Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ahah. les fans sont partout
moi je suis déjà sur de pas pouvoir passé samedi ou aujourd'hui!! mais dimanche OUI


Vouiiii alors à dimanche de sûr =)

oui moi j'y serais. Mais j'ai pas encore de ava! j'espère qu'ils ne seront pas identique!!


Bon j'ai décidé à contre coeur de ne pas faire nuit blanche, je veux avoir les yeux en face des trous demain, ça va être une looongue journée =(
J'essaierai de passer quand-même ET de me lever à 7h pour pouvoir voir le pisode avant de partir au tir =D
Bonne nuit, vous nems tout fort! <3
Bon visionnage =)

Re bonne nuit daeva lol
fait de beau deanbobbydreams
bisous
T'MM
bon visionnage aussi

Roooh moi j'ai toujours pas de vava non plus!!
Et liloup pour repondre a ta question, non moi j'ai pas l'appareil adequat pour faire des totos sous l'eau, mais un des moniteurs en a fait ce soir, j'ai une tete horrible lol je me reconnait meme pas!
Et gwooos beezouxxx ma tata, fais plein de beaux reves!!! Et ptet qu'on se recroisera demain matin tout a l'heure!!! :D
A toute, bonnenuite te n'aime!!!

faut que tu lui demandes moi je veut voir aussi!

Moi je voulais venir voir dimanche soir, mais je sais pas encore si j suis là ou pas :(

Ptdr tata, wizi! ^^ Et grooos beezouxxx!!!
Oki ma 02!
Au tir?? Tir de quoi?
Brefeuh, fais de beaux reve aussi alors!!!! Gwooos beezouxxx je te z'aime!!

Liloup, tu parles des totos sous l'eau???
Et siiiiiiiiiiii mommy tu viens!!! *aggripe la manche et tire*

Gros bisous les filles

Mais tout le monde s'en va ? Oo Mdr
Fais de beaux rêves alors! :)♥

oui c'est ca
oui SED faut que tu sois là. C'est LE rdv a ne pas rater

Dans ce cas je devrais penser à mettre un costard à Damon, je vais pas exiber son torse dimanche soir XD

OUI SED tu viens! Obligé! NA!
Moi je porterai mon plus beau Bobbynou de cérémonie ^^ (Faut encore que je le customise ^^)
Tir au fusil d'assaut Nono, à 300m =)

oui costume obligatoire
moi je vais aller rabillé mon sammynou

Wahouuuu 02!!! :D

... Sauf que là c'est le premier "tir" de la saison, donc je pense qu'on fait que de la théorie, vu que ya des nouveaux (dont ma soeur et ma cousine ^^)
Je me réjouis de retrouver mon Sig =)
(Voui je sais ça fait assez psychopathe d'aimer son fusil ><)

Non pas du tout
dean aime bien un tuture lol
panpan tu vas prendre qui en ava de cérémonie?

T'en fais pas 02, on te comprend parfaitement ici lol
Rooh j'aimerais trop tenter le tir moi aussi un jour!! :D

Wahou Daeva, t'en as d'autre des talents cachés comme ça ? XD

Ben je sais pas, je peux pas prendre mon Dean snif snif snif snif.... Bouhouhouhouhouououuuuuuu!!!!!

mais c'est tire sur cible non mouvente? hein?
ba panpan y'a bien qq1 que tu aimes bien aussi?

Moi je vais prendre mon Ianinou ! :D

BBOUUUUUUUUUUUHHHHHH !!! :DDDD

Moi j'aime que Dean!! *s'assoit par terre et croise les jambes et les bras et boude*
Paske ça risque d'etre dure de mettre un costard sur Toothless, Pascal le Cameleon ou sur Kevin lol

Aaaaah!!!! *a eu peur*
*cours se cacher derriere Dean*

*meurt*