700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (23.04.2011 à 00:14)

PNNNN!

C'était bien alors la fosse? T'es allée te coucher au fond???

Onnen  (23.04.2011 à 00:14)

Hey et moi??! *tend son verre*

SamEtDean  (23.04.2011 à 00:15)

Bon ben je fais un tonneau de PN alors.. XD Non mieux: une fontaine de PN ! *proud*

liliju  (23.04.2011 à 00:15)

alcoolique

oui faut te reposer bloom. Fait pas attendre ton homme

Onnen  (23.04.2011 à 00:15)

Voui 02!!! :D Et on enlevait le detendeur (le truc pour respirer) et apres on s'amausait a faire des grosses bulles!! *toute contente*

bloom74  (23.04.2011 à 00:16)
C'est pour ca que tu es rentree en retard Nono !!! ...... Sed, un verre de PN aussi histoire debien commencer la nuit !
liliju  (23.04.2011 à 00:16)

merci SED

*tire la langue a panpan* nananère

Onnen  (23.04.2011 à 00:17)

Hum hum liloup, c'est qui l'alcolique?? *regard dubitatif*

 

*se met sous la fontaine* Glouglouglou

Onnen  (23.04.2011 à 00:17)

Pour ça quoi tata?? *a pas suivit* lol

Daeva02  (23.04.2011 à 00:18)

Trop bien!!!

Tu as commencé la plongée quand?

liliju  (23.04.2011 à 00:18)

euh personne non non!! hihi!

 

SamEtDean  (23.04.2011 à 00:18)

*se met sous la fontaine avec sa fille* T'as de la chance que je suis une maman cool ! :D XD

Onnen  (23.04.2011 à 00:19)

Euh.. c'est a dire 02? Quand j'ai commencé en tout? C'était... *réfléchi* Fffiou, j'avais 8 ans et demi je crois ^^ Mais en fait j'ai fait que 4 ans de plongée, ya eu des pauses au milieu lol

Daeva02  (23.04.2011 à 00:20)

Waaaah t'es un têtard maintenant alors ^^

J'aimerais bcp essayer =)

Onnen  (23.04.2011 à 00:20)

Voui!!! *tres fiere de sa mommysed* Moi je suis sure que ça avoir avec l'histoire d'hyppocampe dans la famille!!

bloom74  (23.04.2011 à 00:22)
Ca commence a faire du beau tétard là !!!
Onnen  (23.04.2011 à 00:22)

Wow si tu peux 02 tu devrais!! C'est trooop genial!!! :D Surtout en mer, c'est juste magique!!!

Une fois ya un poulpe qui nous avait craché de l'encre à la tete... C'était trooop minioooon!!!! Gouzi gouzi!

SamEtDean  (23.04.2011 à 00:22)

Surement :D :P D'ailleurs il a un nouveau aquarium. Dis bonjour à papa!

*montre un bocal avec un hippo qui flotte à la surface*

Onnen  (23.04.2011 à 00:24)

Pouquoi est ce qu'il flotte mommy?? *touche le n'hyppo du bout du doigt*

En tout cas, vouaaah tres beau le nouveau aquarium!! Il est rempli de vodka c'est ça?? *goute*

liliju  (23.04.2011 à 00:24)

il t'a craché de l'encre est c'était trop mignon?

SamEtDean  (23.04.2011 à 00:24)

En fait, c'est de la téquila ! :D Mais l'idée y est oui ! MDR

Onnen  (23.04.2011 à 00:24)

Vouiiiiii!!! *tape des mains* Il était touuut pitit!!! Et il a eu peur de nous le pauvre! *re gouzi gouzi*

Onnen  (23.04.2011 à 00:25)

Hum, t'es sure que c'est QUE de la tequila??? *regoute*

bloom74  (23.04.2011 à 00:26)
Bon, les filles cette fois je vous laisse je vais aller reposer mes doigts attaqué par la tendinite et je vais aussi reposer mes coudes ! Je vous fais de gros gros bisous mes louloutes, j'vous nems !
SamEtDean  (23.04.2011 à 00:26)

C'est peut être un mélange, en fait.. Tu sais c'est la recette de famille que nous avais donné ta grand mère, Tatal. 

liliju  (23.04.2011 à 00:27)

c'est sa défense alors!! ca doit etre beau. Tu peux faire des toto sous l'eau?

SamEtDean  (23.04.2011 à 00:27)

Gros bisous Bloom ! Repose toi bien ! & fais de beaux rêves! 

liliju  (23.04.2011 à 00:28)

Bonne nuit bloom

fait de beau davemartin...dreams

wizi pour demain

je T'MM

Bisous

Daeva02  (23.04.2011 à 00:28)

Bonne nuit Bloomie!!!!

Te nems tout fort <3

Je sais pas si je te vois demain, alors à un moment indéterminé ce weekend ^^

Bisous

SamEtDean  (23.04.2011 à 00:29)

J'ai enfin trouvé des fans de SPN aux lycée ! :O 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !