700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (23.04.2011 à 01:01)

ouupps .... scusez .. je regardaiis coment disposé mes poster su mon mur !! xD

 

*en retard* Ouuiii tante !! (Bah voila ... ^^ Tante et non tata !! ^^ MDR )

j'ai tres biien mangé !! ^^

 

qqun vas dormiir ?????

Mariieee26  (23.04.2011 à 01:01)

MOOOMMM !

Goodnight !! ^^

A demainn !te nemmms ! (L)

Bizouuus !! (L)

SamEtDean  (23.04.2011 à 01:02)

*cherche un mec mignon pour sa fille*

Onnen  (23.04.2011 à 01:02)

*proud que mommy soit proud*

*s'étale par terre derriere liloup* Ouch.

*agite la main vers 02* Bonnenuiuiiiiiiite!!!

Daeva02  (23.04.2011 à 01:02)

*revient* Bon, j'ai une idée, je garde le deanateur à portée de lit, et si je peux pas dormir (ce qui sera sûrement le cas) je reviens ^^

Là je dois aller me laver et me mettre en tenue de combat...

Donc je vous dit quand-même bonne nuit, quoique je risque de traîner dans les parages =)

*va se trouver un coin douillet dans la trappe pour somnoler un peu*

liliju  (23.04.2011 à 01:02)

non tante ca fait vieux!!

oui daeva va au dodo enfin si elle arrive a sortir

liliju  (23.04.2011 à 01:04)

oui vient trainé daeva! hihi je le savais qu'on était irresistible!

Onnen  (23.04.2011 à 01:04)

Re coucouuuu riri!!! :D

Tres tres bonne initiative 02!! mdr *fais un trou dans le plancher pour laisser passer 02*

Hihihi mommy, bonne chasse alors! lol

Daeva02  (23.04.2011 à 01:05)

Bande de sales corruptrices! ><

Mariieee26  (23.04.2011 à 01:07)

Okaiie ... Tati Lili ??!! :DDD xD

*cherche une facon d'Apellé Lili*

:// xD

 

Mon DEAN EST PLACÉ !! :DDD *proud*

Reste a placé les 2 mini poster de Selena Gomez .... xD

Désolée .. par la suite .. je reste suur le rooad ;.... xD

Oohh et pluus que 2hoo !! :DDD xD

SamEtDean  (23.04.2011 à 01:07)

Et si tu prenais une actrice et pas un acteur ? Tu vas quand même pas y allez à oilp :P XD

liliju  (23.04.2011 à 01:07)

et fière de l'etre ahahah *rire diabolique*

Daeva02  (23.04.2011 à 01:08)

Ah oui tiens, personne prend une actrice???

liliju  (23.04.2011 à 01:10)

Tati Lili? ca me va! hihi

euh ba sam en fille ca lui irait pas lol

Daeva02  (23.04.2011 à 01:13)

Mdr Lili

Si j'avais pas pu prendre Bobbynou, j'aurais sûrement pris Michael C Hall ^^

Mariieee26  (23.04.2011 à 01:13)

Pouur les Golden Colt !!!"??????

Pas d'actrice !??

Baahh moii je pensaiis en prendre une ... Maiis je risque de prendre un acteur dans SPN ... :////

liliju  (23.04.2011 à 01:14)

Ah oui daeva. Ca lui va bien aussi le costume a lui!! très belle deuxième option!

liliju  (23.04.2011 à 01:15)

ca y est je l'ai trouvé!!

SamEtDean  (23.04.2011 à 01:17)

Moi je pense que je vais rester sur un petit Ian Somerhalder *bave*

Daeva02  (23.04.2011 à 01:19)

Je dois encore la personnaliser... Mais je crois que j'ai trouvé ma tenue ^^

Mariieee26  (23.04.2011 à 01:20)

Moiii au debuut je pensaiis prendre un Acteur Québecoiis !! xD  MdR

 

 

Bonn .. j me relance dans le buisson généalogique et dans mes délire de tit dessins !!^^ :DDD

Donc, sorry si je parle pas groos !! xD

liliju  (23.04.2011 à 01:21)

La personnaliser? ah bobby en costume!

liliju  (23.04.2011 à 01:22)

ba bon courage marie

veut voir a la fin hein?

SamEtDean  (23.04.2011 à 01:24)
SamEtDean  (23.04.2011 à 01:25)

Enfin un truc du genre quoi, de toute façon je ferais mes retouches comme d'hab hihi :D

Daeva02  (23.04.2011 à 01:25)

Pas mal Sed ^^

SamEtDean  (23.04.2011 à 01:26)

Enfin bref vous verrez dimanche soir ! Hahaha :D

liliju  (23.04.2011 à 01:27)

elle est très belle celle là

bon ba moi je vais y aller. Viens de voir l'heure! je me suis fait peur

alors bonne nuit tout le monde

faites de beau reve

et surement a demain

vs MM

Bisous bisous

Mariieee26  (23.04.2011 à 01:27)

Tres beauu Consoeur !!:DDD (L)

 

Moi j'hésite entre Sebastian Roché de SPN, Selena Gomez (Actrice et chanteuse) ou Louis José Houde (québecois  - Humoriste et Acteur)

Mais biien sur Tati !!

Maiis je veuuux savoiiir ..... Quelqu'un saiit pouur Moumouutee ???? Elle est de quel famille ??!!! O_o'

SamEtDean  (23.04.2011 à 01:30)

Perso j'aime beaucoup Selena, je l'a toruve magnifique comme actrice, et elle chante très bien  aussi d'ailleurs ! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !