'on était irresistible!

Re coucouuuu riri!!! :D
Tres tres bonne initiative 02!! mdr *fais un trou dans le plancher pour laisser passer 02*
Hihihi mommy, bonne chasse alors! lol

Bande de sales corruptrices! ><

Okaiie ... Tati Lili ??!! :DDD xD
*cherche une facon d'Apellé Lili*
:// xD
Mon DEAN EST PLACÉ !! :DDD *proud*
Reste a placé les 2 mini poster de Selena Gomez .... xD
Désolée .. par la suite .. je reste suur le rooad ;.... xD
Oohh et pluus que 2hoo !! :DDD xD

Et si tu prenais une actrice et pas un acteur ? Tu vas quand même pas y allez à oilp :P XD

et fière de l'etre ahahah *rire diabolique*

Ah oui tiens, personne prend une actrice???

Tati Lili? ca me va! hihi
euh ba sam en fille ca lui irait pas lol

Mdr Lili
Si j'avais pas pu prendre Bobbynou, j'aurais sûrement pris Michael C Hall ^^

Pouur les Golden Colt !!!"??????
Pas d'actrice !??
Baahh moii je pensaiis en prendre une ... Maiis je risque de prendre un acteur dans SPN ... :////

Ah oui daeva. Ca lui va bien aussi le costume a lui!! très belle deuxième option!

ca y est je l'ai trouvé!!

Moi je pense que je vais rester sur un petit Ian Somerhalder *bave*

Je dois encore la personnaliser... Mais je crois que j'ai trouvé ma tenue ^^

Moiii au debuut je pensaiis prendre un Acteur Québecoiis !! xD MdR
Bonn .. j me relance dans le buisson généalogique et dans mes délire de tit dessins !!^^ :DDD
Donc, sorry si je parle pas groos !! xD

La personnaliser? ah bobby en costume!

ba bon courage marie
veut voir a la fin hein?

Moi je pensais à celui-ci : https://a34.idata.over-blog.com/3/79/56/74/VD/Ian-GQ--/ian-somerhalder-gq-02.jpg

Enfin un truc du genre quoi, de toute façon je ferais mes retouches comme d'hab hihi :D

Pas mal Sed ^^

Enfin bref vous verrez dimanche soir ! Hahaha :D

elle est très belle celle là
bon ba moi je vais y aller. Viens de voir l'heure! je me suis fait peur
alors bonne nuit tout le monde
faites de beau reve
et surement a demain
vs MM
Bisous bisous

Tres beauu Consoeur !!:DDD (L)
Moi j'hésite entre Sebastian Roché de SPN, Selena Gomez (Actrice et chanteuse) ou Louis José Houde (québecois - Humoriste et Acteur)
Mais biien sur Tati !!
Maiis je veuuux savoiiir ..... Quelqu'un saiit pouur Moumouutee ???? Elle est de quel famille ??!!! O_o'

Perso j'aime beaucoup Selena, je l'a toruve magnifique comme actrice, et elle chante très bien aussi d'ailleurs ! ^^