Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


mdr sister
bah la en l'occurence sa fesait pas loin de 6 mois que je l'avais pas vu ^^'
et j'ai pas de frequence pour aller la voir ^^'
j'y vais quand je peut ^^

Oh non, wizi wizi alors Bloomie!

roo ma pov' tata Oo'
wizi wizi pour ton coude ^^



J'espère que ton coude va vite s'arranger, ça doit pas être pratique du tout!
Ah bon, tu dois être super contente de pouvoir la voir alors, Sister =D

J'ai vu ça... 156 commentaires sur Vivi qui s'ennuie dans son train XD

ptdr bah moi aussi sa m'a bien fait rire XD
j'ai pas put me retenir j'ai rigoler toute seule en me cachant tata mdr

Je voulais faire mon script ce soir (je suis à la chambre d'amis) mais... J'ai une de ces flemmes! XD
(Voui c'est une excuse tout à fait valable ^^)

A cause du gars de l'âge de Dave à côté? XD

mdr oui j'etait super contente =D
au moins je me suis pas ennuyer =)
merci encre les filles ;)
et oui sister je suis super contente d'etre ici ^^

Pis Nono, elle fait nuit blanche ajd ou pas?



XD oui je confirme tata ^^

et oui c'est ça sister mdr
franchement c'etait trop drole j'en pouvais plus moi XD

Oki merci ^^
J'hésite encore à faire nuit blanche...
D'un côté j'ai des heures de coucher tellement décalées que peut-être que ça me ferait du bien de bousculer un peu mes horaires, et je pourrais peut-être profiter de la nuit pour avancer un peu mon script...
De l'autre, j'ai le tir demain de 9h à 11h30 (la saison recommence enfin!), l'a-m on va refaire du bois, et le soir ya le 2ème match au loto du tir... Donc yaura pas moyen de dormir avant minuit, et je vais être debout toute la journée, il faudra que je sois en forme!
Du coup je sais pas trop...


nan je voulais regarder tes videos et j'ai pas pu j'ai oublier de les faire chargées '--
et oui il été pas beau il avait une graaaande barbe et les cheveux courts XD

*arrive en courant, affolée, au road*
oh vous etes là!!! coucou Bloom, Daeva et Vivi et les autres si y'a quelqu'un d'autre pour le moment! j'avais peur de pas vous trouver ici
*reprend chaotiquement sa respiration, les mains sur les ganoux et la langue pendante*


BWAAAAAHHHH!!
Je suiis reeeuuhhhh !!!
BWAAAAAAAHHHHHH *dead*
J'AI UN SUPERNATURAL MAGASINE !
*dead*
AVE UN COCHOLAT DE PAQUEE !!! BWAAAAHH
*dead*
DEAAANNN .......
JEENSEEEENNNN
MISHAAA !!
BWAAAAHHH
SAAAAAMMM !! L'Est pas mall . ^^ xD


Coucou Schumi =D
re coucou niece =)

Coucou Schumi et Riri!
Respiiiire Schumi! Inspire, expire, inspire...
Ooooh t'as un mag SPN Riri? (Expire) J'ai pas été foutue d'en trouver à Vancouver, ça m'a soulée!
(Inspire)
Les Canucks ont perduuuuu snif t'as regardé jusqu'au bout?

coucou marie!!!!! ca va bien??? (question stupide vue ton arivée fracassante mais bon je la pose quand meme!) et pourquoi t'as déjà tes chocolas de paques toi d'abord??? *boude* et un magasine en plus???!!! *reboude*
Bloom: j'ai eu peur à cause des quarante douze messages que fb m'a envoyé à propos d'un groupe sur fb et j'ai eu peur que plus personne vienne ici et moi j'ai rien compris au groupe, a quoi il sert ni rien... je crois que je sais meme pas comment faire pour faire partie du groupe d'ailleurs!... et je suis pas sure d'etre très claire ce soir désolée...

MOOOMM !!
Vouuuiii .. un SPN Mag !!
L'est trroopp beaauu .. ^^
J'était entrain de regardé sageent les revues quand j'ai vue le mot : SUPERNATURAL
J'ai faiit
BWAAAAHH O_o'
Je me suis jeté dessuuus !! ^^ MdR
Et noon mom. j'ai pas regaré le match jusqu'a la fiinn ... maiis j'aii vuue le match complet en faiit ... Car quand j'ai fermer ma TV c'était deja 5-0 !! xD

*tjs occupée à pleurer sur les Nucks*

C'est quoi comme magasine Marie??? tu nous mettras la couverture en photos???? *puppy eyes*