700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (23.04.2011 à 00:30)

ahah. les fans sont partout

moi je suis déjà sur de pas pouvoir passé samedi ou aujourd'hui!! mais dimanche OUI

bloom74  (23.04.2011 à 00:30)
Dimanche soir de toutes facons on se retrouve toutes sur Hypno, Daeva, t'as interet a etre la ! Audrey m'a dit qu'elle avait choisi son Vava pour dimanche ! Et qu'elle sera la !
Daeva02  (23.04.2011 à 00:31)

Vouiiii alors à dimanche de sûr =)

liliju  (23.04.2011 à 00:32)

oui moi j'y serais. Mais j'ai pas encore de ava! j'espère qu'ils ne seront pas identique!!

bloom74  (23.04.2011 à 00:33)
BEZOUX A TOUTES, MES PETITS ZAMOURS !...........*pouf disparait* a demain matin, heu non a tout a l'heure !!!
Daeva02  (23.04.2011 à 00:33)

Bon j'ai décidé à contre coeur de ne pas faire nuit blanche, je veux avoir les yeux en face des trous demain, ça va être une looongue journée =(

J'essaierai de passer quand-même ET de me lever à 7h pour pouvoir voir le pisode avant de partir au tir =D

Bonne nuit, vous nems tout fort! <3

Bon visionnage =)

liliju  (23.04.2011 à 00:34)

Re bonne nuit daeva lol

fait de beau deanbobbydreams

bisous

T'MM

bon visionnage aussi

Onnen  (23.04.2011 à 00:34)

Roooh moi j'ai toujours pas de vava non plus!!

Et liloup pour repondre a ta question, non moi j'ai pas l'appareil adequat pour faire des totos sous l'eau, mais un des moniteurs en a fait ce soir, j'ai une tete horrible lol je me reconnait meme pas!

 

Et gwooos beezouxxx ma tata, fais plein de beaux reves!!! Et ptet qu'on se recroisera demain matin tout a l'heure!!! :D

A toute, bonnenuite te n'aime!!!

liliju  (23.04.2011 à 00:35)

faut que tu lui demandes moi je veut voir aussi!

SamEtDean  (23.04.2011 à 00:36)

Moi je voulais venir voir dimanche soir, mais je sais pas encore si j suis là ou pas :(

Onnen  (23.04.2011 à 00:36)

Ptdr tata, wizi! ^^ Et grooos beezouxxx!!!

 

Oki ma 02!

Au tir?? Tir de quoi?

Brefeuh, fais de beaux reve aussi alors!!!! Gwooos beezouxxx je te z'aime!!

Onnen  (23.04.2011 à 00:37)

Liloup, tu parles des totos sous l'eau???

Et siiiiiiiiiiii mommy tu viens!!! *aggripe la manche et tire*

liliju  (23.04.2011 à 00:37)

Gros bisous les filles

SamEtDean  (23.04.2011 à 00:37)

Mais tout le monde s'en va ? Oo Mdr

Fais de beaux rêves alors! :)♥

liliju  (23.04.2011 à 00:38)

oui c'est ca

oui SED faut que tu sois là. C'est LE rdv a ne pas rater

SamEtDean  (23.04.2011 à 00:39)

Dans ce cas je devrais penser à mettre un costard à Damon, je vais pas exiber son torse dimanche soir XD

Daeva02  (23.04.2011 à 00:39)

OUI SED tu viens! Obligé! NA!

Moi je porterai mon plus beau Bobbynou de cérémonie ^^ (Faut encore que je le customise ^^)

 

Tir au fusil d'assaut Nono, à 300m =)

liliju  (23.04.2011 à 00:40)

oui costume obligatoire

moi je vais aller rabillé mon sammynou

Onnen  (23.04.2011 à 00:41)

Wahouuuu 02!!! :D

Daeva02  (23.04.2011 à 00:43)

... Sauf que là c'est le premier "tir" de la saison, donc je pense qu'on fait que de la théorie, vu que ya des nouveaux (dont ma soeur et ma cousine ^^)

Je me réjouis de retrouver mon Sig =)

(Voui je sais ça fait assez psychopathe d'aimer son fusil ><)

liliju  (23.04.2011 à 00:43)

Non pas du tout

dean aime bien un tuture lol

panpan tu vas prendre qui en ava de cérémonie?

Onnen  (23.04.2011 à 00:44)

T'en fais pas 02, on te comprend parfaitement ici lol

Rooh j'aimerais trop tenter le tir moi aussi un jour!! :D

SamEtDean  (23.04.2011 à 00:44)

Wahou Daeva, t'en as d'autre des talents cachés comme ça ? XD

Onnen  (23.04.2011 à 00:44)

Ben je sais pas, je peux pas prendre mon Dean snif snif snif snif.... Bouhouhouhouhouououuuuuuu!!!!!

liliju  (23.04.2011 à 00:46)

mais c'est tire sur cible non mouvente? hein?

ba panpan y'a bien qq1 que tu aimes bien aussi?

SamEtDean  (23.04.2011 à 00:46)

Moi je vais prendre mon Ianinou ! :D

Mariieee26  (23.04.2011 à 00:47)

BBOUUUUUUUUUUUHHHHHH !!! :DDDD

Onnen  (23.04.2011 à 00:48)

Moi j'aime que Dean!! *s'assoit par terre et croise les jambes et les bras et boude*

Paske ça risque d'etre dure de mettre un costard sur Toothless, Pascal le Cameleon ou sur Kevin lol

Onnen  (23.04.2011 à 00:48)

Aaaaah!!!! *a eu peur*

*cours se cacher derriere Dean*

SamEtDean  (23.04.2011 à 00:49)

*meurt*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !