700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (23.04.2011 à 00:03)

Bonjour

sed on doit deviner ce qu'il y a dedans?

Vienem  (23.04.2011 à 00:03)

oulala bonne chance tata pour demain ^^

SamEtDean  (23.04.2011 à 00:04)

*bug* 

Je disais quoi ? Mdr

Daeva02  (23.04.2011 à 00:04)

BONJOUR!

Ah voui t'as fait un post encore plus inutile que mes "=)" Sed ^^

SamEtDean  (23.04.2011 à 00:05)

Non, non XD J'avais écris quelque chose ! 

Je disais que j'étais cinglée mais pas schizophrène ! lol

SamEtDean  (23.04.2011 à 00:05)

Non, non XD J'avais écris quelque chose ! 

Je disais que j'étais cinglée mais pas schizophrène ! lol

SamEtDean  (23.04.2011 à 00:05)

Non, non XD J'avais écris quelque chose ! 

Je disais que j'étais cinglée mais pas schizophrène ! lol

Onnen  (23.04.2011 à 00:05)

TRIPLOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SamEtDean  (23.04.2011 à 00:07)

MAAAA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLEEEE ! 

Tu dois au moins avoir pris 20 cm. :D

Daeva02  (23.04.2011 à 00:07)

Post vide ET triplon, waaaaah! O_O

bloom74  (23.04.2011 à 00:07)
TRIPLIONNNNNN !!! T'as fait fort, t'enerve pas sur tes touches Sed ;)
liliju  (23.04.2011 à 00:07)

ah ba là on a vu lol

re panpan. Alors alors!!

Daeva02  (23.04.2011 à 00:08)

NONOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

SamEtDean  (23.04.2011 à 00:08)

Je crois que le Road ne m'aime pas trop.. Il aime me voir buger et galérer comme une folle ! *rire dee cinglée*

Vienem  (23.04.2011 à 00:08)

TRIPLOOOOOOOOON !!! =D

bon bah t'arrive quand je part tata '--

*fais calin a tata nono*

je vous laisse les filles ^^

gros bisous vous neeeem ^^

bye bye =D

Onnen  (23.04.2011 à 00:08)

MA MOOOOOOOOOOOOOOOOOM!!!!!!!!!!!!!!! Oh bah toi par contre t'as bien perdu 20cm!

 

Et bonjouuuur!!!! Z'allez toujours bien?? :D *au taquet pour la nuit* lol

Daeva02  (23.04.2011 à 00:09)

Bonne nuit Vivi =)

A demain/dimanche, te nems!

Onnen  (23.04.2011 à 00:09)

02222222222222222222222222!!!!!!!!!!! xD

 

Rooh, gwooos beezouxxx ma nemy, te n'aiiime!!!

*fais gros calin*

Fais de beaux reveuuuh!!! ^^

bloom74  (23.04.2011 à 00:09)
Bonne nuit Vivi !!! Fais de beaux davedreams ! mais le vrai cette fois ;)
Daeva02  (23.04.2011 à 00:10)

Dis Nono, tu fais nuit blanche toi? Parce que j'hésite tjs!

liliju  (23.04.2011 à 00:11)

Bonne nuit vienem

t'es gaté on te le dit 2 fois lol

fait de beau deanadamcasdreams

bisous T'MM

SamEtDean  (23.04.2011 à 00:12)

Qui veut boire quoi ? Je paye ma tournée pour me faire pardonner de mon délaissement du Road ces derniers temps XD

Ça doit être pour ça qu'il m'aime pas.. 

Onnen  (23.04.2011 à 00:12)

Viii moi je fais 02!!! ^^

Reuuuh liloup, reuuuh tata!!! *regarde autour voir si ya encore quelqu'un*

Arreteuh de rire comme une demente mommy, tu fais peur Oo' lol

liliju  (23.04.2011 à 00:12)

Tiens daeva

Vienem  (23.04.2011 à 00:13)

mdr tata ah bah oui le vrai parce que sinon c'est des cauchemards la XD

SamEtDean  (23.04.2011 à 00:13)

D'accord je tacherai de me controler alors. XD

liliju  (23.04.2011 à 00:13)

A boire? Oh oui. un PN stp!

bloom74  (23.04.2011 à 00:13)
Moi je vais filer d'ici 5 minutes.... Mon homme finis avec le net et apres dodo!!!
Onnen  (23.04.2011 à 00:13)

Moi je veux un PN!!!!

 

Oh en parlant de boire, j'ai bu toute ma bouteille moi aujourd'hui a la piscine!! mdr je serais restée jusqu'au bout lol

SamEtDean  (23.04.2011 à 00:14)

OKI *sert un verre à Lili* :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !