Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*vire angelos d'un coup de coude*
Reuuuh elix!!!
Euuuuh... et t'es serieuse ou ironique quand tu dis ça?? *pas sure du tout* lol

Reuuuuh!
Bande de sales bavardes!
Déjà que yavait 156 commentaires sur le groupe...
Mais j'ai relu =)
*fière*

Je sais pas si t'es encore la, mais j'y vaaaaaaiiiis!!! Je vais buller!!! :D
Grooos beezouxxx, et je reuh ce soir!!!
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYY!!!!!!!!
*disparait sur son hyppocampe*

*repasse 2sec faire un groooos beezou a 02* Mouaaah!!

Tu vas à la fosse Nono???
Bon bubullage! Te nems!
Moi je vais souper... A tout'

Bon ben salut Onninoux ! je penserai à toi avec plein de bulles partout !

Je vais préparer la popote.... miam miam.... nouille japonaise au poulet, chips chinoise.... attention les baguettes..
Et si tu relis Onnen, oui j'étais sérieuse, c'est un bon livre !..... xd
Gros bisoux à toutes !

Passage éclair pour dire coucou !!! Je m'arrête pas, je vous retrouve ce soir !
Bezoux tt le monde !

Je suis re ^^
Tout à l'heure je disais qu'au moins le jardinage nous empêchait de faire du bois... Au final ma soeur et moi on a passé l'a-m à déplacer des bûches... VDM
Pis au souper on a ENCORE fait du saumon fumé sur toasts, je supporte plus, ça fait 3x en 2 semaines! Tout ça pcq les supermarchés font leurs promotions tous en même temps... Et à midi c'était choucroute, et comme il faisait 20°C dehors ça m'a vraiment dégoûté, du coup j'ai presque rien mangé de la journée.
Bon je me la ferme!
Vous avez passé une bonne a-m?

*relis* Rhoo il va falloir que j'avance mon script aussi!
(Mais moi au moins je ne subis pas l'affreuse VF!)

Ouhlà, Nono et Lili se sont battues pour un 8, un 0 et un 5!!! O_O
*continue de relire*

J'avance pas vite,là je profites du calme apparent pour m'avancer !!! Mais je suis toujours dans les 5 premières minutes, je suis pas arrivée à la fin ^^

Ooooh enfin qqn encore moins rapide que moi pour les scripts =P

Lili et Nono me font mourrir de rire avec leurs débats "0 VS 8" XD

Oui ça c'est du délire, si tu relances Nono la dedans elle repart au quart de tour !
Chuis contente, je suis déjà arrivée jusqu'au générique !!! Pffff, je crois que c'est la dernière fois qu'on m'y reprend, en plus quand on a pas le matériel qui fonctionne ça aide pas !
J'aurais avancé plus vite si mon lecteur de DVD dans l'ordi avait pas laché, mais là, il faut que je squatte l'ordi + la télé... Ca motive pas ! Et en plus ça gène tout le monde !

Bon, je vais chercher mon fils au sport, je te dis à plus tard, surement après manger... vers 20h45 certainement !

Oki, je te dis déjà bon app' alors!
A tout', te nems!

HS: J'adooore l'article que Nina a posté hier, sur l'homme idéal ^^ (page 10683)

Bon, là je suis inquiète, ça fait 1h et il n'y a personne!
Et pourtant c'est cette nuit que ya SPN!!!
*choquée*

Hello !! =D
j'ai enfin reusia paramétré internet au bout d'une heure de perseverance ^^
mais ici y'a personne '-- mdr

SISTEEEEEEEEEEEEEEER !! =D
*saute dessus*
y'a quelqu'un !! XD


YAAAAAAY Tout le monde revient en même temps! =D
... Enfin tout le monde... Façon de parler ^^
*rattrape Sister*
Tu vas bien? Tu es chez ta maman là?

re ocucou tata ^^
*saute dessus aussi*
OUi je suis chez ma muuuuum !! =D
*saute partout*
c'est immense ici !!!! XD et y'a deux Wouafs !! =D

Waaaah super!
Ils s'appelent comment les wouafs? (je t'ai déjà demandé mais je sais plus ><)

le petit s'apelle Calin et le plus grand et plus jeune c'est Harley ^^
il est Supr beau Harley !! =D je l'avais jamais vu ^^

Ah vouiii Harley, j'adore ce nom! =)
J'ai relu le Road, Riri m'a déprimé avec les Nucks... Non seulement ils ont perdu ridiculement (bah oui) mais en plus je peux pas les voir sniiiiif

rooo ma pov' sister Oo'
oui c'est beau Harley j'aime bien ^^ en tout cas il est super beau et super gentil ^^

Cool! Et tu vas pouvoir le voir souvent? Tu vas chez ta mère tous les combiens?

Oooh j'ai trouvé le paquet de chips que ma Mams avait planqué! Je savais qu'elle sentait le paprika cet a-m ;-)
*mange les chips en se demandant si le bruit va attirer Nono*
Crumch cronch croc