Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


oooh ah bah oui effectivement tata XD
c'est comme si moi je remettais ma premiere photo de profil mdr

Salut lili =D
oui très bonne soirée et toi ? =)

Coucou Lili, Coucou Sed! (Enfin Re ^^)
Moi ça va bien aussi!
*re-re-re-reécoute The End has No End*

Bwaaahh .. M'énervee ...
Monnnn Hypno et FB bug un a cause de l'autre .. -___-
donc désolé si je parle pas groos .. xD

Vous etes encore sur FB?
alors oui bonne soirée. Le dessert c'était de la mousse au choco (le gateau préféré de mon copain) et il a eu des baskets, un parfum et un jeux a gratter. C'est de sa famille
salut sed


Miam Lili!
Et voui on est encore sur Fb ^^

ah ok. Je me connecte alors!!
et re daeva. J'ai relu et tu as quand même fait du bois mdr

nan moi j'y suis plus je fis trop de truc la XD

bah du coup y'a plus personne ici Oo'


rolala vous avez beaucoup parlé!!
vienem bien arrivé? bon je me doute que oui mais quand même
et bloom les courses ce sont bien passé?


oui je suis bien arrrivé et je suis avec les wouafs =D

Oui je crois que Nono s'est noyée =(
Voui Lili j'ai pas pu échapper à la malédiction familiale des weekends de bûcheronnage... Et ça continue demain ><
Heureusement demain je recommence le tir =) (Bon c'est juste la théorie mais quand-même ^^)


Je suis partie, mais je suis pas partie, enfin je suis revenue.. je crois.

moi qui croyait qu'elle allait me disputer parce que j'arrivais tard!!
ah ba tu vas pouvoir en profiter! ils sont gentils?
je regarde les nouveautés de FB. Faut que je me présente!


Salut SED =D
oulala je suis pomé je vais pas tarder moi Oo'

mdr parce que elle viennent pas souvent toute les deux ^^
moi aussi je les confond un peut parfois XD
et oui lili je vais en profiter ^^
le petit je le connais depuis longtemps =) mais le plus grand il est trop gentil =D

Affalé sur le canap c'est pas mal

Mdr Moi pas, enfin d'un coté si je me confondais avec Jess il y aurait un blem.. ouh lala, c'est vrai qu'il se fait tard XD
Moi il y a SED sur mon profil, je crois. lol


Mdr voui si tu était schizophrène au point de te prendre pour Jess ça irait pas très bien =P


moi j'ai pas sport demain. C'est les vac et ca m'arrange
il a quel age le piti?


le plus jeune (grand) il a bientot 8 mois ^^
et le plus vieux (petit) a 10ans ^^