700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (22.04.2011 à 23:38)
Le seul avantage de FB c'est que vous pouvez voir mes photos sans avoir a faire dix mille manipulation !!! Hello Lili, et toi ta soiree ?? Il etait bon le gateau ? Il a eu plein de beaux cadeaux ton homme ? Oui je sais bcp de question !!!
Vienem  (22.04.2011 à 23:38)

oooh ah bah oui effectivement tata XD

c'est comme si moi je remettais ma premiere photo de profil mdr

Vienem  (22.04.2011 à 23:39)

Salut lili =D

oui très bonne soirée et toi ? =)

Daeva02  (22.04.2011 à 23:40)

Coucou Lili, Coucou Sed! (Enfin Re ^^)

Moi ça va bien aussi!

*re-re-re-reécoute The End has No End*

Mariieee26  (22.04.2011 à 23:40)

Bwaaahh .. M'énervee ...

Monnnn  Hypno et FB bug un a cause de l'autre .. -___-

donc désolé si je parle pas groos .. xD

liliju  (22.04.2011 à 23:41)

Vous etes encore sur FB?

alors oui bonne soirée. Le dessert c'était de la mousse au choco (le gateau préféré de mon copain) et il a eu des baskets, un parfum et un jeux a gratter. C'est de sa famille

salut sed

bloom74  (22.04.2011 à 23:41)
Mais en fait c'etait la seul photo ou mon homme etait a cote de moi, c'est pour ca que je l'avais laissé ! Il aime pas etre pris en photo !!!
Daeva02  (22.04.2011 à 23:41)

Miam Lili!

Et voui on est encore sur Fb ^^

liliju  (22.04.2011 à 23:43)

ah ok. Je me connecte alors!!

et re daeva. J'ai relu et tu as quand même fait du bois mdr

Vienem  (22.04.2011 à 23:44)

nan moi j'y suis plus je fis trop de truc la XD

Vienem  (22.04.2011 à 23:47)

bah du coup y'a plus personne ici Oo'

bloom74  (22.04.2011 à 23:47)
Reviens Lili, reste avec nous !
liliju  (22.04.2011 à 23:47)

rolala vous avez beaucoup parlé!!

vienem bien arrivé? bon je me doute que oui mais quand même

et bloom les courses ce sont bien passé?

 

bloom74  (22.04.2011 à 23:49)
Il est bientot minuit, et on a toujours pas vu revenir Nono ? Elle est au fond de la piscine ou quoi ???
Vienem  (22.04.2011 à 23:49)

oui je suis bien arrrivé et je suis avec les wouafs =D

Daeva02  (22.04.2011 à 23:51)

Oui je crois que Nono s'est noyée =(

Voui Lili j'ai pas pu échapper à la malédiction familiale des weekends de bûcheronnage... Et ça continue demain ><

Heureusement demain je recommence le tir =) (Bon c'est juste la théorie mais quand-même ^^)

bloom74  (22.04.2011 à 23:52)
Moi, les courses en une demi heure c'etait expédié ! Et la je suis repandue dans le canap' !!!
SamEtDean  (22.04.2011 à 23:52)

Je suis partie, mais je suis pas partie, enfin je suis revenue.. je crois.

liliju  (22.04.2011 à 23:52)

moi qui croyait qu'elle allait me disputer parce que j'arrivais tard!!

ah ba tu vas pouvoir en profiter! ils sont gentils?

je regarde les nouveautés de FB. Faut que je me présente!

bloom74  (22.04.2011 à 23:54)
C'est comme Sed, sur FB je la melange a chaque fois avec Jess, me demander pas pourquoi, je sais pas !
Vienem  (22.04.2011 à 23:54)

Salut SED =D

oulala je suis pomé je vais pas tarder moi Oo'

Vienem  (22.04.2011 à 23:56)

mdr parce que elle viennent pas souvent toute les deux ^^

moi aussi je les confond un peut parfois XD

et oui lili je vais en profiter ^^

le petit je le connais depuis longtemps =) mais le plus grand il est trop gentil =D

liliju  (22.04.2011 à 23:56)

Affalé sur le canap c'est pas mal

 

SamEtDean  (22.04.2011 à 23:57)

Mdr Moi pas, enfin d'un coté si je me confondais avec Jess il y aurait un blem.. ouh lala, c'est vrai qu'il se fait tard XD

Moi il y a SED sur mon profil, je crois. lol

bloom74  (22.04.2011 à 23:58)
Moi pareil, et puis, je change pas mes habitudes : demain gym ! J'vais encore pas avoir les yeux en face des trous, et avant la gym... Episode SPN !!!
Daeva02  (22.04.2011 à 23:58)

Mdr voui si tu était schizophrène au point de te prendre pour Jess ça irait pas très bien =P

SamEtDean  (23.04.2011 à 00:00)
liliju  (23.04.2011 à 00:00)

moi j'ai pas sport demain. C'est les vac et ca m'arrange

il a quel age le piti?

bloom74  (23.04.2011 à 00:01)
BONJOUR !.......... Je vois que Sed a battu Daeva pour le post inutile ^^^
Vienem  (23.04.2011 à 00:02)

le plus jeune (grand) il a bientot 8 mois ^^

et le plus vieux (petit) a 10ans ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !