700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (22.04.2011 à 22:19)

Schumiiee !! :DD

ouuuii.. un magasinne ...... DEAAANNN !! :DDDD

Et ouuii .. un chocolat ...... je vaiis etre occuper demaiinn . donnc .. :( et dimanche, ba cest fermer ...et hier soiir jevoulaiis du chocolat ! xD MdR

bloom74  (22.04.2011 à 22:21)
Tu fais deja partie du groupe Schumi ! T'as juste a venir discuter avec nous la prochaine fois, par contre je te conseille d'enlever le retour des mails a chaque fois qu'on parle !
Daeva02  (22.04.2011 à 22:22)

Nous on a pleiiiin de lapins en chocolat!

Et dès mardi ya 50% sur les lapins en chocolat dans les supermarchés, du coup avec ma mère on stocke pour le mois entier ;-)

Sauf que pour nous les vacances finissent mardi! On a aussi deux semaines, mais les 2 avant le lundi de Pâques en fait... (Et oui le Vendredi Saint est férié chez nous ^^)

Daeva02  (22.04.2011 à 22:23)

*se torture à petit feu en regardant la récap de la game de hier* Rhaaaaaïïïïe

schumi  (22.04.2011 à 22:23)

hihihi d'accord bloom... mais comment je fais pour les retirer??? et puis si je les avais pas eu, j'aurais jamais su que ce groupe existait! ptdr! mais bon je vais surveiller maintenant... enfin quend j'irais sur fb... :)

Vienem  (22.04.2011 à 22:25)

moi j'ai pas de lapins en chocolat XD

Mariieee26  (22.04.2011 à 22:26)

Schumiiee : Mon magasine ... ^^

 

BWAAAHH !!

FROIIIIIIDD !!!

Je me suis faiit mal hier en sport ... ( A la jambe ;))

Et j'ai mit de la glace .... maiis c'Est froiiid pouuur les fesse !! O_o'

bloom74  (22.04.2011 à 22:27)
Schumi, dans les Parametres du groupe tu choisis si tu veux des messages ou pas !
schumi  (22.04.2011 à 22:28)

Moi j'ai une poule mais pas de lapin... et je la garde pour dimanche... j'ai aussi de la friture en chocolat noir et... des kilos en trop! ptdr

Nous y'a que le lundi de férié et j'ai jamais compris pourquoi alors que paques c'est le dimanche... enfin bon je vais pas me plaindre, au moins on bosse pas! lol

Daeva02  (22.04.2011 à 22:30)

Chez nous c'est bizarre, ya pas les mêmes jours fériés et vacances suivant dans quel canton tu habites... Par ex dans le canton du Jura ils ont plus de jours fériés parce que c'est un canton catholique...

schumi  (22.04.2011 à 22:30)

woaw ca c'est du magasine Marie!! *morte de jalousie*

Bloom: oui d'accord je vais aller faire ça ... *part sur fb et fais comme si elle avait compris ce que Bloom avait dit*

Vienem  (22.04.2011 à 22:32)

mdr Schumi c'est pas compliquer voyons ^^

schumi  (22.04.2011 à 22:35)

*outrée* hey vivi c'est à moi que tu parles!! ptdr!!! je suis vraiment NULLE en info, je fais pas semblant, je suis juste pas douée... mais je crois que j'ai réussi (enfin j'espère! lol! sinon ma boite mail va exploser!)

Daeva02  (22.04.2011 à 22:36)

T'inquiète Schumi, je pense que ça va vite retomber, c'est pas le VRAI Road... Juste un substitut pour accros en manque (et en multitâchage trop intensif ^^)

Vienem  (22.04.2011 à 22:37)

tu vas y arriver Schumi !! =D

courage mdr

Vienem  (22.04.2011 à 22:40)

oui j'etait bien contente que tu l'ai crée sister =D

comme ça je me suis pas ennuyer ^^

schumi  (22.04.2011 à 22:40)

hihi je crois que c'est bon.. je crois! ca fait bizarre parce que c'est nos vrais noms et du coup je mets toujours un moment pour savoir qui est qui... y'en a meme que je sais pas je crois! ptdr

Daeva02  (22.04.2011 à 22:42)

Oui justement, faudra qu'on fasse les présentations, parce que les 3 personnes que Bloomie a ajouté je sais pas qui c'est!!!

Mais justement ça permet aussi de retrouver d'autres gens que l'on avait pas forcément ^^

bloom74  (22.04.2011 à 22:44)
Maintenant quand Hypno plante onsait ou aller !!! C'est mieux que de squatter un profil ou un autre !
Vienem  (22.04.2011 à 22:44)

mdr oui c'est difficile au debut ^^

schumi  (22.04.2011 à 22:44)

oui c'est clair!!! c'est très bien de rencontrer de nouvelles personnes ou d'en redécouvrir d'autres! lol... c'est juste que je me sens un peu bete [je sais c'est pas nouveau :)] et que j'ai peur que ca blesse les gens si je les reconnais pas... mais bon d'un coté ici vous etes Vivi, Bloom et daeva et je suis Schumi!!! les autres identités, c'est pour la vie civile!! ptdr

Daeva02  (22.04.2011 à 22:46)

Je pense pas qu'on t'en voudra ^^

Mais faudrait quand-même faire les présentations peut-être!

Mariieee26  (22.04.2011 à 22:46)

Et moii .. MArie c'est Mariee .. xD

Je dit simplement marie quand je connais pas la personne qui me parle ...

bloom74  (22.04.2011 à 22:47)
Tu veux que je te dise va sur FB et je te fais les presentations !
schumi  (22.04.2011 à 22:48)

hihi t'inquiète pas marie, toi je te connais! lol! et je connais toutes celles présentes ce soir! par contre y'en a pour qui je ne connais pas le nom... meme si je les ai surement croisé ici!

Daeva02  (22.04.2011 à 22:48)

Oui j'ai vu, ça a fait bizarre à Lili de se faire appeler par son vrai prénom ^^

(C'est vrai que moi aussi ça me perturberait sans doute que vous m'appelliez autrement ^^)

Vienem  (22.04.2011 à 22:49)

oui pas bete tata ^^

moi c'es Moragane  et puis au pire sur mon profil y'a mon pseudo en deuxieme nom entre parenthese XD

schumi  (22.04.2011 à 22:51)

ca y est j'y suis mais je sais pas si j'écris au bon endroit... je crois que si... oh la la je suis terrible!!! *honte rougit et se cache*

Mariieee26  (22.04.2011 à 22:53)

Meeuhh naah !!

fauut pas rougir Schumiie !! O_o'

schumi  (22.04.2011 à 22:53)

Ben pourquoi? Daeva c'est pas ton vrai prénom??? vraiment?? lol

ben moi c'est Cyrielle mais tout le monde le savait déjà ptdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !