Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour
sed on doit deviner ce qu'il y a dedans?

oulala bonne chance tata pour demain ^^

*bug*
Je disais quoi ? Mdr

BONJOUR!
Ah voui t'as fait un post encore plus inutile que mes "=)" Sed ^^

Non, non XD J'avais écris quelque chose !
Je disais que j'étais cinglée mais pas schizophrène ! lol

Non, non XD J'avais écris quelque chose !
Je disais que j'étais cinglée mais pas schizophrène ! lol

Non, non XD J'avais écris quelque chose !
Je disais que j'étais cinglée mais pas schizophrène ! lol

TRIPLOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAAAA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLEEEE !
Tu dois au moins avoir pris 20 cm. :D

Post vide ET triplon, waaaaah! O_O


ah ba là on a vu lol
re panpan. Alors alors!!

NONOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

Je crois que le Road ne m'aime pas trop.. Il aime me voir buger et galérer comme une folle ! *rire dee cinglée*

TRIPLOOOOOOOOON !!! =D
bon bah t'arrive quand je part tata '--
*fais calin a tata nono*
je vous laisse les filles ^^
gros bisous vous neeeem ^^
bye bye =D

MA MOOOOOOOOOOOOOOOOOM!!!!!!!!!!!!!!! Oh bah toi par contre t'as bien perdu 20cm!
Et bonjouuuur!!!! Z'allez toujours bien?? :D *au taquet pour la nuit* lol

Bonne nuit Vivi =)
A demain/dimanche, te nems!

02222222222222222222222222!!!!!!!!!!! xD
Rooh, gwooos beezouxxx ma nemy, te n'aiiime!!!
*fais gros calin*
Fais de beaux reveuuuh!!! ^^


Dis Nono, tu fais nuit blanche toi? Parce que j'hésite tjs!

Bonne nuit vienem
t'es gaté on te le dit 2 fois lol
fait de beau deanadamcasdreams
bisous T'MM

Qui veut boire quoi ? Je paye ma tournée pour me faire pardonner de mon délaissement du Road ces derniers temps XD
Ça doit être pour ça qu'il m'aime pas..

Viii moi je fais 02!!! ^^
Reuuuh liloup, reuuuh tata!!! *regarde autour voir si ya encore quelqu'un*
Arreteuh de rire comme une demente mommy, tu fais peur Oo' lol


mdr tata ah bah oui le vrai parce que sinon c'est des cauchemards la XD

D'accord je tacherai de me controler alors. XD

A boire? Oh oui. un PN stp!


Moi je veux un PN!!!!
Oh en parlant de boire, j'ai bu toute ma bouteille moi aujourd'hui a la piscine!! mdr je serais restée jusqu'au bout lol

OKI *sert un verre à Lili* :D