700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (22.04.2011 à 22:55)

Oui on savait déjà Schumi ^^

Non mais ça m'aurait pas dérangé que ce soit mon vrai nom... Ca serait moins chiant à écrire =P

Bonne idée sister, tiens je devrais aussi mettre Daeva comme 2ème nom... Mais tu fais comment?

Mariieee26  (22.04.2011 à 22:58)

mooommmmm ...

Aime.  Haa, Aire .. Igrec . elle .. he .ène . he.

:DDD xD

*proud*

:D xD

Vienem  (22.04.2011 à 22:58)

Normalement dans les reglages de ton profil t'as une case deuxieme prenom ^^

et ça te le met entre parenthese ^^

bloom74  (22.04.2011 à 22:59)
Tu veux rire Schumi, meme en ayant rencontrer Nina en vrai, on continue a s'appeler par nos pseudo ! Impossible de faire autrement ! Et Vivi reste Vivi meme sur FB il ne peut en etre autrement !
schumi  (22.04.2011 à 22:59)

Oh je suis pas sure que tout le monde sache écrire Daeva... ni même sache ce qu'est un Daeva... d'ailleurs ces créatures me fascinent et me terrifient à la fois (HS je sais lol)

Mariieee26  (22.04.2011 à 23:00)

Moiii je me trompe toujours quand j'écrie le surnom de Moomm .. Donc je l'apelle MOOMMM ! :DDD xD

Vienem  (22.04.2011 à 23:00)

mdr h bah pareil pour moi tata XD

pour moi tu resteras ma tata bloom XD même sur Fb ^^

et puis je me fais deja appeller vvivi parfois au lycée mdr

bloom74  (22.04.2011 à 23:01)
Meme que Deava, j'ai mis qq temps a percuter qui c'etait ! Excuses moi d'ailleurs ! Et sur twitter c'est pareil les deux pseudo sont cote a cote, sauf que cette foiis on sait que c'est moi, vu que j'ai gardé un Vava de Dave !!!
Vienem  (22.04.2011 à 23:04)

mdr tata bah quand on voi un Dave on sait qe c'est toi maintenant ^^

Daeva02  (22.04.2011 à 23:06)

Voui, comme en plus j'ai pas de photo SPN sur mon fb, je précise dans les demandes d'amis que je suis Daeva ^^

Biiien Riri, toi au moins tu sais écrire mon nom XD

Daeva02  (22.04.2011 à 23:06)

Voui, comme en plus j'ai pas de photo SPN sur mon fb, je précise dans les demandes d'amis que je suis Daeva ^^

Biiien Riri, toi au moins tu sais écrire mon nom XD

Daeva02  (22.04.2011 à 23:07)

Rhaaa DOUBLOOOON

Mariieee26  (22.04.2011 à 23:07)

Moiii j'avaiis pas de surnom avat d'arrivé icii .... Maiis j'en ai pas beaucoup pluus .. Sinon j'ai Riri de Nono, et Mrie Mrie de Bestaah .. xD MdR

Et minant Makoto de Nono, et Junior de Moom ...

A ba n faiit .. j'en ai plusieur .. xD MdR

schumi  (22.04.2011 à 23:09)

ben moi c'est pareil sur msn... tout le monde garde son pseudo du road! ca me parle plus!!! lol *se souviens que je devrais aller plus souvent sur msn d'ailleurs*

et QUAND on se rencontrera, pas si, QUAND!!! eh bien ce sera pareil! difficile de vous appeler par un autre nom... déjà quand j'envoie des mails à mes amis de la vie civile, je fais attention de pas signer Schumi parce que sinon ils vont me prendre pour une folle (meme s'ils le savent déjà)

Bloom: ben je connais meme pas le nom de Nina... je croyais qi'elle s'appellait Nina moi! ptdr

Daeva02  (22.04.2011 à 23:16)

Ah bon, elle s'appelle pas Nina, Nina? *perdue*

Voui Schumi je pense qu'on continuera à s'appeler par nos pseudos ^^

Et je vois tjs vos avatars quand je vous imagine (comme dans mon rêve bizarre de cette nuit ;-) alors... ^^

Vienem  (22.04.2011 à 23:20)

désolé j'ai disparu j'avais plus de batterie ^^'

schumi  (22.04.2011 à 23:20)

ptdr Daeva! moi aussi!!! quand je pense à Dlo, je vois Misha etc... lol! du coup ca fait bizarre quand on voit les photos sur les profils! lol!!! on ne sait plus trop qui est qui!

bloom74  (22.04.2011 à 23:21)
Voila j'ai fais les présentations, vous pouvez aller voir ! Meme que Eli m'a suivi dans mon delire, je m'etais melanger!!!
Daeva02  (22.04.2011 à 23:21)

Exactement ^^

J'ai tjs du mal avec les vraies photos... Du coup Elisab m'arrange bien, elle a mis la même ;-)

bloom74  (22.04.2011 à 23:22)
J'ai mis des grosses lunettes de mouches !!!
schumi  (22.04.2011 à 23:24)

ben j'ai pas encore vu ou tu as fait les présentations! je vasi devoir lire tout ça dans le détail! lol

bon allez sur ce je quitte le road car je bosse demain *sniiiiiiiiiiif* bonne nuit tout le monde! et gros bisous baveux bien sur!

bloom74  (22.04.2011 à 23:28)
BONNE NUIT SCHUMI !!! Bezoux !!! A demain !
Vienem  (22.04.2011 à 23:29)

oui t'as changer ta photo tata XD

moi aussi je me suis présenter ^^

Vienem  (22.04.2011 à 23:29)

bonne nuit Schumiii =D

gros bisous te neeem ^^

Daeva02  (22.04.2011 à 23:29)

Bonne nuit Schumi!

Bon courage pour demain, te nems tout fort! <3

Vienem  (22.04.2011 à 23:34)

*gros silence*

je suis perdu alors j'ai quitter Fb ^^'

liliju  (22.04.2011 à 23:35)

Re les filles

bonne nuit schumi

bonjour daeva

ca a été votre soirée?

bloom74  (22.04.2011 à 23:35)
Vivi, l'autre photo avait au moins 3 ou4 ans, il etait temps de changer, en fait, mon profil FB au debut avait ete fait pour les amis et la famille, mais ca a vite derapé depuis que je vous connais ^^
Daeva02  (22.04.2011 à 23:36)

Voui ça devient difficile à suivre ^^

Sur le chat on parle de nos prénoms et noms de famille si jamais ;-)

SamEtDean  (22.04.2011 à 23:37)

YOUHOU ! 

COUCOU! Je suis en pleine forme donc je viens enquiquiner le Road ! :D xD

Vous allez bien ? Moi j'ai la pêche, je devrais surement arreter le Coca-Cola. 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !