700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (22.04.2011 à 17:42)

*vire angelos d'un coup de coude*

Reuuuh elix!!!

Euuuuh... et t'es serieuse ou ironique quand tu dis ça?? *pas sure du tout* lol

Daeva02  (22.04.2011 à 17:46)

Reuuuuh!

Bande de sales bavardes!

Déjà que yavait 156 commentaires sur le groupe...

Mais j'ai relu =)

*fière*

Onnen  (22.04.2011 à 17:46)

Je sais pas si t'es encore la, mais j'y vaaaaaaiiiis!!! Je vais buller!!! :D

 

Grooos beezouxxx, et je reuh ce soir!!!

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYY!!!!!!!!

*disparait sur son hyppocampe*

Onnen  (22.04.2011 à 17:47)

*repasse 2sec faire un groooos beezou a 02* Mouaaah!!

Daeva02  (22.04.2011 à 17:48)

Tu vas à la fosse Nono???

Bon bubullage! Te nems!

 

Moi je vais souper... A tout'

Elisab  (22.04.2011 à 17:55)

Bon ben salut Onninoux ! je penserai à toi avec plein de bulles partout !

Elisab  (22.04.2011 à 17:58)

Je vais préparer la popote.... miam miam.... nouille japonaise au poulet, chips chinoise.... attention les baguettes..

Et si tu relis Onnen, oui j'étais sérieuse, c'est un bon livre !..... xd

Gros bisoux à toutes !

bloom74  (22.04.2011 à 18:13)

Passage éclair pour dire coucou !!! Je m'arrête pas, je vous retrouve ce soir !

Bezoux tt le monde !

Daeva02  (22.04.2011 à 18:33)

Je suis re ^^

Tout à l'heure je disais qu'au moins le jardinage nous empêchait de faire du bois... Au final ma soeur et moi on a passé l'a-m à déplacer des bûches... VDM

Pis au souper on a ENCORE fait du saumon fumé sur toasts, je supporte plus, ça fait 3x en 2 semaines! Tout ça pcq les supermarchés font leurs promotions tous en même temps... Et à midi c'était choucroute, et comme il faisait 20°C dehors ça m'a vraiment dégoûté, du coup j'ai presque rien mangé de la journée.

Bon je me la ferme!

Vous avez passé une bonne a-m?

Daeva02  (22.04.2011 à 19:10)

*relis* Rhoo il va falloir que j'avance mon script aussi!

(Mais moi au moins je ne subis pas l'affreuse VF!)

Daeva02  (22.04.2011 à 19:23)

Ouhlà, Nono et Lili se sont battues pour un 8, un 0 et un 5!!! O_O

*continue de relire*

bloom74  (22.04.2011 à 19:24)

J'avance pas vite,là je profites du calme apparent pour m'avancer !!! Mais je suis toujours dans les 5 premières minutes, je suis pas arrivée à la fin ^^

Daeva02  (22.04.2011 à 19:28)

Ooooh enfin qqn encore moins rapide que moi pour les scripts =P

Daeva02  (22.04.2011 à 19:35)

Lili et Nono me font mourrir de rire avec leurs débats "0 VS 8" XD

bloom74  (22.04.2011 à 19:41)

Oui ça c'est du délire, si tu relances Nono la dedans elle repart au quart de tour !

Chuis contente, je suis déjà arrivée jusqu'au générique !!! Pffff, je crois que c'est la dernière fois qu'on m'y reprend, en plus quand on a pas le matériel qui fonctionne ça aide pas !

J'aurais avancé plus vite si mon lecteur de DVD dans l'ordi avait pas laché, mais là, il faut que je squatte l'ordi + la télé... Ca motive pas ! Et en plus ça gène tout le monde !

bloom74  (22.04.2011 à 19:42)

Bon, je vais chercher mon fils au sport, je te dis à plus tard, surement après manger... vers 20h45 certainement !

Daeva02  (22.04.2011 à 19:46)

Oki, je te dis déjà bon app' alors!

A tout', te nems!

Daeva02  (22.04.2011 à 19:47)

HS: J'adooore l'article que Nina a posté hier, sur l'homme idéal ^^ (page 10683)

Daeva02  (22.04.2011 à 21:14)

Bon, là je suis inquiète, ça fait 1h et il n'y a personne!

Et pourtant c'est cette nuit que ya SPN!!!

*choquée*

Vienem  (22.04.2011 à 21:14)

Hello !! =D

j'ai enfin reusia paramétré internet au bout d'une heure de perseverance ^^

mais ici y'a personne '--  mdr

Vienem  (22.04.2011 à 21:15)

SISTEEEEEEEEEEEEEEER !! =D

*saute dessus*

y'a quelqu'un !! XD

bloom74  (22.04.2011 à 21:19)
Ca y est je suis de retour !!! Ca va, vous autre !
Daeva02  (22.04.2011 à 21:20)

YAAAAAAY Tout le monde revient en même temps! =D

... Enfin tout le monde... Façon de parler ^^

*rattrape Sister*

Tu vas bien? Tu es chez ta maman là?

Vienem  (22.04.2011 à 21:22)

re ocucou tata ^^

*saute dessus aussi*

OUi je suis chez ma muuuuum !! =D

*saute partout*

c'est immense ici !!!! XD et y'a deux Wouafs !! =D

Daeva02  (22.04.2011 à 21:22)

Waaaah super!

Ils s'appelent comment les wouafs? (je t'ai déjà demandé mais je sais plus ><)

Vienem  (22.04.2011 à 21:25)

le petit s'apelle Calin et le plus grand et plus jeune c'est Harley ^^

il est Supr beau Harley !! =D je l'avais jamais vu ^^

Daeva02  (22.04.2011 à 21:26)

Ah vouiii Harley, j'adore ce nom! =)

J'ai relu le Road, Riri m'a déprimé avec les Nucks... Non seulement ils ont perdu ridiculement (bah oui) mais en plus je peux pas les voir sniiiiif

Vienem  (22.04.2011 à 21:28)

rooo ma pov' sister Oo'

oui c'est beau Harley j'aime bien ^^   en tout cas il est super beau et super gentil ^^

Daeva02  (22.04.2011 à 21:33)

Cool! Et tu vas pouvoir le voir souvent? Tu vas chez ta mère tous les combiens?

Daeva02  (22.04.2011 à 21:36)

Oooh j'ai trouvé le paquet de chips que ma Mams avait planqué! Je savais qu'elle sentait le paprika cet a-m ;-)

*mange les chips en se demandant si le bruit va attirer Nono*

Crumch cronch croc

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !