700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (22.04.2011 à 21:37)
Alors, moi, je vaisecrire vite, jeme suis démontée le coude... Pendant mon multitaches cet aprem !!!
Vienem  (22.04.2011 à 21:40)

mdr sister

bah la en l'occurence sa fesait pas loin de 6 mois que je l'avais pas vu ^^'

et j'ai pas de frequence pour aller la voir ^^'

j'y vais quand je peut ^^

Daeva02  (22.04.2011 à 21:40)

Oh non, wizi wizi alors Bloomie!

Vienem  (22.04.2011 à 21:41)

roo ma pov' tata Oo'

wizi wizi pour ton coude ^^

bloom74  (22.04.2011 à 21:44)
La tendinite c'est pas top ! Enfin, c'est pas grave, je mettrai de la creme ce soir !
bloom74  (22.04.2011 à 21:47)
En tout cas, Daeva, grace a toi on a pu rester en contact avec Vivi c'etait bien sympa la conversation dans le train cet aprem, ca m'a bien fait rire !
Daeva02  (22.04.2011 à 21:48)

J'espère que ton coude va vite s'arranger, ça doit pas être pratique du tout!

Ah bon, tu dois être super contente de pouvoir la voir alors, Sister =D

Daeva02  (22.04.2011 à 21:49)

J'ai vu ça... 156 commentaires sur Vivi qui s'ennuie dans son train XD

Vienem  (22.04.2011 à 21:49)

ptdr bah moi aussi sa m'a bien fait rire XD

j'ai pas put me retenir j'ai rigoler toute seule en me cachant tata mdr 

Daeva02  (22.04.2011 à 21:50)

Je voulais faire mon script ce soir (je suis à la chambre d'amis) mais... J'ai une de ces flemmes! XD

(Voui c'est une excuse tout à fait valable ^^)

Daeva02  (22.04.2011 à 21:52)

A cause du gars de l'âge de Dave à côté? XD

Vienem  (22.04.2011 à 21:53)

mdr oui j'etait super contente =D

au moins je me suis pas ennuyer =)

merci encre les filles ;)

et oui sister je suis super contente d'etre ici ^^

Daeva02  (22.04.2011 à 21:55)

Pis Nono, elle fait nuit blanche ajd ou pas?

bloom74  (22.04.2011 à 21:56)
Il faudra qu'on recommence au retour ! En plus, si on peutmettre des photos, on va pas se priver !
bloom74  (22.04.2011 à 21:58)
Ellea dit qu'elle verrai en rentrant de la piscine, si elle est pas trop fatiguée !
Vienem  (22.04.2011 à 21:59)

XD oui je confirme tata ^^

Vienem  (22.04.2011 à 22:00)

et oui c'est ça sister mdr

franchement c'etait trop drole j'en pouvais plus moi XD

Daeva02  (22.04.2011 à 22:02)

Oki merci ^^

J'hésite encore à faire nuit blanche...

D'un côté j'ai des heures de coucher tellement décalées que peut-être que ça me ferait du bien de bousculer un peu mes horaires, et je pourrais peut-être profiter de la nuit pour avancer un peu mon script...

De l'autre, j'ai le tir demain de 9h à 11h30 (la saison recommence enfin!), l'a-m on va refaire du bois, et le soir ya le 2ème match au loto du tir... Donc yaura pas moyen de dormir avant minuit, et je vais être debout toute la journée, il faudra que je sois en forme!

Du coup je sais pas trop...

bloom74  (22.04.2011 à 22:03)
Alors, il ressemblait a quoi, un gars tout moche, les cheveux longs ??? Du coup, t'as rien pu faire de tout ce que tu avais prévu ???
Vienem  (22.04.2011 à 22:07)

nan je voulais regarder tes videos et j'ai pas pu j'ai oublier de les faire chargées '--

et oui il été pas beau il avait une graaaande barbe et les cheveux courts XD

schumi  (22.04.2011 à 22:08)

*arrive en courant, affolée, au road*

oh vous etes là!!! coucou Bloom, Daeva et Vivi et les autres si y'a quelqu'un d'autre pour le moment! j'avais peur de pas vous trouver ici

*reprend chaotiquement sa respiration, les mains sur les ganoux et la langue pendante*

bloom74  (22.04.2011 à 22:09)
Daeva, je te conseilles de dormir dans ces cas la !
Mariieee26  (22.04.2011 à 22:11)

BWAAAAAHHHH!!

Je suiis reeeuuhhhh !!!

BWAAAAAAAHHHHHH *dead*

J'AI UN  SUPERNATURAL MAGASINE !

*dead*

AVE UN COCHOLAT DE PAQUEE !!! BWAAAAHH

*dead*

DEAAANNN .......

JEENSEEEENNNN

MISHAAA !!

BWAAAAHHH

SAAAAAMMM !! L'Est pas mall . ^^ xD

bloom74  (22.04.2011 à 22:11)
Pourquoi t'avais peur de ne pas nous trouver ici, tu sais bien qu'on se sauve pas aussi facilement d'ici !!! Bisous aussi !!!
Vienem  (22.04.2011 à 22:12)

Coucou Schumi =D

re coucou niece =)

Daeva02  (22.04.2011 à 22:13)

Coucou Schumi et Riri!

Respiiiire Schumi! Inspire, expire, inspire...

Ooooh t'as un mag SPN Riri? (Expire) J'ai pas été foutue d'en trouver à Vancouver, ça m'a soulée!

(Inspire)

Les Canucks ont perduuuuu snif t'as regardé jusqu'au bout?

schumi  (22.04.2011 à 22:15)

coucou marie!!!!! ca va bien??? (question stupide vue ton arivée fracassante mais bon je la pose quand meme!) et pourquoi t'as déjà tes chocolas de paques toi d'abord??? *boude* et un magasine en plus???!!! *reboude*

Bloom: j'ai eu peur à cause des quarante douze messages que fb m'a envoyé à propos d'un groupe sur fb et j'ai eu peur que plus personne vienne ici et moi j'ai rien compris au groupe, a quoi il sert ni rien... je crois que je sais meme pas comment faire pour faire partie du groupe d'ailleurs!... et je suis pas sure d'etre très claire ce soir désolée...

Mariieee26  (22.04.2011 à 22:15)

MOOOMM !!

Vouuuiii .. un SPN Mag !!

L'est trroopp beaauu .. ^^

J'était entrain de regardé sageent les revues quand j'ai vue le mot : SUPERNATURAL

J'ai faiit 

BWAAAAHH O_o'

Je me suis jeté dessuuus !! ^^ MdR

Et noon mom. j'ai pas regaré le match jusqu'a la fiinn ... maiis j'aii vuue le match complet en faiit ... Car quand j'ai fermer ma TV c'était deja 5-0 !! xD

Daeva02  (22.04.2011 à 22:17)

*tjs occupée à pleurer sur les Nucks*

schumi  (22.04.2011 à 22:18)

C'est quoi comme magasine Marie??? tu nous mettras la couverture en photos???? *puppy eyes*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !