Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui on savait déjà Schumi ^^
Non mais ça m'aurait pas dérangé que ce soit mon vrai nom... Ca serait moins chiant à écrire =P
Bonne idée sister, tiens je devrais aussi mettre Daeva comme 2ème nom... Mais tu fais comment?

mooommmmm ...
Aime. Haa, Aire .. Igrec . elle .. he .ène . he.
:DDD xD
*proud*
:D xD

Normalement dans les reglages de ton profil t'as une case deuxieme prenom ^^
et ça te le met entre parenthese ^^


Oh je suis pas sure que tout le monde sache écrire Daeva... ni même sache ce qu'est un Daeva... d'ailleurs ces créatures me fascinent et me terrifient à la fois (HS je sais lol)

Moiii je me trompe toujours quand j'écrie le surnom de Moomm .. Donc je l'apelle MOOMMM ! :DDD xD

mdr h bah pareil pour moi tata XD
pour moi tu resteras ma tata bloom XD même sur Fb ^^
et puis je me fais deja appeller vvivi parfois au lycée mdr


mdr tata bah quand on voi un Dave on sait qe c'est toi maintenant ^^

Voui, comme en plus j'ai pas de photo SPN sur mon fb, je précise dans les demandes d'amis que je suis Daeva ^^
Biiien Riri, toi au moins tu sais écrire mon nom XD

Voui, comme en plus j'ai pas de photo SPN sur mon fb, je précise dans les demandes d'amis que je suis Daeva ^^
Biiien Riri, toi au moins tu sais écrire mon nom XD

Rhaaa DOUBLOOOON

Moiii j'avaiis pas de surnom avat d'arrivé icii .... Maiis j'en ai pas beaucoup pluus .. Sinon j'ai Riri de Nono, et Mrie Mrie de Bestaah .. xD MdR
Et minant Makoto de Nono, et Junior de Moom ...
A ba n faiit .. j'en ai plusieur .. xD MdR

ben moi c'est pareil sur msn... tout le monde garde son pseudo du road! ca me parle plus!!! lol *se souviens que je devrais aller plus souvent sur msn d'ailleurs*
et QUAND on se rencontrera, pas si, QUAND!!! eh bien ce sera pareil! difficile de vous appeler par un autre nom... déjà quand j'envoie des mails à mes amis de la vie civile, je fais attention de pas signer Schumi parce que sinon ils vont me prendre pour une folle (meme s'ils le savent déjà)
Bloom: ben je connais meme pas le nom de Nina... je croyais qi'elle s'appellait Nina moi! ptdr

Ah bon, elle s'appelle pas Nina, Nina? *perdue*
Voui Schumi je pense qu'on continuera à s'appeler par nos pseudos ^^
Et je vois tjs vos avatars quand je vous imagine (comme dans mon rêve bizarre de cette nuit ;-) alors... ^^

désolé j'ai disparu j'avais plus de batterie ^^'

ptdr Daeva! moi aussi!!! quand je pense à Dlo, je vois Misha etc... lol! du coup ca fait bizarre quand on voit les photos sur les profils! lol!!! on ne sait plus trop qui est qui!


Exactement ^^
J'ai tjs du mal avec les vraies photos... Du coup Elisab m'arrange bien, elle a mis la même ;-)


ben j'ai pas encore vu ou tu as fait les présentations! je vasi devoir lire tout ça dans le détail! lol
bon allez sur ce je quitte le road car je bosse demain *sniiiiiiiiiiif* bonne nuit tout le monde! et gros bisous baveux bien sur!


oui t'as changer ta photo tata XD
moi aussi je me suis présenter ^^

bonne nuit Schumiii =D
gros bisous te neeem ^^

Bonne nuit Schumi!
Bon courage pour demain, te nems tout fort! <3

*gros silence*
je suis perdu alors j'ai quitter Fb ^^'

Re les filles
bonne nuit schumi
bonjour daeva
ca a été votre soirée?


Voui ça devient difficile à suivre ^^
Sur le chat on parle de nos prénoms et noms de famille si jamais ;-)

YOUHOU !
COUCOU! Je suis en pleine forme donc je viens enquiquiner le Road ! :D xD
Vous allez bien ? Moi j'ai la pêche, je devrais surement arreter le Coca-Cola.