Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PNNNN!
C'était bien alors la fosse? T'es allée te coucher au fond???

Hey et moi??! *tend son verre*

Bon ben je fais un tonneau de PN alors.. XD Non mieux: une fontaine de PN ! *proud*

alcoolique
oui faut te reposer bloom. Fait pas attendre ton homme

Voui 02!!! :D Et on enlevait le detendeur (le truc pour respirer) et apres on s'amausait a faire des grosses bulles!! *toute contente*


merci SED
*tire la langue a panpan* nananère

Hum hum liloup, c'est qui l'alcolique?? *regard dubitatif*
*se met sous la fontaine* Glouglouglou

Pour ça quoi tata?? *a pas suivit* lol

Trop bien!!!
Tu as commencé la plongée quand?

euh personne non non!! hihi!

*se met sous la fontaine avec sa fille* T'as de la chance que je suis une maman cool ! :D XD

Euh.. c'est a dire 02? Quand j'ai commencé en tout? C'était... *réfléchi* Fffiou, j'avais 8 ans et demi je crois ^^ Mais en fait j'ai fait que 4 ans de plongée, ya eu des pauses au milieu lol

Waaaah t'es un têtard maintenant alors ^^
J'aimerais bcp essayer =)

Voui!!! *tres fiere de sa mommysed* Moi je suis sure que ça avoir avec l'histoire d'hyppocampe dans la famille!!


Wow si tu peux 02 tu devrais!! C'est trooop genial!!! :D Surtout en mer, c'est juste magique!!!
Une fois ya un poulpe qui nous avait craché de l'encre à la tete... C'était trooop minioooon!!!! Gouzi gouzi!

Surement :D :P D'ailleurs il a un nouveau aquarium. Dis bonjour à papa!
*montre un bocal avec un hippo qui flotte à la surface*

Pouquoi est ce qu'il flotte mommy?? *touche le n'hyppo du bout du doigt*
En tout cas, vouaaah tres beau le nouveau aquarium!! Il est rempli de vodka c'est ça?? *goute*

il t'a craché de l'encre est c'était trop mignon?

En fait, c'est de la téquila ! :D Mais l'idée y est oui ! MDR

Vouiiiiii!!! *tape des mains* Il était touuut pitit!!! Et il a eu peur de nous le pauvre! *re gouzi gouzi*

Hum, t'es sure que c'est QUE de la tequila??? *regoute*


C'est peut être un mélange, en fait.. Tu sais c'est la recette de famille que nous avais donné ta grand mère, Tatal.

c'est sa défense alors!! ca doit etre beau. Tu peux faire des toto sous l'eau?

Gros bisous Bloom ! Repose toi bien ! & fais de beaux rêves!

Bonne nuit bloom
fait de beau davemartin...dreams
wizi pour demain
je T'MM
Bisous

Bonne nuit Bloomie!!!!
Te nems tout fort <3
Je sais pas si je te vois demain, alors à un moment indéterminé ce weekend ^^
Bisous

J'ai enfin trouvé des fans de SPN aux lycée ! :O